Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

Effectivement je me suis fait dire que dès le début il y a quelques années le 2003 manquait d'équipes. Faudrait voir si c'est parce que cette année d'âge particulièrement pas beaucoup de joueurs.

 

Ça arrive au 10 ans ces choses la une années est plus difficile. 

Partager ce message


Lien à poster

Bon ça fait plus de sens si je regarde la nouvelle liste des logos à ce jour, les structures intégrées Midget AAA seraient LEAAAQ.

 

 

AAA+ et Carey :

 

Pour celui qui veux jouer au Québec contre des équipes hors-Québec, oui il y a le Meltdown. Mais à part ça, si vous voulez jouer contre des bonnes organisations du Québec, alors vous comprendrez mon point de vue. 

Partager ce message


Lien à poster

C'est sûr que si tu enlève le Meltdown à la THAAAQ il ne sont pas mieux que LEAAAQ. Le calibre devrait se ressemblé pas mal.

 

C'est toujours de quel coté est le Meltdown qui fait la différence. Ça attire plus d'équipes forte qui veulent se testé avec l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster

Mais si c'était full dans ta catégorie pour le Meltdown (car autrement dit tout le monde doit passer par le Meltdown mais ils ne peuvent mathématiquement prendre tout le monde!), tu es baisé en cibole pour tes 3 tournois! Tu devras te rabattre sur le reste... puis si Gouverneurs est aussi full, là tu déchires ta chemise, reprendre tes esprits et dois expliquer aux parents que tu n'as pas assez de poids pour inscrire ton équipe où tu veux!  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Le sujet avait pour titre: 

 

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

 

De là c`est très simple, la même chose que les autres années et c`est à dire, des gens assoiffé de pouvoir!!!

Des gars qui se pensent "homme d`affaire"  mais qui au fond, ne font que  foutre le merde dans tous ce qu`ils touchent.

Vous n`avez pas à chercher très loin!!! Le même super "Homme d`affaire" qui à starter la Shit l`an passée est encore au cœur du litige cette année. Un homme qui se cherche un titre, une paye et aussi à faire profiter ses quelques amis aux détriment des autres. Un homme capable de vendre un frigidaire à un eskimos. mais attention car à un moment donné, les Eskimos vont se rendre compte que le frigidaire n`est pas une nécessité.... Les gens commencent à se réveiller!!! Encore nous entendons, comme l`an passé des tata se promener et dire à droite et à gauche qu`ils sont rendu à 300 équipes dans leurs regroupement alors que le chiffre officiel est couper de moitié!!! Bref encore la même BullShit....

 

Il est grandement temps que certains organisations se réveillent, et croyez-moi, lentement mais sûrement, ils sont après le faire alors 3 petits conseils à toi l`homme d`affaire qui veut tout contrôler !!!!

1) En affaire il n`y a pas d`amis mais des partenaires.. 

2) en bon langage de Hockey " skate where the puck is going to be not where it has been"

3) lève ta tête car là tu patines vraiment trop avec la tête dans les patins............

 

Sur ce bonne saison AAA la gang !!!    ☺

Partager ce message


Lien à poster

Captain Morgan même si ça me tente je vais me gardé  gêne pour le nom du grand homme d'affaire   ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

LOL!

 

Coté internet LEAAAQ ont toujours été 3 coches en avance sur la THAAAQ qui communiquait encore avec des signaux de fumé avant la fusion avec leur site des années 90.

Partager ce message


Lien à poster

Mais comme tu dis AAA+, j'imagine que tout est en mouvement pour les mise à jours un peu partout dans les organisations. On va avoir l'heure juste plus tard. Si je comprends bien, nous avons donc comme 2 ligues (leurs noms) LEHQ et LEAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Côté site web LEAAAQ c'est la cadillac, l'original, sans aucun doute. Et l'information tout y est. Au moins savoir qui se trouve où... parce que là on se posait des questions.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×