Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

Cabotine

 

La crème est dans le café surement pas dans le AAA d'été....lol..lol. L'avenir te le démontrera.

 

Tu vas arrivé au Midget AAA et des gars qui savent pas patiné, C'est 6-7 minimum par équipe. Un bon contact c'est bien mieux que savoir patiné. Fait toi si tu peu des amis bien placé ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas à ça...j'en ai vu des Midget AAA pas vu grand monde qui savait pas patiné là....Désolée et sérieux même si j'ai pas d'amis si mon gars est absolument et ce sans possibilité de contredire en le regardant jouer un "élite comme dirait si bien Carey" eh bien il jouera Midget AAA....il y a beaucoup de fabulations au hockey de pseudo méchant qui empêche un tel ou un tel de monter....ça je m'en rends compte beaucoup aussi.... Ceci étant dit...je ne suis pas en train de dire que mon fils jouera à ce niveau, je dis que si son attitude est exemplaire, son jeux irréprochable et que j'ai mis mon $$$ dans le power skating et stickhandling tout ça en lui offrant son nanane de fin d'année avec une belle saison AAA...alors j'ai .0000001% de chance de voir mon gars enfiler un chandail de la LNH à ses 18 ans! ;)

 

L'école de hockey c'est un mal nécessaire pour un jeune hockeyeur...le gros fun c'est de jouer!

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ Exactement mon point! si tu est pas de véritable calibre AAA et que tu veux que ton jeune devienne aussi bon et même meilleur investi dans du power-skating! 1h30 2 fois par jours a 500 par semaine etc… en une semaine tu va avoir toucher a plus de glace que ta saison de AAA en plus ça sera de la glace de qualité sinon regarde passer la parade et vive le paraitre ou lieu de l'être

 

On a toujours le choix le faire vraiment pour que son fils atteigne un développement maximal qu'il puisse dire un jours  j'ai été au maximum de mes capacités et habilites et n'avoir aucun regret 

 

Ou vivre dans le paraitre a voir ses parents jalousé  envier les autre toujours trouve la faille pour tricher le système hiver comme printemps a jouer l'imposteur a venir a prendre le moule parental et croise que ce sont les autre qui l'empêche d'être meilleur etc… 

 

Le résultat final va donner 2 genre d'adulte le choix appartient au parents a eux de savoir ce qu'ils veulent offrir a leurs jeune le paraitre ou l'être rien de méchant mais les fait crue en quelques linge

Partager ce message


Lien à poster

C'est ça le problème ici. Tu poses une question et c'est parti pour des pages et des pages de la cassette.

Je suis sur que si je pose la question suivante : Demain matin, je devrais manger quoi ? des toasts ou des céréales ? On fait au moins 10 pages avec la cassette de l'Élite, que vous comprenez rien ou toi tu dis comme moi, bravo tu es un champion.

Le monde s'en ca**** que ça soit du vrai AAA ou pas du vrai AAA, qu'on l'appel hockey de printemps ou estival, etc...

Que le power skating c'est meilleur, Et commencer à calculer le nombre de minute de glace. Que certain font le frais avec leur track suit. etc... ON S'EN CA**** Ce que le monde font et décide c'est leurs affaires et surtout leurs argents. Y'a personne ici en position pour juger les autres, même pas le Roi Carey et son perroquet.

 

La question ici était " Que se passe-t-il avec le AAA l'an prochain ? " Si tu le sais pas, passe ton tour.

Y'a des gourous de secte qui sont moins insistant avec leurs messages. Tu sais que tu pourrais te partir un blogue ou un forum et l'appeler le " Carey Show ". Comme ça tes disciples pourraient te suivre  et boire tes paroles sans polluer ce site.

Partager ce message


Lien à poster

Il va y avoir 2 ligues c'est sûr. Reste à savoir quelles associations iront où et quels tournois demeureront en place. Je crois qu'on en saura plus après les fêtes, car je sais que les responsables des 2 ligues se réunnissent chacun de leur côté ces temps-ci pour se réorganiser.

Partager ce message


Lien à poster

Packers 77

 

Il se passe que la chicane est poigné entre les dirigeants de l'ancienne THAAAQ et ceux de la LEAAAQ une petite guerre de pouvoir à saveur de gros $$$$. Ça parle même d'avocats.

Présentement les dirigeants des deux groupes sont à regarder chacun de leur coté qui veux les suivre. Ça prend des équipes de parents rêveurs pour s'en mettre plein les poches. 

 

Une fois tout cela fait et quand il auront une minute vous serez avisé à quel nom, à quel montant faire le chèque et à quel aréna vous présenter.

 

Qu'est ce qu'on ferais pas pour que nos enfants soit dans l'élite :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ 

 

Je ne peux pas croire que tu compares des minutes en matchs avec des minutes en pratique. Pour atteindre une "game shape" tu dois jouer des matchs. Oui pratiquer beaucoup mais pas juste pratiquer. Les deux sont essentiels. Juste pour un atome/pee-wee sur une année pour un gardien c'est au bas mot de $1000 à $2000 seulement en école de gardien. Plus du AAA de printemps si le jeune ça l'intéresse de jouer dans des tournois compétitifs et dans un calibre souvent supérieur à sa saison régulière. Plus les camps. Plus sa saison automne-hiver. Fait le total, oui c'est cher mais c'est ça le hockey. Le prix du AAA de printemps à $350-$600 plus les à côté c'est des peanuts si tu prends une vue d'ensemble. Pas pour rien que beaucoup de jeunes en font, car le parent voit que ça fait progresser le jeune que ce soit THAAAQ ou LEAAAQ ou LEHQ, ou etc. Autrement, il tenterait un printemps et n'y retournerait pas. Ceux qui n'y retournent pas, c'est parce que soit personne les reprenne, ou que le parent juge que c'est préférable faire autre chose considérant que le jeune ne s'est pas développé au rythme souhaité suite à sa saison d'hiver et son calibre projeté pour l'année qui suivra (on dépensera pas dans le vide!). Ou faire autre chose carrément au printemps que du hockey. Moi aussi je ne suis pas plus fou que les autres, quand on jugera que faire autre chose sera plus profitable, bien on fera autre chose! Mais jusqu'à présent cela a bien été les derniers printemps.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

Game shape Atome.....lol!

$1000.00 à $2000,00 pour une école de gardien, tu aurais avantage à magasiner surtout dans des calibre Atome/PeeWee. Si le jeune ça l'intéresse et le parent veut payer pourquoi pas.

 

Le prix du AAA de printemps tu demanderas ce que ça coute aux gens qui viennent de l'extérieur, J'ai jamais eu une saison en bas de $3000.00 à moins que tu couche et que tu mange dans ton char pis encore. 50% des équipes dorment à l'hôtel d'ailleurs les tournois t'obligent à prendre les hôtels avec qui ils ont des arrangements (cut$$$$).Oublie ça Trivago.

 

Maskoutain le hockey ça commence à Bantam AAA.

 

Penses-tu qu'un gardien apprend à jouer sa position quand les lancés arrivent de partout qu'il n'a pas de replis défensif , de défensive de zone adéquate et qu'il n'y as aucun contrôle faute de système défensif sur les angles et les types de lancé sans compter les retours et la stratégie des équipes dans ta zone si il y en a une?!??

 

C'est surement pas le AAA n'y personne qui montre ça à des atomes parce qu'ils ne sont pas rendu la.

 

Le problème avec le AAA d'été c'est que les parents croient que leurs enfants jouent du vrai hockey. C'est n'importe quoi.  Dans quelques années tu comprendras qu'un entraineur privé pour ton gars t'aurais amené à un tout autre niveau.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×