Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

Cabotine, j'ai mentionnez plus haut que mon fils a appris plus en ses printemps AAA que durant ses hivers. Le hockey de printemps a sa place au Québec car les structures de Hockey Québec ne sont pas assez compétitives en bas âge. Si nous aurions du novice AA et de l'atome AAA l'hivers comme plusieurs provinces Canadiennes et USA, le hockey de printemps serait moins utile. Pour un jeune de 7 à 9 ans au Québec, la seule façon de jouer contre les meilleurs ou du hockey compétitif c'est dans le hockey de printemps. Ceci dit, c'est quand même le bordel dans ces structures de printemps et il faut choisir la bonne organisation. Et oui, ils y en a des bonnes organisations mais ça ne représente malheureusement pas la majorité des équipe AAA de printemps.

Je ne voulais pas offusquer personne. Je n'ai même pas assez d'expérience pour donner une opinion valable....et je suis pas mal consciente qu'il y a des trucs qui tourne plus ou moins ronds dans le AAA. Un gestionnaire un peu sérieux qui se passionne pour le hockey et les jeunes ferait sûrement 100 fois mieux....enfin je crois?

Par contre, mon gars a appris comme pas possible au AAA....alors il y a ça de bien....

Mais tu verra a pee wee  tu apprend pu grand chose dans du AAA printemps! IL EST GRAND TEMPS DE FAIRE DU VERITABLE ENTRAINNEMENT HORS GLACE a pee wee!  le hors glace prend le dessus largement sur le sur glace si tu veux progresser dans l'élite les AAA ne veux pu rien dire a moin de faire partie des tournoi Selects, top tiers 1, ou le  Meltdown dans sa grosse division au Quebec pas plus complique que cela! et j'ai rien contre aucun autre  tournoi au Quebec!

Mais vrais que de magh a fin atome tu apprend plus que dans le hockey d'hiver mais la clé demeure le power-skating mais le vrais power-skating

L'avantage du AAA pour les novices et Atomes, n'est pas vraiment une question d'apprendre parce que ça varie beaucoup d'une équipe à l'autre selon la qualité du staff.

Ou ça devient intéressant au niveau apprentissage, c'est qu'il y a  beaucoup moins de différence de calibre entre les meilleurs et les moins bon. Donc le jeune est relativement mieux entouré en tout temps sur la glace.

Ces calibres n'offrants pas de AA dans le hockey d'hiver l'écart est souvent trop grand, ce qui n'est plus le cas à PeeWee ou tu peu avoir une équipe d'hiver plus forte que celle d'été.

Je ne crois pas  que Road Runners ,Cantonniers, Albatros soit avec LEHQ.

Il y a encore pas mal de corrections à faire sur les sites.

Mais tu verra a pee wee  tu apprend pu grand chose dans du AAA printemps! IL EST GRAND TEMPS DE FAIRE DU VERITABLE ENTRAINNEMENT HORS GLACE a pee wee!  le hors glace prend le dessus largement sur le sur glace si tu veux progresser dans l'élite les AAA ne veux pu rien dire a moin de faire partie des tournoi Selects, top tiers 1, ou le  Meltdown dans sa grosse division au Quebec pas plus complique que cela! et j'ai rien contre aucun autre  tournoi au Quebec!

Mais vrais que de magh a fin atome tu apprend plus que dans le hockey d'hiver mais la clé demeure le power-skating mais le vrais power-skating

Bonjour Carey!!

Je suis en accord avec toi pour les catégories mentionnés seulement j`ajouterais,  le peewee Majeur. En effet je trouve bénéfique que les joueurs aillent la chance de faire des matchs avec la mise en échec avec des joueurs de leur âge. Tel que tu le sais, nous n`avons pas le mineur -major au québec   ;-) 

alors certains joueurs auront la chance de faire leurs premiers coups de patins, mais surtout de faire leur premier jeu la tête dans les patins,  versus des gars de leur années de naissance ce qui est, je pense, quelques chose de positif!!

Mon poste du 19 décembre 15:30 mentionnait en clôture

Il est grandement temps que certains organisations se réveillent, et croyez-moi, lentement mais sûrement, ils sont après le faire alors 3 petits conseils à toi l`homme d`affaire qui veut tout contrôler !!!!

1) En affaire il n`y a pas d`amis mais des partenaires.. 

2) en bon langage de Hockey " skate where the puck is going to be not where it has been"

3) lève ta tête car là tu patines vraiment trop avec la tête dans les patins............

Et bin là, ça se concrétise!!! Le super Homme d`affaire avait , et  semble avoir encore, la tête dans les patins car pas sûre qu`il la vue venir celle là!!!! 

il y en aura d`autres et ce n`est qu`un début!!!! 

j`ai, comment dire, hâte de voir le ménage des logos sur un certain site!! Certains mentionnent que la Leaaaq. 2.0 est assez d`actualité avec leur Site internet alors ce sera à vous de jugez!!!!

Ils disaient publié la liste des tournois le 23 décembre!!! mettons que si j`étais à leur place moi aussi j`attendrais!!!!

sur ce, je termine mon courriel avec les 2 mêmes points que la dernières fois

2) en bon langage de Hockey " skate where the puck is going to be not where it has been"

3) lève ta tête car là tu patines vraiment trop avec la tête dans les patins............

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant