Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

Il y a deux grosses organisations qui se sont réunis mais d'un coté comme de l'autre il y avait des gens qui n'étaient pas capable de se sentir depuis des années qui faisait parti de l'une ou de l'autre.

 

Pour les connaisseurs c'était une question de temps. En ce qui me concerne je leur donnait un an de plus. Il y a cependant eu tellement de jeux de coulisses que ça c'est produit plus tôt.

 

Dans le fond il y a toujours eu deux clans même si ils étaient dans le même regroupement.

Partager ce message


Lien à poster

Trop tard hockeydad, comme parent nos jeunes sont à peu près tous déjà confirmés dans des équipes! On jouera là où on nous dira d'aller, ligue fusionnée ou défusionnée, je ne pense pas qu'on sera déçu des tournois si ça ressemble à l'an dernier peu importe la ligue, je n'ai pas entendu personne se plaindre au dernier printemps, j'ai confiance que ce sera sur le même moule.

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Tellement pas d'accord avec toi Maskoutain.....

 

Les équipes et leurs parents vont vouloir jouer dans les tournois et dans le calibre qu'ils ont choisi depuis un certain temps.....

 

Nos tournois étaient déjà choisi pour plusieurs équipes........

 

Si l'organisation qui nous gère décide de se planter et changer de ligue à la dernière minute......

 

Tu peux être certain que je ne suivrais pas......  Et je peux te garantir que je serai pas le seul parent à penser comme ça...

 

Sans être méchant, est-ce que tu vis sur une île ?

Partager ce message


Lien à poster

Non je vis entouré de champs proche de l'autoroute 20!

 

Dans la hiérarchie il y a : le joueur et ses parents, les coachs, l'organisation, la ligue. L'organisation va décider, on suivra; on ne joue pas pour une ligue mais pour une organisation. Elle planifiera les tournois et les pratiques, si l'horaire des tournois change 10 fois alors ça lui donnera plus de travail! Dans l'organisation où je suis je sais qu'il y a des pro-THAAAQ et pro-LEAAAQ, un dossier à suivre en cette période de défusion, moi ça ne me dérange pas peu importe la conclusion si on sera LEAAAQ ou LEHQ.

Partager ce message


Lien à poster

La cedule LEAAAQ est sur le site.  Y'a des dirigeants qui se sont gatés .   Comprend mieux maintenant le virement.  

 

Tu veux un tournoi dans la LEAAAQ 2.0, rien de plus simple

 

fais comme l`homme d`affaire!!

Dis comme l`homme d`affaire !!

Pense comme l`homme d`affaire!!!

et "l`affaire"  est Ketchup!!!

 

entre temps lorsque "l`homme d`affaire" parle de retirer un tournoi à un membre qui à 15 équipes dans le regroupement pour le donner à son ami qui a 3 équipes. Dis que c`est une bonne idée et tu te verras ajouter 20 équipes à ton tournoi!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Maskoutain...

 

Tu avais bien commencer ton message.....

 

L'organisation et la ligue sont à la fin de la pyramide pour moi.....

 

Les équipes sont un coach et un groupe de parents et leurs enfants.....

 

Mais tu te trompe sur un élément....  

 

Les organisations sont comme les itinérants aux centre-ville.......  

 

Ils sont dépendant de nous.....

 

Tous les parents bien informé vont me comprendre.......  Aucune organisation va décide pour nous....  

 

Ce n'est que des chandails.....

 

La ou les ligues peuvent malheureusement ou heureusement pour certain avoir un plus grand impacte sur nous les parents... 

Partager ce message


Lien à poster

Quand c'est un groupe de parents qui décide de partir une équipe, tu vas où ça te tente. Je l'ai déjà fait par le passé de monter une équipe. Oui tu contrôles tout, c'est beaucoup de travail logistique aussi avec les réservations, les matchs hors-concours, etc. Mais quand c'est la structure du Midget AAA et ses coachs (sans enfant) alors on ira où ils décideront. Et c'est ainsi pas mal moins compliqué pour le parent en ces temps mouvementés de ligues défusionnées! Imagine tu peux réserver tes heures de pratique, tes tournois, puis tout peut changer dans 1 mois et tu devras tout replanifier avec l'aréna et etc. Peu importe la ligue, le format reste à 3 tournois et des pratiques.

Partager ce message


Lien à poster

Pour le simple client, serait-il possible au minimum de nous informer de quelle organisation provient cet "homme d'affaire".

Un client informé, est un client averti.

Avec mon 2008 je suis entre bonnes mains avec une grosse organisation de la Rive-Sud de la LEHQ.

Mais pour mon 2004, nous sommes un petit groupe qui avons quitté une organisation de la LEAAAQ pour joindre une plus petite organisation mais plus près de la maison et qui est présentement free agent en attente que les choses au niveau des 2 ligues. Mais comme dirait l'autre, avant de faire le chèque.

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Maskoutain........

 

Tu sembles un homme soumis.......

 

Moi aussi, un de mes garçons jouent pour une équipe de la structure intégré......

 

Penses-tu vraiment que les équipes de la structure vont finir dans la LEAAAQ ?

 

On s'en reparlera......

 

Les équipes de la structure n'ont pas collecté un chèque de leurs parents.......

 

Lorsqu'ils le feront et qu'ils nous annoncent qu'ils vont jouer à trois club en division 1 dans la LEAAAQ.....

 

Voici ce que sera ma réponse......... NON MERCI..........  Je vais garder mon gars à la maison et sauver 700$....

 

C'est vraie que les équipes de la structure et les séparatistes de la LEAAAQ ont un point en commun.....

 

Ils sont bons pour faire miroiter toutes sortes de belles promesses.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×