Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

Invité hockeydad

Je vais rester polie.....

 

Maskoutain..........  

 

Tu es l'équivalent du partisan typique du canadien qui écoute l'antichambre à tout les soirs et prétend être un expert......

 

Tu dis n'importe quoi.........  Un microphone sur le coin d'une rue (ou plutôt d'un blogue) qui fait de la désinformation.....

 

C'est évident que tu n'as pas de contacte influent qui te donne de l'information....

 

Je ne suis pas un propriétaire, ni un coach, ni un gérant dans la LEHQ........

 

Parcontre, j'ai reçu des appels de la part d'organisation dans la LEAAA 2.0 qui cherchent des coachs et des joueurs......

 

Ils sont sont désespéré et ils en font pitiés......  Dans 5 ans nous parlerons de la LEAAAQ 5.0 .........

Partager ce message


Lien à poster

hockeydad - 

 

À chaque année ils recherchent des coachs et des joueurs, ça pas rapport avec LEHQ ou LEAAAQ quand c'était fusionné il y a quelques semaines encore, mais des organisations qui veulent partir des équipes. Comme j'avais déjà coaché et que je connais pas mal de monde avec les années, combien de emails pensent-tu que j'ai reçus depuis octobre et de discussions que j'ai eu pour des équipes AAA quand ton gars est l'un des 3 seuls gardiens 2003 au PW BB dans toute la ligue Richelieu? À chaque année, tout le monde sollicite tout le monde pour avoir des coachs, cette année ne fait pas exception. Une ligue ou l'autre on verra bien, le gros de l'action par rapport aux ligues semblent se faire ici sur POC pour en jaser, dans les arénas on parle des équipes, pas pantoute des ligues. Ça ne reste que des préférences selon la vision à chacun du AAA d'été.

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Je vais rester polie.....

 

Maskoutain..........  

 

Tu es l'équivalent du partisan typique du canadien qui écoute l'antichambre à tout les soirs et prétend être un expert......

 

Tu dis n'importe quoi.........  Un microphone sur le coin d'une rue (ou plutôt d'un blogue) qui fait de la désinformation.....

 

C'est évident que tu n'as pas de contacte influent qui te donne de l'information....

 

Je ne suis pas un propriétaire, ni un coach, ni un gérant dans la LEHQ........

 

Parcontre, j'ai reçu des appels de la part d'organisation dans la LEAAA 2.0 qui cherchent des coachs et des joueurs......

 

Ils sont sont désespéré et ils en font pitiés......  Dans 5 ans nous parlerons de la LEAAAQ 5.0 .........

 

Le site de la LEAAAQ est vraiment très beau et bien rempli......

 

Je ne savais pas que nous pouvions faire des saisons de AAA virtuelle.....

 

Inventer des équipes.... Créer notre propre cédule......  Est-ce que nous pouvons créer de nouveaux joueurs ?

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

Plusieurs organisations que tu as nommé coté LEAAAQ sont aux soins intensif et ont n'attend que la confirmation de leur décès, à moins qu'un gilet vide compte pour un joueur.

 

Il y a déjà des associations qui sont en train de fusionner par manque d'équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutai2003    Lache pas ton si ca continue ton gars sera le meilleur gardien de la LEAAAQ2.0 ou peut etre le seul

Honnêtement je l'ai bien ri en lisant ton commentaire!  

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

La pire erreur en busines c'est quand tu ment à tes clients et qu'ils s'en rendent compte. Tu peu vendre le prix que tu veux tant qu'il achètent mais ne les prend pas pour des cons avec des promesses non tenus pour les attirer.

 

C'est long bâtir une crédibilité et ça prend un instant à perdre.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+

 

La game est entre les organisations/organisateurs, au niveau du parent c'est transparent. J'ai été l'un des plus surpris que ça se défusionne quand ça allait bien au dernier printemps (vu du client comme moi), donc je suis loin des secrets des dieux.

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Maskoutain

 

La pire erreur en busines c'est quand tu ment à tes clients et qu'ils s'en rendent compte. Tu peu vendre le prix que tu veux tant qu'il achètent mais ne les prend pas pour des cons avec des promesses non tenus pour les attirer.

 

C'est long bâtir une crédibilité et ça prend un instant à perdre.

 

Maskoutain

 

La pire erreur en busines c'est quand tu ment à tes clients et qu'ils s'en rendent compte. Tu peu vendre le prix que tu veux tant qu'il achètent mais ne les prend pas pour des cons avec des promesses non tenus pour les attirer.

 

C'est long bâtir une crédibilité et ça prend un instant à perdre.

AAA +

 

C'est tellement vraie......

 

Mes enfants joueront dans la LEHQ en 2015......  

 

Oui, ils font de l'argent et oui, ils ne sont pas parfaits.....

 

Mais au moins les vieux de la vieille sont constant et crédible...

 

Chers parents du AAA, ne faite pas comme aux élections provincial....  Prenez le temps de bien vs informer avant de faire un choix....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×