Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

Riverains ont eu un bon bassin de joueurs intéressés, leurs équipes devraient être bien ce printemps. Gaulois aussi ont reçu beaucoup d'intérêt dans leur secteur pour plusieurs groupes d'âge. Rousseau Royal, Estacades, Forestiers, Elites Jonquière, étaient là l'an dernier; à valider pour ce printemps.

Partager ce message


Lien à poster

Les structure  AAA  vont jouer AAA de printemps??????  il y a quelques chose de pas clair ou je comprend pas ce qui serais très étonnant :!:   moi a ce qu'ont m'a dit les structures AAA font un seul tournoi a la fin de la structure vers le 25  mai et c'est entre les structures  cela a rien a voir avec du AAA de printemps 

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Carey , oui effectivement les Structures Intégré ont décidé de s investir dans le AAA D1  surtout , je crois pour voir les possibilités des joueurs pour l an prochain au AAA d hiver , ce qui ne garantie aucun poste a des joueurs cependant faut faire la nuances !!! mais sa leur donne une petite idée de ce qui serais possible d avoir comme '' recrue '' au camp , Rousseau Royal a un club 2004 D1  qui est des joueurs d une  même région mais  d association sportive différente  qui seront sur l équipe en plus des entraineurs seront impliqués a différent niveaux e qui n est pas une mauvaise choses en soi , anyway qui n essai rien n avance pas beaucoup non plus !!!  alors avant de partir en peur laissons leur la chance de voir !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Interessant!!!  cela veut dire que les structure 2004 a 2000 vont faire du AAA de printemps! et non un programme suivi d'un duel tournoi a la fin c'est bien cela?

Partager ce message


Lien à poster

Il semble que seul LEHQ sont associé avec HQ.

 

Depuis la défusion  de LEHQ(THAAAQ) et LEAAAQ il y a à peine 2mois, la LEHQ (selon les renseignements sur leur site) compte maintenant 530 équipes alors que LEAAAQ en compte 300.

 

L'an passé à pareille date il y avait environ 550 équipes dans le système fusionné  maintenant 830 depuis la défusion. Bref, un travail titanesque a été réalisé. :razz: :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Non Carey en fait les Structures vont comme j ai écrit voir les RECRUES qui s amène exemple du 2004 vers leur 1e année Pee Wee pour ce qui est du Tournoi que tu parle je ne peut te dire !! ais en bon enquêteur que tu est tu auras sans doute des réponses sous peu !!!

pour ce qui est des autres année de naissance 2003,2002 etc .. je ne peut affirmer rien la dessus mais j imagine que oui mais comme tu ledit si bien dans le AAA Estival sa change au ........5 min  lol !!!! et oui Packers 77 pas mal de structures ce sint impliqués !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×