Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

Carey -

 

Coup donc, étais-tu Saint-Thomas dans ton ancienne vie?!   :mrgreen:

 

Par exemple, check le logo de cette ligue : http://www.eliterichelieu.ca/

 

Donc oui les AA, BB et CC sont des élites. Maintenant, oui je sais que la définition de l'élite peut se restreindre à 1 hockeyeur sur 10000, mais ça ne ferait pas des grosses ligues pour ce type d'élites ça! :)

Partager ce message


Lien à poster

AA BB CC sont des élite! :roll:  :D  tu me fais une  joke :?:   c'est du A certe du très bon A  mais rien a voir avec du véritable développement  l'élite et de l'élite 

 

AAA sont des élite 

AA quelques un y parviendront

 

Je comprend un peu mieux le pourquoi de tes interventions, mais  c'est correct! 

 

je suis assommé du BB et CC de l'elite :roll:   désoler on parle pas de la même chose ici sur poc!

 

Je parle de ELITE  le vrais le AAA  alors que toi tu parles  plus de hockey estivale a récréatif  je comprend pourquoi on vois pas la même chose

 

Des fois faut arrêter de se mentir a sois même a propos de ce qu'est de l'élite et ce qui en est pas! et de ou en est fiston dans tout cela! je dis pas ça juste pour toi mais en général j'en ai déjà trop vue!

 

Le véritable elite 2003 sais tu ou il est ce printemps! il devrait être  a la structure!!!!  puis en poweskating!!!! puis en stickhandling!!! puis au Gym  3 fois semaine minimum!

Il est la ton élite  ce printemps :idea: pas dans LEAAAQ et LEHQ 

 

Oui de de magh a atome le AAA de printemps excellent

 

Mais a partir de pee wee tu as pu aucun élite dans du AAA de printemps au Quebec :!:   Le parent qui aspire a de l'élite pour son jeune vite au POWER-SKATING!! AU STICK-HAMDLING!! ET SURTOUT DANS LE GYM ET CA PRESSE :idea:

Partager ce message


Lien à poster

On s'éloigne du sujet. À atome on ne s'étendra pas longtemps sur l'élite, tu peux passer de atome B à atome BB en un an. À pee-wee on voit plein de PW CC jouer PW AA-AAA l'année suivante. Pour ma part, l'élite tu la trouveras au Midget AAA, tout ce qui est avant peut changer d'une année à l'autre TRÈS rapidement. 

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003, Je connait beaucoup de très bon joueur 2003 car mon fils y joue dans cette catégorie depuis cinq ans dans le hockey de printemps et ces très bons joueurs 2003, tu va en voir très peu dans les tournois du Québec en D1 2003 et peux importe le circuit. La plus part vont faire que des tournois en Ontario et USA seulement ou plusieurs autres vont jouer avec des bonnes organisations 2002. Personnellement pour mon garçon, j'ai finalement opté pour cette option pour une organisation qui vont faire trois tournois au Québec dont le Meldtown et trois tournois catégorie Élite Ontario et un tournoi USA. Selon moi, dans le hockey de printemps, ce qui est aussi primordiale, c'est d'avoir des entraîneurs de qualité avec plusieurs heures d'entraînement qui vont te faire progresser.  

 

Aussi il faut mentionner que plusieurs organisations doivent recommencer a zéro car il perdent 90% de leurs joueurs par rapport à l'an passé. 

Partager ce message


Lien à poster

francoisd -

 

Chacun établi ses objectifs de développement comme préparation à la prochaine saison. Le tien est rendu à ce stade dans le type d'équipe que tu décris, c'est excellent. Le mien n'a pas suivi le parcours typique, il était joueur à la fin de sa 1ere année atome pour devenir gardien en 2e année atome, et en 1ere année PW il est gardien au PW BB donc il doit continuer à accumuler du millage dans le filet s'il veut atteindre le AA-AAA, ce que je ne sais même pas présentement car chaque tranche de 6 mois de développement pour lui sont des pas énormes considérant son bagage de gardien qui est quand même récent. Le AAA d'été sert à ça pour mon garçon, en 2003 D2 pour ce printemps. Dans la structure de mon territoire il y aura dans le 2003 D1 de très bons joueurs du PW AA-AAA. Pour beaucoup de joueurs et gardiens, le AAA d'été est très utile pour poursuivre le développement, quand on parle de 12 à 20 matchs, sinon plus, c'est une demi/saison régulière automne-hiver en terme de matchs de saison, ce n'est pas rien. Un paquet d'équipes D2 traînent un noyau de joueurs de printemps en printemps, pour les équipes en D1 il est vrai que les quelques équipes D1 existantes sont pour la plupart à repartir de zéro. Donc pour ton cas, de ta région en plus, il est certain que tu regardes pour d'autres options comme tu décris.

Partager ce message


Lien à poster

Carey -

 

Coup donc, étais-tu Saint-Thomas dans ton ancienne vie?!   :mrgreen:

 

Par exemple, check le logo de cette ligue : http://www.eliterichelieu.ca/

 

Donc oui les AA, BB et CC sont des élites. Maintenant, oui je sais que la définition de l'élite peut se restreindre à 1 hockeyeur sur 10000, mais ça ne ferait pas des grosses ligues pour ce type d'élites ça! :)

Donc en résumé si tu as le mot élite dans ton nom tu es considéré ?

Comme eux : www.elitesingles.ca/fr ou www.fenetreselite.com/

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×