Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

?????? il parle pas de commentaire moi meme je porrais dire 2322 equipe dans la LEHQ  :oops:

 

Il parle dans les fait elle sont ou ces equipes et elle vont a quelle tournoi officiellement :idea:  c'est cela du concret!

 

Ce que tu dis reviens a du n'importe quoi une publicité qui dit pour 3 paiement facile de 39.99 on vous donne ce produit! mais attention si vous appeler dans les 10 prochaine minutes on vous en donne un 2eme gratuitement :!:  juste les frais de shipping et livraison a payer qui en fait coute plus cher que la valeur de la rebelle proposer!  :D

un premier janvier ça ressemble a ça pas mal Maskoutain2003 

 

C'est quoi ta fixation avec la LEAAAQ tu en a que pour la LEAAAQ quel sont tes intérêt personnel dans tout cela! c'est clair parceque tu as jamais rien pour la LEHQ tu est loin d'être objectf tu en a que pour la LEAAAQ pour moi tu fait vendeur LEAAAQ plus que de renseigner objectivement tu arrive avec le meme matériel que l'ancienne RTHEQ  et Ateq puis LEAAAQ on vendu année après année depuis les 10 dernière année  :oops:  :idea:  exactement ce que j'ai dit quand les 2 partie (LEAAAQ et LEHQ) se sont separer

tu fait exactement la job de désinformation que je décrivait pourquoi ça t'appartient mais si tu veut être crédible parles  positivement des 2 ligne et leurs force et leurs faiblesse pas sur ta super mega Ultra LEAAAQ 6.0 Turbo fuid Injection :roll:

ça viens plate et ça pu de valeur! ça fait 2 ans que tu lâche pas avec la LEAAAQ mais tu as rien a dire de bon cote LEHQ pas dure a comprendre :idea:  :idea:  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Maskeoutain  j'essaie de voir si tu sais compter toi. Dans quelle numero de page tu as mis la liste des 43 equipes?

Partager ce message


Lien à poster

AAA-

 

Tu n'as qu'à compter les équipes qui se retrouveraient LEAAAQ pour ce printemps à partir des tournois de l'an dernier (du tableau des 2003 que j'avais monté). Je me suis fait un tableau Excel, trier les équipes différentes (Bisons en ont 2, Rousseau Royal 3, Canadiens Jr 3, Gaulois 1, Riverains 2, etc.)... fait le total et tu arriveras à 43. C'est pas 10 ou 15, mais 43 équipes. Ça reste une prévision, il y en des équipes qui vont disparaître, d'autres naître. Ce que je trouve vraiment étrange c'est que vos commentaires anti-LEAAAQ sont toujours sans arguments, juste basés sur des opinions qui se font détruire ultra-facilement avec des faits concrets. Vous n'aurez pas l'opinion populaire en agissant ainsi, que ce soit pour LEHQ ou LEAAAQ, prouve-moi avec des arguments ce que tu veux prétendre et tu gagneras en crédibilité, parce que du blabla sans fondement sur POC il y en a une tonne dans le AAA d'été quand on ne connaît pas ça.

Partager ce message


Lien à poster

?????? il parle pas de commentaire moi meme je porrais dire 2322 equipe dans la LEHQ  :oops:

 

Il parle dans les fait elle sont ou ces equipes et elle vont a quelle tournoi officiellement :idea:  c'est cela du concret!

 

Ce que tu dis reviens a du n'importe quoi une publicité qui dit pour 3 paiement facile de 39.99 on vous donne ce produit! mais attention si vous appeler dans les 10 prochaine minutes on vous en donne un 2eme gratuitement :!:  juste les frais de shipping et livraison a payer qui en fait coute plus cher que la valeur de la rebelle proposer!  :D

un premier janvier ça ressemble a ça pas mal Maskoutain2003 

 

C'est quoi ta fixation avec la LEAAAQ tu en a que pour la LEAAAQ quel sont tes intérêt personnel dans tout cela! c'est clair parceque tu as jamais rien pour la LEHQ tu est loin d'être objectf tu en a que pour la LEAAAQ pour moi tu fait vendeur LEAAAQ plus que de renseigner objectivement tu arrive avec le meme matériel que l'ancienne RTHEQ  et Ateq puis LEAAAQ on vendu année après année depuis les 10 dernière année  :oops:  :idea:  exactement ce que j'ai dit quand les 2 partie (LEAAAQ et LEHQ) se sont separer

tu fait exactement la job de désinformation que je décrivait pourquoi ça t'appartient mais si tu veut être crédible parles  positivement des 2 ligne et leurs force et leurs faiblesse pas sur ta super mega Ultra LEAAAQ 6.0 Turbo fuid Injection :roll:

ça viens plate et ça pu de valeur! ça fait 2 ans que tu lâche pas avec la LEAAAQ mais tu as rien a dire de bon cote LEHQ pas dure a comprendre :idea:  :idea:  :idea:

Carey je n'ai rien contre la THAAAQ (ou la nouvelle LEHQ) mais dans mon entourage je connais des joueurs qui ont quitté Sherifs, l'équipe Roadrunners semble kapout où il y en a qui sont parti pour Faucons et Gaulois entre autre, les Riverains ramassent des joueurs depuis leur try-out du 30 décembre dont l'ancien gardien Gouverneurs Selects. Bref, prends pour qui tu prends, mais ça ne regarde pas bien sur la rive-sud Montréal pour une certaine ligue dans le groupe d'âge où je connais ce qui se passe. Puis il y d'autres équipes comme Bisons et Éperviers certainement comme l'an dernier, regarde encore où ils seront. Pourquoi on n'observe pas les mouvements inverses? En LEHQ pour une organisation pourtant de renom je sais qu'ils bâtissent une équipe 2003 D2 incluant des PW simple lettre avec des atomes 2004... alors give me a break sur quelle ligue sera la plus forte et des opinions de ce genre! Au AAA d'été tout le monde monte l'équipe que ça lui tente de monter, et tu choisis D1-D2-D3 comme ça te tente; et la ligue bien ça dépend seulement du logo de ton organisation.

Partager ce message


Lien à poster

TU VIEN DE REPONDRE a AAA+ et je cite

Tu n'as qu'à compter les équipes qui se retrouveraient LEAAAQ pour ce printemps à partir des tournois de l'an dernier (du tableau des 2003 que j'avais monté). Je me suis fait un tableau Excel, trier les équipes différentes (Bisons en ont 2, Rousseau Royal 3, Canadiens Jr 3, Gaulois 1, Riverains 2, etc.)... fait le total et tu arriveras à 43. C'est pas 10 ou 15, mais 43 équipes. Ça reste une prévision, il y en des équipes qui vont disparaître, d'autres naître.

 

il y a pas un seul crétin au Quebec qui va gobe une telle affirmation complètement ridicule il est ou le concret la dedans ça pas de TBK de bon sens :D 

 

SVP arrête de dire du n'importe qui LANCE TOI EN POLITIQUE TU FERA UN EXCELLENT CADIDAT et politicien!  ce que tu viens nous dire est du n'importe quoi qui fait ton affaire  c'est tellement vague  ça aucun bon sens  :roll:  c'est est gênant :oops: 

 

Et je parle meme pas des equipes que tu cite qui suivront pas leurs organisationnel iront LEHQ pour les tournoi! que ces organisation on pas le choisx de les laisser faire sinon ils percerait ces equipes SVP Maskoutain2003 arrête de DIRE DU N'IMPORTE QUOI :roll: 

 

Répond a AAA+ ET MAINTENANT A MOI  dans le concret ou sont ces 43 equipes inscrite dans le ou les tournoi concrètement ça aucun bon sens relie ce que je viens de cite ta réponse qui a ni queux ni tete désoler, je peu pas croire que tu est capable d'écrire ceci et faire serieuc ça aucun bon sens des histoire de nombre d'équipe que tu dit que c'est concret officiel relie toi tu ferais un hit a Saterday Night Live :D 

 

Etre un acheteur et voir une telle annonce je part a courir et surtout je me retourne pas de peur d'être rattraper  :D 

Partager ce message


Lien à poster

Carey -

 

Tu me fais rire, va lire le document PDF de 4 pages, tout est là, et fais le listing des équipes qui se retrouvent LEAAAQ et LEHQ. Par la suite, comptes les équipes différentes!  Il y a pas mal d'équipes autour de la région de Montréal qui se retrouvent dans une certaine ligue. LEHQ, ils ont la ville de Québec comme marché.

Partager ce message


Lien à poster

Un dicton dit: qui vivra, verra !

 

Attendons donc de voir les tournois et les équipes inscrites. De toute façons le AAA d'été ces du récréatifs "structuré" avec la pseudo philosophie d'élite !

Ça n'a plus rien à voir depuis la multiplication des équipes. Comme si nous débordions de joueurs élites!!!

Partager ce message


Lien à poster

Un dicton dit: qui vivra, verra !

 

Attendons donc de voir les tournois et les équipes inscrites. De toute façons le AAA d'été ces du récréatifs "structuré" avec la pseudo philosophie d'élite !

Ça n'a plus rien à voir depuis la multiplication des équipes. Comme si nous débordions de joueurs élites!!!

Tout joueur élite est AAA-AA-BB-CC selon la définition Hockey Québec! Ça inclut pas mal de monde! Ça cré une belle business autour de tout ce monde-là. Si c'était trop restreint, ça ne générerait pas suffisamment d'argent! 

Partager ce message


Lien à poster

Et pourquoi pas mon Carey, voilà les 43 du dernier printemps dans le 2003 D1-D2-D3, c'est du monde en ta! Et regarde leur logo et la ligue où ils seraient (à remarquer que je n'ai pas compter 2 fois les équipes D2 qui ont été aussi faire un tournoi D1, je les ai mis comme D1/D2):

 

CANADIENS JUNIOR ROUGE 2003 D1
CASCADES SUPER 2003 D1/D2
COBRAS 2003 D1/D2
FLAMES AAA 2003 D1/D2
GAULOIS JR 2003 D1
PRINCES ÉLITES AAA D1/D2
STALLIONS / TITANS TEAM QC 2003 D1
 
BISONS NOIR 2003 D2
BISONS ROUGES 2003 D2
CANADIENS JR BLEU 2003 D2
CANADIENS JUNIOR NOIR 2003 D2
ÉLITE JR AAA JONQUIÈRE 2003 D2
ESTACADES JR. AAA 2003 D2
FAUCONS 2003 D2
FAUCONS BASSES LAURENTIDES 2003 D2
FORESTIERS U11 2003 D2
HUSKY SELECT 2003 D2
JR LIONS 2003 D2 
LES PIONNIERS QUÉBEC 2003 D2
N2N FURY 2003 D2
NRJ LAVAL (BLEU) 2003 D2
NRJ LAVAL (JAUNE) 2003 D2
NRJ SABRES 2003 D2
PRINCES BLEUS 2003 D2
PRINCES ROUGE 2003 D2
REMPARTS JUNIOR 2003 D2
RIVERAINS 2003 D2
ROUSSEAU ROYAL BLANC 2003 D2
ROYAL ELITE 2003 D2
SELECT ÉTOILES DU NORD ABITIBI 2003 D2
STALLIONS ELITE LAVAL 2003 D2
STALLIONS/TITAN GOLD LAVAL 2003 D2
VIPERS PST 2003 D2
 
EPERVIERS 2003 D3
FAUCONS AAA BASSES-LAURENTIDES D3 2003
FAUCONS RIVE-SUD 2003 D3
FLAMES 2003 D3
NRJ 2003 D3
PRINCES BLEU 2003 D3
RIVERAINS 2003 D3
ROUSSEAU ROYAL BLEU 2003 D3
ROUSSEAU ROYAL ROUGE 2003 D3
ROYAL 2003 D3
 
Bien sûr, pour le printemps qui vient certaines vont disparaître, d'autres vont se former. Mais la base de l'an dernier est là avec 43 équipes différentes dans le 2003 qui se transposeraient en LEAAAQ maintenant que les ligues sont scindées. En LEHQ, vous pourriez faire le même exercice et tirer vos conclusions/prévisions vers quoi ça s'en va. Mais rien comme ce qui se passe dans les arénas, demandez à vos collègues pour quel logo ils vont jouer, tout part des logos des équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Tout joueur élite est AAA-AA-BB-CC selon la définition Hockey Québec! Ça inclut pas mal de monde! Ça cré une belle business autour de tout ce monde-là. Si c'était trop restreint, ça ne générerait pas suffisamment d'argent!

 

Mon cher Maskoutain2003, BB-CC elite ? Really? Même certain AA ne sont pas de calibre, ils sont la parce que d'autres joueurs n'ont pas voulu changer d'école et préfère jouer avec leurs chum et/ou certain sont dans les collèges.

 

On ferait un pickup team avec ses joueurs et plusieurs BB -CC et mène certain AA la trouverait pas drôle.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×