Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

 

L'an passé à pareille date il y avait environ 550 équipes dans le système fusionné  maintenant 830 depuis la défusion. Bref, un travail titanesque a été réalisé. :razz: :razz:

C'est la preuve que le AAA d'été fait du développement :) il développe des équipes d'une façon impressionnante !!!

Partager ce message


Lien à poster

La vous me dite que tout les meilleurs 2000, 2001,2002,2003 AAA au Quebec qui ont été sélectionné dans leurs Structures  vont faire des tournoi AAA de printemps au Quebec contre et avec  des AAA de printemps D-1 c'est bien ce que vous me dites! :idea:  

 

 

Laisser faire  les 2004 ils font pas partie des structures eux ils vont faire du AAA de printemps qui a rien a voir avec les structures je sais qu'il y aura surement quelques uns qui joindront les structure comme d'autre qui ne feront jamais partie des structures c'est pas les 2004 qui m'intéresse en ce nomment mais 2000 a 2003  

Partager ce message


Lien à poster

Pas tout à fait Carey. Ce n'est pas obligatoire, le joueur/parent qui a d'autres occupations n'est pas obligé d'embarquer au AAA d'été mais peuvent si ça leur tente, l'option est là par leur structure par exemple pour Gaulois et Riverains. Par exemple les Gaulois ont dans le 2003 une équipe 2003 D1 et 2003 D2, et auront des équipes dans d'autres groupes d'âge aussi. Comme certains l'ont mentionné, des coachs de la structure sont présents pour les pratiques et autres, ça fait partie de développer les jeunes du territoire de la structure concernée.

 

Pour la ligue, le Midget AAA avait signé avant la fusion avec LEAAAQ 2.0 si vous vous rappelez, maintenant avec la défusion de LEHQ ils retourneraient avec LEAAAQ; mais c'est à valider si tout restera, on verra bien mais j'ai l'impression que c'est ça et c'est où se retrouvent les logos présentement. Les structures prennent pas mal de jeunes avec leur implication, je vois ça positivement.

Partager ce message


Lien à poster

Quand LEHQ indique : 

 

"Elle devient ainsi le plus important regroupement de tournoi AAA printanier au Canada avec 28 tournois répartis à la grandeur de la province.   Près de 530 équipes masculines et féminines et  plus de 8000 joueurs et joueuse s’affrontent ainsi dans une série relevée de tournoi de haute qualité."

 

Est-ce avant la défusion? Car 28 tournois en LEHQ défusionnée me semble beaucoup de tournois!  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

 

N'avons-nous pas 9 tournois LEHQ, pas 28? Et n'avons-nous pas 8 tournois LEAAAQ? Mais 28 juste en LEHQ, d'où sort ce chiffre?

Partager ce message


Lien à poster

PAS MAL DÛR À SUIVRE.....!?!?

 

 

Sur le site LEHQ

 

LA LEHQ SEUL MEMBRE ASSOCIÉ 'AAA' PRINTANIER DE HOCKEY QUEBEC

18 décembre 2014 09:33.
 
Donc LEAAAQ ne sont pas d'équipes de la structure intégré à ses tournois, ou c'est le free for all comme d'habitude?
 

Partager ce message


Lien à poster

Je suis extrêmement occuper présentement avec d'autres dossiers a propos du Tops Tiers 1 et du  mineur/majeur,   je vais essayer de trouver un peu de temps pour bien comprendre ce qui se passe

Partager ce message


Lien à poster

Bon matin Jean Luc c est pas dure à comprendre nous c est les coach de la structure aaa aa peewee qui a décidé de faire du développement 2004 et 2003 le d1 va être composé des u12 qui ont répondu à l apel et le 2004 c est la relève super beau projet et comme dis Ray ton poste est pas garanti tu dois travaillé bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Et cette automne il aura une école d hockey d une semaine pour se préparé bravo coach et merci . aaa+ je te comprend et tu as raison mais ils veuillent être indépendant et remettre des sous aux enfants

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×