Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

jaideschosesadire -

 

C'est Hockey Québec qui le dit, avec leurs Ligues Élites AA-BB-CC, "élites" c'est dans le nom des ligues en plus donc c'est ça qui est cela !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

À chaque foi par le passé qu'il y a eu une séparation et une réorganisation dans le AAA d'été, 2 mois c'est une éternité tellement il se passe de choses.

 

Une chose est certaine. Difficile de se fier sur l'an passé pour faire des projections d'équipes ou d'allégeance pour 2015-16. Ça devrais commencé à brasser en Janvier et Il faudra attendre de voir qu'elle sera la tendance au mois de Février.

 

Historiquement la tendance à toujours été favorable à l'organisation ou se trouve le MELTDOWN qui est le tournoi référence au Québec. Ce sera peut -être différent cette foi!  À suivre...............!!.

 

La compétition est ouverte,que le plus menteur l'emporte. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Les organisation de renom vont rester ses certain , les sérieuses je parle,,   les one shot deal pour faire beaucoup de $$$$  eux vont disparaître mais ses comme dans tout il y en auras pour prendre la relève des ses beaux AAA Dollars !!!

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003 Quoi????? es tu sur de quoi tu parle! je suis même pas implique et je fait et reçoit des téléphones  

je veux surtout pas faire comme tu fais mousser une ligue au détriment d'une autre

je veux juste la TBK de vérité sans aucune bullshite pourquoi je veux la vérité

1 parce que le parent qui a un enfant et mieux 2 ou 3 enfants se faisse pas remplir qu'il reçoivent pour ce qu'il a payer en bonus son jeune aura progresser 

Va faire tes devoir Maskoutain2003 et tes vrais devoir pas ceux qu'on te souffle :idea:  parce que c'est très clair ici

Je viendrez pas dire qui va ou ou qui va pas mais disons que ça brasse pas mal et ça joue du coude serré

Je pense que c'est pas moi ou toi qui va pouvoir dire précisément ce qui va arrivée et encore moins un 1 et 2 janvier :oops: A MOINS DE SOUFFRIR D'INSECURITE CHRONIQUE  :!: de ta part je pense pas que les AAA de printemps soit un sujet de discussion un 1er ou 2 jan sur poc! 

Tu annonce des chose sur papier que tu pense en raison de l'ans passé, de vouloir tout dire en disant rien! est ce que tu fais présentement 

On te croirait president de la LEAAAQ avec tant d'implication de ta part!  l'es tu? rien me surprendrai  

j'en ai vue sur poc mais des promoteurs comme toi depuis 2 ans jamais si tu es pas déjà dans la vente  le plus beau conseil que je peux te donner est va dans la vente succès garantie et  assurer  :!:

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

À chaque foi par le passé qu'il y a eu une séparation et une réorganisation dans le AAA d'été, 2 mois c'est une éternité tellement il se passe de choses.

 

Une chose est certaine. Difficile de se fier sur l'an passé pour faire des projections d'équipes ou d'allégeance pour 2015-16. Ça devrais commencé à brasser en Janvier et Il faudra attendre de voir qu'elle sera la tendance au mois de Février.

 

Historiquement la tendance à toujours été favorable à l'organisation ou se trouve le MELTDOWN qui est le tournoi référence au Québec. Ce sera peut -être différent cette foi!  À suivre...............!!.

 

La compétition est ouverte,que le plus menteur l'emporte. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

BINGO :!:  EXACTEMENT AAA+ :idea:  :idea:  :idea:    TU AS TOUT DIT ET TOUT COMPRIS :)

Partager ce message


Lien à poster

LEAAAQ pu de tournoi a Québec wow! Ils devraient s'appeler LEAAAM pour montreal!

Exactement!

 

LEAAAQ = Ville de Montréal, Laval, rive-nord, rive-sud, et les environs. Moi j'appelerais ça la GTHL de Montréal, soit la GMHL !!!

 

LEHQ = Ville de Québec et ses environs. Ils ont assuré le marché de Québec, vont essayer de percer le marché de Montréal!  :razz:  

 

On verra bien ce qui arrivera ce printemps.

Partager ce message


Lien à poster

Exactement on verra bien ce qui arrivera!

 

 

Comparaison avec la GTHL est une insulte a moins d'avoir certain des meilleurs Russe, Finlandais, Américain, même des Maritimes et de l'Ouest Canadiens qui jouent dans ce tournoi! mieux 

Je suis assommer des comparaisons et évaluation faites ici ça aucun bon sens es tu sur que le hockey de printemps agit pas sur toi comme l'alcool pour certain

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×