Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

Voici un texte pertinent de cocus sur le sujet :!:

 

 
Posté aujourd'hui, 07:40 PM

 

  •  
  •  

Plus je regarde cela et plus je me dis que le choix sera facile pour les équipes pour s'orienter dans la bonne ligue. Y a une ligue qui n'est vraiment pas très attirante....

 

LEHQ

 

Gouverneurs (St-Hubert Complexe Bell)

Meltdown Pierrefonds

Challenge Québec Bulldogs

Coupe Rocket Terrebonne

Challenge Trois Rivieres

Chateaugay National

Classique RBZ Sherbrooke

Performe Plus Repentigny

 

LEAAAQ

Challenge CCM Boisbriand

Cascades Drummondville

Scorpion Québec

Select

Royal St-Constant

Bisons

Faucons Chambly

Titan Laval

Flames Lachenaie

 

C'est bon, car les équipes pourront faire leur propre choix maintenant, faire une mixe de 2 équipes et joindre une ligue digne de ce nom

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas dans quel sens vous parlez "attirance". Je suis dans le 2003, et J'AI ADORÉ les tournois à Drummondville, Isatis Chambly, et Isatis St-Constant. Là je vois que l'équipe pour laquelle s'enligne mon garçon ne pourrait possiblement plus faire ces tournois, et pas question de dépenser pour des hôtels car mon argent est dédié au hockey et non au tourisme pour le printemps, je vais devoir faire quelques appels demain pour connaître le portrait de qui joue où dans quels tournois.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutin2003 si tu parle de véritable AAA tu parle pas des tournoi que tu viens de citer :!:  Les tournoi que tu cite sont des tournoi  qui font partie de ce que je parle ligue estival ça rien a voir avec le vrais  AAA

Il est la le problème! tu semble pas en faire la différence 

 

Mais si tu as aimé ces tournoi alors c'est ce qu'il te convient, alors je suis content pour toi lâche pas! si tu tu crois en avoir pour ton argent alors c'est de l'argent bien dépensé!  pour toi et profites en! amuse toi toi et ton jeune gardien :)  

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

Curieusement toi qui prétendait il y a quelques jours que c'était pas cher le AAA, je viens de comprendre.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas dans quel sens vous parlez "attirance". Je suis dans le 2003, et J'AI ADORÉ les tournois à Drummondville, Isatis Chambly, et Isatis St-Constant. Là je vois que l'équipe pour laquelle s'enligne mon garçon ne pourrait possiblement plus faire ces tournois, et pas question de dépenser pour des hôtels car mon argent est dédié au hockey et non au tourisme pour le printemps, je vais devoir faire quelques appels demain pour connaître le portrait de qui joue où dans quels tournois.

Avant de faire quoi que ce soit, je te suggere d'attendre que ton organisation te confirme de quel coté ils iront car de la liste que je vois plus haut , de un je vois pas la thaaaq et de deux rien n'est coulé dans le béton pour certaine organisations. Je crois que chaque ligue est en train d'essayer de rallier le plus d'organisation possible mais attendons de voir la composition finale avant de crier au loups. D'apres ce que je peux comprendre l'argument premier du coté de la thaaaq est que selon eux ils sont du véritable AAA et du coté de la leaaaq ils auraient le plus grand nombres d'organisation ce qui permet un plus grand choix de tournois et d'équipes. Attendons de savoir vraiment ce que nos organisations respective vont decider pour eux ($$$) et nous comme parents allons prendre la meilleur decision pour nos enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je trouve incompréhensible c'est que les structures intégrées Midget AAA (Gaulois, Riverains, Estacades, etc.) avaient joints les rangs de la LEAAAQ 2.0 (comme la nouveauté de rejoindre les équipes AAA d'été), se sont retrouvées avec la fusion dans la LEHQ comme tout le monde (c'est bien correct), puis maintenant avec la défusion ils resteraient pour les tournois LEHQ restants mais qui sont les tournois de la THAAAQ (et non les tournois LEAAAQ initiaux)! À ne rien comprendre. 

 

LEHQ parle d'unique affiliation à Hockey Québec, toutefois les AHM comme Laval sont conjoints avec la structure intégrée Midget AAA du Rousseau Royal et Titan/Stallions au Complexe Guimond, il n'y a pas plus Hockey Québec qu'un lien avec l'association de hockey mineur de sa ville (pour tous ceux de Laval). C'est incohérent l'histoire reliée à Hockey Québec.

 

Je n'ai effectivement pas la même vision car je regarde côté D2. Et D2 dans le 2003 je sais où ça se passera. Mais je ne m'attendais pas à voir les structures intégrées Midget AAA où elles seraient selon ce qui est montré présentement sur LEHQ avec cette ligue composée de tournois THAAAQ. Un gros paquet d'équipes 2003 D2 se retrouvent donc LEAAAQ, et pour ma part des tournois bien organisés comme l'an dernier et plus proches. C'était si simple avant, là tout recommence...

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

 

Ça coutait $25,000.00 à la LEAAAQ rejoindre la structure intégré montant qui n'a jamais été payer.

Partager ce message


Lien à poster

Une question monétaire... mais pour ma part du côté "hockey" et "tournois" je trouve cela décevant si la tournure des événements est celle présentée actuellement, et je ne m'y attendais pas pantoute.

Partager ce message


Lien à poster

Une chose est certaine, il va y avoir de nombreux rebondissement après les fêtes. Rappelle toi que la fusion s'était fait quelques mois seulement avant le début des activités.

Partager ce message


Lien à poster

Fusion ou pas fusion, quand je regarde les tournois que nous faisions et les équipes que je voyais dans le 2003 D2/D3 (Bisons, Faucons, Patriotes Beauce, Griffons, Royals, Flames, N2N, Cascades, Princes, Remparts Jr, Canadiens Jr, Princes, Rousseau Royal, Eperviers, Riverains), regardez où sont ces logos et vous constaterez pourquoi j'ai ces réflexions dans le groupe d'âge me concernant. Pour un autre groupe d'âge, c'est peut-être une autre histoire. Beaucoup moins de choix de tournois à proximité en séparant ainsi en 2 ligues, indirectement plus d'hôtels en perspective.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×