Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

Sur ce point, c'est clair qu'il y a des joueurs qui auront une adresse dans chaque ligue. Les week-ends où une équipe ne sera pas en tournoi alors ils seront dans l'autre ligue dans une autre équipe en tournoi. Il y en aura des mercenaires.

Partager ce message


Lien à poster

N'oublie pas le règlement

 

Les tournois sont fermé aucune équipe ou joueurs d'un autre regroupement sont admis dans un tournoi LEHQ. C'était comme ça avec la THAAAQ.

 

C'est aussi très bon pour tuer la compétition

Partager ce message


Lien à poster

Pas certain que ça sera comme ça

 

C'est plutôt la LEAAAQ qui va faire cela avec tout les tournois qu'ils ont, ils doivent les remplir....

 

 

 

N'oublie pas le règlement

 

Les tournois sont fermé aucune équipe ou joueurs d'un autre regroupement sont admis dans un tournoi LEHQ. C'était comme ça avec la THAAAQ.

 

C'est aussi très bon pour tuer la compétition

Partager ce message


Lien à poster

Bizarre ce règlement... Logiquement, si tu acceptes des équipes de l'autre ligue, tu fais plus de $$$ et tu enlèves des $$$ à l'autre ligue...

Partager ce message


Lien à poster

Personne ne sait vraiment qui joue où! Personne ne vérifie personne même sur les âges, ça serait trop complexe de faire la police sur tout, tout comme on peut s'inscrire en D1-D2-D3 comme ça nous tente même si on est de calibre PW AA. Il y a 2 ans au tournoi Roadrunners en atome mineur on avait joué contre une équipe Dragon 2003 qui alignait sans qu'on le sache 2 joueurs 2002, dont un qui avait fait 5 buts dans un même match ce qui avait élevé des soupçons... mais va-t-on soupçonner chaque bon joueur?! J'avais eu la confirmation au tournoi d'après d'un autre coach qui m'en avait avisé, mais le tournoi suivant n'avait fait aucune sanction contre cette équipe 2003 (qui alignait pourtant encore les noms des joueurs fautifs sur leur alignement mais n'avait pas fait habiller ces 2002 au tournoi qui suivait où on se trouvait encore dans un même tournoi)... puisque la faute avait été commise au tournoi précédent alors le coach avait patte blanche pour le tournoi suivant. L'histoire de ligue c'est foutaise, chaque tournoi gère ses affaires. Donc ajouter la dimension inter-ligue en plus, il ne se passerait jamais rien. Et tous les tournois qui ne sont pas sur Publications Sports personne ne sait qui joue où. Même l'an dernier au soi-disant tournoi des champions, je connais une équipe qui s'est ponctuellement boostée pour gagner. Personne ne vérifie rien. Règlement ou pas au printemps, les gens veulent faire ce que ça leur tente sans restrictions.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ tu as tout compris et Maskoutain2003 c'est mon point si tu es capable de très bien  jouer 1 ans plus vieux  tu y vas en D-1 sinon tu joue en D-1 de ton âge et jamais en D-2 plus vieux pour t'améliorer il te faut joueur contre plus fort et non contre plus faible et un vrais S-1 plus jeune est beaucoup plus fort au niveau hockey qu'un D-2 plus vieux tu gagne a rien a le faire!

Tu es aussi fort que contre qui tu joue

Bon notre Tournoi Marlboros (Can-USA) commence aujourd'hui si on va jusqu'au bout ça sera 8 parties d'ici le 30 décembre

 

:wub: ET VOILA OFFICIELLEMENT MON 10,000 MESSAGE OFFICIEUSEMENT :ph34r:  JE SUIS RENDU A PRES DE 12,500 :idea: ET JE SUIS TRES SATISFAIT DU TRAVAIL ACCOMPLI JE SAIS QUE CERTAINE CHOSE ON AVANCER DE PUIS MOM PREMIER MESSAGE QUE J'AI REUSSI A FORCE  FRAPPER A COUPS DE EMAIL DE RENCONTRE ET SURTOUT AVEC CE QUE J'AI AMENER EXPOSER DE L'EXTERIEUR AINSI QUE DES COPIER COLLER DES REPONSE STUPIDE ANTI ELITE QUE J'AI REMIS EN ONT FAIR REFLECHIR PLUS QU'UN MERCI A MES AMIS ET MEME MERCI A MES ENNEMI QUI ON SU ME DONNER DES MUNITIONS POUR FAIRE AVANCER MA CAUSE :)

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

Très facile à vérifier qui joue ou. Chaque association doit enregistré ses équipes à la LEHQ. Comment veut tu t'assurer si tu ne sais même pas le nombre d'équipe que tu as.

 

Le seul moyen de fourrer le système, c'est changé le nom de ton équipe et te faire parrainé par une Association LEHQ par exemple. Par contre par le passé y en a qui se sont fait prendre parce que tout le monde fini par se connaitre sans oublier les ''STOOLES"

 

Ceci a pour but d'attirer les équipes pour qu'ils changent de bannières. 

Partager ce message


Lien à poster

C'est la direction qui  reçoit le listing des joueurs et le nombre d'équipes par association. Ça fait peut être plus d'équipe si tu prend tout le monde mais tu perd l'inscription du joueur(entre 350-500), l'équipe est plus difficile à contrôler. Il peuvent foutre la merde dans le tournoi sans aucune sanction, mauvais contrôle de calibre, maraudage de joueurs dans les tournois...ect. Il y a vraiment une foule d'irritant.

 

C'est plus rentable, plus facile à contrôler leur mettre ton gilet sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×