Aller au contenu
Cabotine

Une autre question...pis là tenez vous en au sujet!

Messages recommandés

J'ai besoin de votre aide! Mon gars veut que l'on recouvre le garage des tuiles vendues sur HockeyShot.com qui glissent....mais je refuse! Les nerfs! Je vais m'acheter une nouvelle sacoche avant de payer des tuiles de plastique 10$ pour 2pieds carré!

 

Avez-vous des suggestions de matériaux que l'on pourrait utiliser à la place? Avez-vous déjà fabriqué un truc semblable?

 

Merci à l'avance

 

PS Merci de ne pas me parler d'élite SVP! ;)

Partager ce message


Lien à poster

Peut être un panneau en plexiglass 4x8 pour pratiquer les shot. Tu met des puck dans le frigidaire froide elles vont glissé. C'est quand même pas donné du plexiglass.

Partager ce message


Lien à poster

Non messieurs veut le garage au complet comme une genre de patinoire mais pas pour patiner pour manier sa rondelle...je suis prête à faire la moitié...si je trouve des matériaux moins chers...

Partager ce message


Lien à poster

Tout dépend Cabotine si tu en faire un tireur d'élite''. :razz: :razz: :razz: Ok je l'avoue elle était facile ;-)

Pour le green biscuit effectivement je le connais et plusieurs joueur ''élite'' hihihi. L'utilise dans leur préparation d'avant parti.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai acheté 8' x 4' de la surface dont tu parles, des tuiles de 12" x 12" . Il les a utilisés pendant 3 mois et ensuite sporadiquement durant les 2 dernières années. Ne gaspille pas ton argent.

Il y a une surface que tu peux acheter, en genre de plastique qui se roule. C'est pas mal moins cher que les tuiles.

Ensuite le green biscuit c'est super. Il y a même un nouveau "biscuit" qui est plus tough qui supporte les lancers (le green biscuit c'est seulement pour le maniement de rondelle).

Ensuite tu doit avoir un but, il y en a des très bons chez Costco, avec des écrans pour pas envoyer de rondelles chez le voisin.

Pus aussi 30 ou 40 pucks, chez Canadian Tire ils vont te faire ça pour $1 la puck ou moins.

 

Ton gars DOIT faire du maniement de rondelle et des tirs pour être élite ( s'cuz...). C'est des beaux cadeaux de Noël, toutes ces gogosses...

Partager ce message


Lien à poster

Cabotine ca se vend usager  2 personne qui sont des fabricants et amis  vendent ce produit dit moi la surface total que tu as besoin et je vais leur demander si tu veux le faire toi meme c;est l'ancien jouer etoile et père de Sam Gagner qui les vend aussi Ken Strong!

 très efficace et ça dure une éternité mais ça use les lame comme c'est pas possible a la vitesse de l'éclair pour le puce vert j'en ai acheter un 5 minute et il l'a pu jamais utiliser c'est pour faire des passe pas pour lancer tu fait pas de slapshot avec ça c'est une perte de temps et d'argent mais le bien le  fun pour jouer dans la rue

Partager ce message


Lien à poster

Les gars vous êtes supers! Chialeux mais super!

 

Carey ça fait des mois que je cherche usagé sur Kijiji...sans succès! Noël approche et l'enfant n'a aucun autre intérêt...

 

Bon le prélart j'aime ça...je vais aller y jeter un coup d'œil au Rona avec une rondelle et un mini....

 

Si vous avez d'autres idées go!

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×