Aller au contenu
carey price

15 joueurs de la LHJMQ invités au Match des meilleurs espoirs LNH

Messages recommandés

Stanley,

 

On aime mieux critiqué que de ce dire '' wow bravo les gars on est avec vous'' . Non ici on ce doit de diminuer l'exploit de l'autre... :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Président c'est la mouche de Noël qui m'a piqué, je me suis fait un petit cadeau. Carey semble penser que je me complait dans la médocrité, a stresser et frustrer sur l'élite, mais bon, il peut bien penser ce qu'il veut. Son caniche lui ne lâchera pas le morceau et comme tu le dis, peu importe ce que la LHJMQ fera, il ne sera jamais content. L'article était pourtant clair, on essayait pas de faire passer les euros pour des Québécois, c'était bien indique qu'on en avait juste 9...il me semble avoir lu 8, mais bon c'est la même chose. Le fait n'était pas le nombre en soit mais bien la petite différence qu'il y a cette année entre le Québec et l'Ontario, malgré tous les avantages du systême Ontarien dont nous fait part Carey, et qui me semble, personne n'a jamais dit que le systême ontarien n'était pas bon.

 

Au contraire de leur systême le nôtre est en arrière, mais c'est justement le point que je voulais soulever. Les joueurs Québécois ont tellement d'embuches que pour percer, il leur faut démontrer beaucoup de persévérance et courage, comme on dit, ils l'ont pas dans la ouate. HQ a mis en place la ligue AAA-AA il y a deux ans, bientôt 3. Les premiers joueurs a avoir bénéficier de cette ligue à partir de pee wee sont bantam présentement.  On connait pas ce que ça donnera encore que déjà deux pantins qui ne sont même pas touchés par cette ligue, soit un ontarien d'adoption et son caniche, n'arrête pas de brasser la merde pour brasser de la merde, ou pour meubler leur temps libre et se trouver un certain public pour les écouter, un manque affectif sans doute, enfin... c'est pas important. Cela dit en 3 petites années, des joueurs se sont assez développés pour être intéressants pour certaines équipes 2000 ontariennes, un joueur saute sa deuxième année bantam pour jouer MAAA, et peut être sauter au junior avant son temps. deux autres kids de ta région font assez bien merci à leur première année BT, en Outaouais beaucoup de beaux joueurs, bref , sans faire le tour de la province, on dirait qu'on s'en va dans la bonne direction.

 

On aime bien ça le partage d'idées, les Suédois font très bien dans un système social démocrate comme ils disent, tiens ca ressemble au Québec, on pourrait peut être regarder ce qu'ils font. Pour l'instant on semble remonter un peu la côte,  alors en ce temps des fêtes, souvenez vous qu'il n'y a pas juste une recette de gâteau au chocolat.

Partager ce message


Lien à poster

oui je dit pas bravo? excellent que neuf Québécois y soit que fait on maintenant pour que cela perdure et augmente 

Si 15 joueur y sont présent bravo ça démontre une ligue qui a du talent je déplore juste que le tiers est du talent importer et on devrais tout faire pour que les prochain 15 ou même 14 ont tous été développer au Quebec depuis que je critique le système latex a disparue ensuite étais LE SEUL depuis bientôt 6 ans a oser dire que ça prenait le AAA tous sans AUCUNE exception me rentrait dedans même président était pas d'accord pourtant je vous ai annoncer des mois a l'avance que le AAA s'en venait :idea:   demandez vous pourquoi je savais ce 99.999% ne savait pas :idea:   j'ai été le premier a oser défier les AHM qui menaçait de *nuire a mon jeune* et ça aurait été le cas! ils on meme été vérifier a l'école primaire de mon jeune a savoir si étais déménager a Toronto comme contrôla freak tu as pas mieux etc… 

 

Maintenant je dénonce les gens qui se mêle de AAA par pure jalousie et envie au point que les lettre AAA les font………… disons capoter :D

Partager ce message


Lien à poster

de trauter les gens d'animal de caniche de chien en dit long sur la personne que tu est mon ami je pourrais te dire bonne soirre le mouse… mais j'ai trop de respect pour cela! tu devrait aller lire et écrire dans la section qui concerne le calibre qui te cinserne comme cela tu écrirait pas du n'importe quoi et tu arrêterai de jalouser et envier les autre dans leur propos honnête sur l'élite ça aude a pas haïr et détester ce que nous ai pas accessible et ça enlevé beaucoup de colère et de frustration vrais que tu me manquerais tu est très divertissant dans tes propos très primaire de l'élite c'est comme moi qui critiquerais ouvertement la NASA sans avoir aucune notion de ce qui se passe et de ce qui est fait et ce que ces gens on fait pour y arrive je me trouverais très ridicule et insignifiant de le faire heureusement j'ai jamais envier faire partie de la NASA! :idea: et que je vais pas sur un forum a propos de la NASA critiquer leurs dire en disant du n'importe quoi sans savoir de quoi je parle vraiment je ferais un fou de moi mais c'est vrais que c'est pas grave quand on le sais pas nous meme :oops:   qu'en pense tu ;-) inquete pas je te donnerais pas de sobriquet animal j'ai trop de respect et de savoir vivre de le faire :!: je crois pas que j'aurais de la crédibilité agir de la sorte ça aide aussi a réfléchir et a rester terre a terre et a parler de l'élite ce qui est ma passion et qui est aussi par le fait meme LE SUJET :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Alors si je suis ton raisonnement. Tu devrais pas écrire sur POC car je ne vois aucune section qui se nomme "le vrai super ÉLITE" ou "c'est en Ontario que ça se passe" et même chose pour AAA+ il ne devrait écrire que dans la section LHJMQ car aucune section "je chie sur le hockey qui se fait au Québec"

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×