Aller au contenu
carey price

15 joueurs de la LHJMQ invités au Match des meilleurs espoirs LNH

Messages recommandés

iL Y A  PAS DE SUPER ELITE  IL Y A DU AAA TOP END ET LOW END C'EST DE CETTE FACON QUE C'EST DESIGNER DANS LE AAA 

Si tu as besoin de supe elite c'est que tu fait pas de l'élite tu fait dure en tabaroutte as tu déjà pense a consulter tu fait pas partie de aucun élite AAA et tu viens ici blasphémer sur l'élite tu devrais pour ta santé…. disons ton équilibre tu devrais allez discuter    dans la section disons double lettre ou récréatif la tes propos serait très pertinent et apprécier mais si tu aime venir dire des chose amusante dans la section AAA et traiter les gens de nom  ou sobriquet d'animaux   tu as le droit c'est un forum et tu es amusant a lire quand tu parle d'élite

Partager ce message


Lien à poster

Carey, désolé tout dernier texte n'est pas très clair mais je crois comprendre les grandes lignes. Je commence sur le respect, on a le respect que l'on mérite. Au premiers abords, on respecte, on écoute et on apprend très vite que les propos tenus...toujours dénigrer les efforts faits par les autres, dans notre cas les gens de HQ et LHJMQ, donc peu importe leurs efforts on trouve toujours le négatif, eh bien après un certain temps, on...plutôt je, finis par perdre respect. Cela dit je fais des efforts pour ne pas traiter les gens d'une façon qui n'est pas mérité. Dans le cas qui te préoccupe, j'aurais pu utiliser le perroquet, car il répète toujours les mêmes énormités, mais caniche me semblait plus sympathique.

 

Pour la partie jalousie, je pense te l'avoir déjà dit, tiens écouter fais aussi partie du respect, donc je pense te l'avoir déjà dit mais t'as pas écouté, je n'ai aucune jalousie de l'élite. Que ce soit clair. Je l'ai vécu étant jeune, dans deux sports plutôt qu'un, mon jeune semble se diriger vers ça aussi, mais je le pousse pas, même que je fais un peu le contraire de ce que tout le monde fait, après sa saison PW AAA, pas de hockey d'été, laCrosse, MMA, entrainements, c'est selon ses désirs pas les miens. Ou ça l'amènera, je sais foutrement pas, mais c'est un athlète assez complet. Plusieurs appels pour le AAA d'étè, mais c'est non, j'ai pas besoin d'un jacket avec AAA marqué dans le dos. On en a plein le garde robe qu'on met même pas.

 

Pour la connaissance de l'élite, dis toi que je ne parle pas de la Nasa quand j'en parle. Je me suis entrainé au niveau elite assez longtemps pour savoir ce que ça prend. Et e n'ai jamais arréter de parfaire mes connaissances, mais je ne sens pas le besoin de dire à tous ici, les tenants et aboutissants des entrainements, de méthodes d'entrainements et des sciences qui s'y rattachent. On te pose une question sur les Maghs que deux réponses plus loin on est rendu dans la science moléculaire des joueurs élites, faut pas charrier et surtout se surprendre quand on se moque un peu. Faut pas sauter trop vite au monde de l'élite, la seule la vraie qui je te le répète juste parce que tu réagis, a juste réussit à mettre 2 petits joueurs de plus dans la sélection.

 

Sans rancune. Pour le petit caniche, essaie les biscuits, ça les calme quand ils ont la bouche pleine.

Partager ce message


Lien à poster

Tu lit et entend ce que tu veux combien de fois j'ai encense HQ et surtout m.Sylvain Lalonde pour les excellente geste pose

vois tu c'est comme un miroir tu reteinte que tu veux et ce qui fait ton affaire pour déverser ton fuel

 

Pour avoir fait de l'élite assez longtemps 5 ans et tu est deja complètement dépasser de plus si tu as fait de l'élite avec le système latex sans AAA ni mineur majeur c'est garanti que ça aide pas a comprendre  ce que l'élite est

Plusieurs Joueurs pro au aucune notion de savoir a propos de développer des jeune donc de jour elite et encore pire a quel niveau et de quelle qualité n'est garant de rien tu semble INCAPABLE d'accepter aucun partage ou critique qui parle du véritable et unique élite qu'est le AAA 

Si tu te croit respectueux entraitant les autre de chien (ce qy'est un caniche alors je te lève mon chapeau tu est toute une personne respectueuse 

Tu saura que je prend le temps de lire et que je répond au gens de la manière la plus civiliser possible  comme tout le monde il m'a deja arrivé de faire des erreurs ou de mal comprendre ou … mais a chaque fois j'ai pris le temps de m'excuser quand un intervenant dit les vrais chose je le félicite peux importe qui il est ou ce qu'il représente car c'est cela respecter son prochain pas te faire marcher sur les pieds mais aussi reconnaître quand l'autre a raison ou amène quelque chose de positif qui sert aussi faire avancer les choses

Ce qui est pas le cas présentement dans ton cas 

On parle d'élite tu te vente en parlant de magh je saisi tres bien tes propos 

Moi aussi je me suis entrainer dans 2 autre sport ou dans un j'ai eu 2 essait au niveau professionnel pourtant ce que je vois présentement et ce que j'ai connue a l'époque sont a des années lumière de ce qui se fait en 2014 deja 2010 c'est du passe et 2000 l'ancien temps 190 c'est la préhistoire de ce qui se fait aujourdhui

 

Vois tu la différence entre toi et moi quand j'arrêterais  ou que je suivrais pus le hockey élite  live je serais deja de l'histoire enceinte  et 2 ans apres completemet dépasser  la différence est que moi je le sais mais ça semble pas ton cas beaucoup vivent dans le passé et aime pas quand quelqu'un viennent leurs dire hey! ce que tu as fait c'est rien a comparer aujourd'hui ou regarde les vrais ce qu'ils devaient faire pour réussir 

Moi au contraire ça m'émerveille de voir cela avoir compris cela dans le temps mes 2 essais aurait eu de meilleurs chance de réussite!  mais encore cela faut en être capable de le voir le comprendre et l'accepter :idea:

Tu semble avoir une intolérance a l'élite j'ai énormément étudie en puy et je vois clairement dans tout tes propos ce qui cloche pas a moi de te dire de tel chose a toi de les réaliser c'est la base les la psy 

tu as droit a ta vision a ton opinion  :!:  je te dis ce que j'ai a dire j'aimerais meme t'aider si je le pouvais c'est ma nature!

 

Pour l'instant tu as a faire la paix intérieur avec 2 choses 1- AAA et 2-élite et c'est très clair! :idea: :idea:  

 

Pour le reste tu as le droit de te trouver parfait et manquer de respect aux autres dans un forum qui parle de AAA élite et non de AA ou BB ou du récréatif il y a des post intéressant sur leurs sujet sur poc ça semble être plus ce qui t'appartient  NON MERCI POUR LES BISCUITS J'AI DU EN MANGER A MON initiation au CEGEP  et c'est loin de calmer moi ce qui me calme est de parler de sujet qui m'intéresse et qui me convient j'essais toujours de partager pour améliore mes connaissance et que tout les jeunes en profite! et que les gens comprennent je te partage ce que c'est l'élite et ouvre une vitrine mais cela semble te mettre dans tous tes états donc il y a un problème a toi de trouve la solution dans ta paix intérieur ce qui a première vue semble être extrêmement difficile avec beaucoup de résistance mais désespère pas il y a beaucoup comme cela 

Et dire que je parle a peine de 50% de ce qui se passe parce que tu lèverais de desous si je dirais encore plus comment ça se passe dans l'élite high end qui est le véritable mots! que tu savais pas pour un supposer élite que tu étais  :idea:   ce qui m'en dit gros sur ce que tu considère comme de l'élite on le voit très bien d'ailleur dans tes propos  ;-)

On est aussi fort que contre qui on joue :idea:  pas vrais ;-)

Partager ce message


Lien à poster

 

Président

Posté hier, 09:23 PM
 

AAA,

Peut importe ce que HQ feras et on s'entend la dessus que tu ne seras jamais d'accord. ;-)

   

Ce qu'il feront, on verra ......Ce qu'il ont fait  y a assez de journalistes compétents qui vont dans le même sens que moi ;-)
 
Ont dit aussi que le passé est garant de l'avenir.... Ont dit aussi,''pourquoi espéré que ça va changer quand au fond on ne change rien''. 
 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×