Aller au contenu
carey price

15 joueurs de la LHJMQ invités au Match des meilleurs espoirs LNH

Messages recommandés

Autre signe que le prochain repêchage de la LNH s’annonce excellent pour la LHJMQ : 15 joueurs du Québec sont invités à participer au Match des meilleurs espoirs de la Ligue canadienne de hockey, contre 13 pour l’Ontario et 12 pour l’Ouest.

Bien beau tout ça mais du tape a l'oeil des 15 joueurs 2 ont été développer par le Tcheques, 2 par la Russie, 1 par la Suisse et 1 au USA!  6 JOUERS QUI ON RIEN A VOIR AVEC UN DEVELOPPEMENT AU QUEBEC AUTRE QUE DE VENIR RENFORCER CETTE LIGUE INCAPABLE DE PRODUIRE DES PRODUIT LOCAL DONC ON PARLE DE 9 Quebecois et non 15 

belle propagande pour dire que c'est pas si mal au Quebec une vrais joke :roll:

Les Ontariens on 1 Russe et un Tcheque donc 13 - 2 = 11

Ouest canadiens on parlent de 1 Russe 12 - 1 =11

Quebec 15 - 6 = 9,   9 sont les vrais chiffres ce qui est excellent quand même!

 

Au cours des cinq dernières années, jamais la LHJMQ n’a été aussi bien représentée. Il y avait eu 7 joueurs invités en 2014, 12 en 2013 et 9 de 2010 à 2012.

 

Voici les alignements dévoilés mercredi midi :

 

ÉQUIPE CHERRY

Gardiens

Callum Booth (Remparts de Québec)

Samuel Montembeault (Armada de Blainville-Boisbriand)

Défenseurs

Brandon Carlo (Americans de Tri-City)
Vince Dunn (IceDogs de Niagara)
Noah Juulsen (Silvertips d’Everett)
Matt Spencer (Petes de Peterborough)
Mitchell Vande Sompel (Generals d’Oshawa)
Jakub Zboril (Sea Dogs de Saint John)

Attaquants

Anthony Beauvillier (Cataractes de Shawinigan)

Filip Chlapik (Islanders de Charlottetown)
Jake DeBrusk (Broncos de Swift Current)
Graham Knott (IceDogs de Niagara)
Mitchell Marner (Knights de London)
Adam Musil (Rebels de Red Deer)
Daniel Sprong (Islanders de Charlottetown)
Mitchell Stephens (Spirit de Saginaw)
Dylan Strome (Otters d’Érié)
Evgeny Svechnikov (Screaming Eagles du Cap-Breton)
Yakov Trenin (Olympiques de Gatineau)
Dennis Yan (Cataractes de Shawinigan)


ÉQUIPE ORR

Gardiens

Mackenzie Blackwood (Colts de Barrie)
Nick McBride (Raiders de Prince Albert)

Défenseurs

Guillaume Brisebois (Titan d’Acadie-Bathurst)
Thomas Chabot (Sea Dogs de Saint John)
Nicolas Meloche (Drakkar de Baie-Comeau)
Ryan Pilon (Wheat Kings de Brandon)
Ivan Provorov (Wheat Kings de Brandon)
Jérémy Roy (Phoenix de Sherbrooke)

Attaquants

 

Mathew Barzal (Thuderbirds de Seattle)
Paul Bittner (Winterhawks de Portland)
Lawson Crouse (Frontenacs de Kingston)
Ryan Gropp (Thuderbirds de Seattle)
Jansen Harkins (Cougars de Prince George)
Travis Konecny (67’s d’Ottawa)
Nikita Korostelev (Sting de Sarnia)
Connor McDavid (Otters d’Érié)
Timo Meier (Mooseheads de Halifax)
Nick Merkley (Rockets de Kelowna)
Nicolas Roy (Saguenéens de Chicoutimi)
Pavel Zacha (Sting de Sarnia)

Partager ce message


Lien à poster

Ça c'est évident...Le pire c'est que Courteau est tout fier de dire 15.....lol. Une vrai honte par contre il n'y peu rien. C'est dans les niveaux inférieurs le problème.

Partager ce message


Lien à poster

Que vous preniez les chiffres qu'on vous vend 15Qc vs 13 On, ou les vrais chiffres 11 On vs 9 Qc, ça fait pas grand différence, c'est une bonne année pour la LHJMQ et le Québec. Mais aussi, c'est la panne sèche pour l'Ontario. Vous avez 2x la population du Québec, vous avez la meilleure ligue de développement du monde, selon Carey, en la GTHL, les meilleurs coachs payés à gros salaire, les meilleurs préparateurs physique, ceux qui entrainent les Sidney de ce monde, quand il vous manque de talent vous venez marauder les talents du Québec pour vous les approprier, vous les mettez dans des programmes sport-étude avec des sessions hockey choisis en fonction du jeune, des cliniques privées et semi privées a $500/semaine, des nutritionnistes au deux semaines, des injections de vitamines, des petits shakes au protéines dans le petit frigo dans le SUV de papa qui s'assure que fiston est dans l'élite, le vrai élite, le seul et unique...et avec tout ça vous avez 2 petits joueurs de plus...Alors que vous avez tous ces services, que vous dépensiez des $30K a $50K par année (chiffres avancés par Carey), que vous ayez accès au recruteurs (scouts) lors de vos fantastiques tournois...vous avez 2 petits joueurs de plus...Ouff...c'est la merde.

 

Et vous vous gargarisez sur le dos du Québec, mettez des milliers de commentaires insistant sur la pourriture du système qui ne récolte même pas encore de la mise en place de la ligue AAA-AA, c'est vrai qu'il vaut mieux chiàler maintenant avant que les fruits soient murs.

 

Messieurs, des fois faudrait garder les choses en perspective.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

As tu déjà jouer junior majeur ou as tu un fils qui y a jouer. Je vais être moins dur Bantam AA peut-être?

 

As-tu regarder combien il y a d'euro dans les joueurs qui représentent l'Ontario?

Partager ce message


Lien à poster

Qui a lue que le LHJMQ parle de 15 Québécois ? Moi j'ai lue 15 représentent de la LHJMQ. Sur le site de HQ on parle de  9 Québécois invité. :-? 

Partager ce message


Lien à poster

15 joueurs qui proviennent de la LHJMQ. 9 Québecois...!!! C'est un record, le problème c'est qu'ils n'ont pas tous été développer dans le pire système au monde qui est HQ.

 

 

« Cette cohorte de joueurs concorde avec les actions prises par la fédération à la suite du Sommet du Hockey Québécois. Il n’y a donc pas de doutes, la mise en place du programme enrichi de la fédération n’est pas étranger aux succès de ces jeunes joueurs », de dire le directeur général de Hockey Québec Sylvain B. Lalonde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.

 

Équipe Cherry

 

Gardiens
Callum Booth (Remparts de Québec)
Samuel Montembeault (Armada de Blainville-Boisbriand)

 

Attaquants
Anthony Beauvillier (Cataractes de Shawinigan)
Daniel Sprong (Islanders de Charlottetown)

 

Équipe Orr

 

Défenseurs
Guillaume Brisebois (Titan d’Acadie-Bathurst)
Thomas Chabot (Sea Dogs de Saint John)
Nicolas Meloche (Drakkar de Baie-Comeau)
Jeremy Roy (Phoenix de Sherbrooke)

 

Attaquants
Nicolas Roy (Saguenéens de Chicoutimi)

 

 

 

 

LOL...LOL...LOL!

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre Boque tu as superbement choisi ton pseudonime felicitation!
1 ou me vois tu dire que le Quebec a moins de talent qu" aillers je me tue a dire haut et fort sur poc que le Quebec a autant sinon plus de talent qu"ailleur
Ce qui fonctionnent pas dans ton exposer et c"est tres enfantin de le voir
Tu parle de 9 Quebecois versus 11 Ontariens regarde le passé  et c"est souvent arriver LE PROBLEME est tres simple a comprendre sauf pour toi je te l"accorde et sypathise avec toi est que le resultat final l"exament tu as entre 9 et 11 Ontarien annee apres annee qui sont repecher en premiere ronde et des annees ou le Quebec en a aucun en premiere un en 2 eme meme  pirele 1er repecher en 3 eme ronde! Tu devrais me parler de quand l" Ontario a  eu juste 5 repêché ou meme aucun en premiere ronde et meme voir aucun en 2 eme ronde :cry:  alors la tu serais credible dans tes dires!  et non pas dire des niaiseries!  mais tu as droit de le faire ca t"appartient
Depuis quand tu prend une quantite pour preciser ton pourcentage d'élite pas fort!!  et je le dit souvent l"élite ca se produit pas sur une chaine de montage
C"est tres clair que tu as aucune notion de ce qu"est l"élite et que ca te frustre  mais c'est correct je peux comprendre et ca t"appartient,  je trouve cela simpliste et amusant ton analyse. tres simpliste comme la terre est plate et on va tomber dans l"abime au bout
Pour les Shake bien oui mon grand meme les véritable élites  du Quebec font la meme chose!!! que dire de la boite a luch qui resemble a une boite a luch familiale vois tu ces jeune on besoin de proteine de mineraux d"electrolites etc... etc... :idea: 
Mais on vois toute suite que tu peux meme pas comprendre cela que veux tu quand c"est pas pour nous soit on decroche soit on fait ce que tu fais!  tu as droit comme tu as droit d"aller lire et ecrire dans des post qui  convienme a ta réalité et arrêter de faire des boutons sur le véritable élite  qui est désigné par les lettre AAA :idea: 
Si l"experience de vie AAA est pas bonne pour ton equilibre comme le patage de ce que c'est vraiment!  je te suggere de lire et ecrire ou tu sera en harmonie avec toi meme :)  dans des categorie inferieurs ce que moi je ferais sans hesiter si tel était  le cas, mais encore la ça t"appâtaient!  tout ce que j"ai pu lire de ce que tu as écrit  est un ramassi de mots que tu garoche sans aucune reflexion car avoir de reel connaissence tu serais gene de ton ignorance du véritable AAA désoler a avoir a te le dire!
Sur ce je te souhaite un excellente soirée juste a pas venir sur le AAA que tu comprend vraiment mais vraiment pas la signification et l'implication :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×