Aller au contenu
Président

Contrat sur les commotions.

Messages recommandés

Bien non il a ses raison et c'est une personne très sérieuse et respecter pour  lui il est moins dangereux d'incorporer, sensibiliser, éduquer des jeunes a la mise en échec et je respect son opinion elle m'a surpris mais je pense sensiblement comme lui sauf que je suis pas sur mes connaissance se limite a voir sur le terrain et non les conséquence et les dégât d'une commotion cérébral autant que j'étais pour autant que je suis partager aujourd'hui 

Partager ce message


Lien à poster

Moi je proposerais des coussins gonflable sur les casques et les épaulettes ou jouer avec des patins à 4 lames pour réduire la vitesse d'impact.

Partager ce message


Lien à poster

Si ça prend un contrat entre les parents/entraîneurs/joueurs pour les commotions cérébrales, ça prouve que nous sommes commotionnés!!!

 

En temps qu'adulte responsable tu ne fais pas jouer un jeune s'il a une partielle chance (indication) d'une possible commotion ou d'une autre blessure quelconque.

Si un parent ne comprend pas l'entraîneur de garder son jeune au banc dans une situation comme celle la et bien on devrait le dénoncer a la DPJ!

 

A ce titre il faudrait aussi faire signer un contrat sur les possibles problèmes de consomation abusive de l'alcool!

 

Non mais vers quel genre de société on se dirige? Une Societe sans jugement?

Partager ce message


Lien à poster

On s'entend que les compagnies d'assurances pourraient tellement aimé ça ce contrat. Qu'ils pourraient même baissé les primes en responsabilité civile ;-) ;-) ;-).

 

A la longue à tout le temps parlé de commotions et d'études la dessus ,crois moi qu'il doivent commencé à pesé sur le crayon les assurances. L'industrie de la peur au Québec, fini par couter cher.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×