Aller au contenu
Président

Contrat sur les commotions.

Messages recommandés

Président,

 

Sur ce sujet, tu dois avouer que Carey apportes des solutions intéressantes, qui si elles étaient mises en place, diminueraient beaucoup le nombre de commotions.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué,

 

Ce que carey propose pour la mise en échec au BB -CC cela est déjà sur la table. Donc rien de nouveau la dedans. Pour le mineur majeur encore ca doit faire plus de mille fois qu'on lui dit. Les bassins sont trop petit. Donc rien de nouveau de Carey que du réchauffer..

Partager ce message


Lien à poster

rien de nouveau ça fais des années que je le propose rien de nouveau encore une fois j;avais vue juste des annee avant!

du rechauffer wow! les bassin sont trop petit peut être si toi et HQ ALLUMERAIENT ça existerait pu les bassin 

 

je dis mineur majeur élite et AA tout les autres comme présentement sur 2 ans il est ou le problème avec les bassins :roll:  :roll:  :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Si les bassins son trop petits, c'est qu'il y a trop D'AHM. Commencez à fusionner tout de suite parce que de toute façon vous serez bientôt obligé.

Partager ce message


Lien à poster

Président,

 

je me demandais juste comme ça, si dans chaque structure y a un AA et un AAA à chaque niveau, c'est dire qu'on pourrait faire les AA mineur et les AAA majeur. Je crois qu'y a seulement 3 ou 4 structures qui n'ont pas de AAA. Ça voudrait dire qu'on bloque  tout le hockey au Québec pour l'avancée vers le mineur majeur pour environ 3 structures?

 

Désolé j'ai peut-être pas les chiffres exacts, mais que ce soit 3-4 ou 5 structures, c'est du pareil au même, me semble qu'on bloque une avancée majeure pour un bien petit nombre d'individus qui seraient touchés, contrariés.

Partager ce message


Lien à poster

AAA ,

 

Meme si tu fusionne ca va changer quoi en nombre de joueur ? a moins de diminuer le nombre d'équipe de moitier. Mais avec la géographie du Quebec les jeunes vont passer plus de temps dans l'autobus que sur les bancs d'école.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Tu as un point. La question est ce que ce contexte nous empêches de faire ce qu'il faudrait pour améliorer les choses?

Partager ce message


Lien à poster

President on parle de AAA  et AA mineur majeur certaine région trop éloigne doivent joueur sur 2 ans pas plus dur que cela avoir un AE comme en Ontario  lâchez nous avec les voyageants ceux qui le feront le feront par choix et on parle de très minime proportion comparer au grand centre et leurs régions

 

Arrêter de faire de l'élite selon le nombre et faite comme ça se fait en 2014 bientôt 2015 selon le talent et la qualité des joueurs 

 

Devenez créatif ou lieu de vous abrutir encore plus :idea:

 

Encore une fois le système récréatif bravo mais le système élite sortez des années 1969 et 1980 ça existe pu nulle part ailleurs  vous perdez vous meilleurs joueurs pas juste pour l'Ontario mais aussi pour les USA qui viennent les recruter sous vos yeux

 

Les américains a partir de atome AAA top tiers 1 voyage au travers les USA et même en Ontario pour affronter les meilleurs

Ontario la meme chose 

Le hockey elite tel qu'on l'a connu au Quebec et tel qu'ont le pratique C'EST DU PASSE :idea:

 

DE 1- CA VOUS PREND MINEUR MAJEUR

De 2- ça vous prend 2 equipes AAA top tiers 1 une est une ouest!

De  3- ça vous prend 8 a 10 équipes AAA

De 4 ça vous prend 12 a 16 equipes AA 

De 5- surclassement automatique 

De 6- les equipes de regions éloigner droit de se monter des equipes pour des tournoi AA ou AAA (pick up) en tout temps avec la règle du mineur majeur etc… etc… etc…. et etc…. être ingénieux pour que le jeune puissent exploiter son plein potentiel sans nuire a la majorité et non comme présentement priver la majorités potentiel élite pour un petit nombre des régions éloignés  

 

Tout les autre redéfini dans du récréatif sur 2 ans  Soit  BB (le fameux AE que je parle) un récréatif compétitif sans mineur majeur sur 2 ans comme le A-B-C qui serait strictement récréatif! et ABOLITION du CC qui est déjà complètement inutile 

 

crois juste ça tu viens de réduire le risque de commotion de 40 a 60% ! pourquoi parce que tout le monde va jouer encore plus précisément dans la catégorie qui lui convient et ou il est capable de jouer! 

 

Le problème président on arrive avec des idée qui ont un sens et au lieu de regardez vers l'avant tu continue a regarder en arrière :idea:

La journée que tu vas comprendre et osez le faire tu sera un excellent élément positif a la cause élite ;-)  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×