Aller au contenu
Président

Contrat sur les commotions.

Messages recommandés

Pendant qu'il font ça il passe dans les médias et ont l'air de s'occuper de hockey.

 

À l'image des politiciens, Lalonde est passé maitre dans l'art des écrans de fumé pour éviter de se faire posé les vrais questions concernant les vrais choses. Comme par exemple l'état pitoyable du hockey de développement au Québec.

 

À les entendre parler il y a autant de commotions que de mise au jeu dans un match. 8500 joueurs joue mise en échec au Québec ils vont baissé ça à 2000 sur 100,000 en éliminant le double lettre.

 

Ça fait 50 ans et plus que ça plaque au hockey et soudainement depuis quelques années les Greenpeace innovateurs du Hockey Québecois trouvent que c'est ben effrayant.

 

HQ grand innovateur premier au Canada dans tout sauf dans le hockey de développement.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que HQ quand il on été forcer par HC a éliminer le système lates HQ a fais ses classe quand j'ai commencer a parler de atome AAA a midget avec du novice AA mineur majeur tu aurai du voir cela je me battait seul contre tous pas un seul disait que c'était la solution on me ramassait a la petite cuillère mais j'ai toujours tenu mon bout et jamais déroger a mon fils d'idée pourquoi l'aurais-je fait j'avais raison sur toute la ligne!

bref j'ai fait mes devoir répondu a toute attaque et compiler les réponses après avoir sélectionner disons les plus dodus et juteuse j'ai inonder HC, HQ, même Hockey USA ETC.. ETC… J'EM MANQUAIT PAS UNE 

L' anecdote la plus amusant et c'était celle qui  m'obtenait l'attention voulu était mon M/O j'avais remarqué que quand je parlais de système élite au Quebec (les gens me demandait comment ça se fait que le Quebec ne produisait pu de vedette dans la LNH) je leurs disais ils ont enlever le AAA et AA pour le remplacer par le BB  réponse: ah oui!, jusqu'à la j'attirait pas leurs attention plus qu'il le fallait mais quand je leurs rajoutait et aussi du CC :!:  cois moi ou pas mais A TOUTE LES FOIS SANS AUCUNE EXCEPTION les gens se mettaient a rire pensant a une farce de ma part alors je sortait mon lap top et direct sur classementpoc  et je leurs montraient le calibre CC a chaque fois je créait un énorme malaise les gens se confondait en excuse autant les Ontariens que les Américains c'était le choc total comme quoi que si le ridicule tu pas mais une mauddddite chance dans ce cas ci! et je parle aussi de gens a des postes important  a HC A OHF a Hockey USA ETC… ETC… JOURNALISTES, PRO, ANCIENS PRO ETC… ETC… ET ETC….

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Qui a parler de faire payer le gouvernement ? Comme à ton habitude, tu te perd dans le sujet.Je sais pas dans la GTHL mais ici dans le LEQ les équipes on l'obligation davoir des Therapeute derrière le banc en cas de blessure. Ce sont eu qui font la première intervention et tout ca payer par les parents. Quand tu voudras t'emincer dans un sujet, assure toi d'en avoir la connaissance. ????

Partager ce message


Lien à poster

Carey, tu te répètes...le post est sur un contrat avec les jeunes concernant les commotions. Mais vu l'heure à laquelle tu as écris ton message, tu étais peut-être confus. Faut dormir à cette heure-là...

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a aucun contrat à signer. Quand est ce qu'un coach demande l'avis des parents lorsqu'il veut faire quelque chose???

 

Il n'a qu'à sortir le joueur c'est lui le responsable. À la remise d'une preuve médicale ,il le remet sur la glace. C'est tout!! Quand il laisse un joueur sur le banc est ce qu'il demande l'autorisation du parent???

 

LE CONTRAT C'EST UNE PATENTE HQ POUR SE DÉGAGER DE TOUTE RESPONSABILITÉS CONCERNANT LES RECOURS COLLECTIFS FUTUR QUI DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS À LA MODE. ;-) ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Vrais qu'il était un peu tard :oops:

président nous avons des premier répondant et le thérapeute du minor midget de l'équipe local ou nous joueons les frais reviennent toujours a l'équipe minore midget qui a la responsabilité ce qui donne que de Atome a minor midget tu te trouve a payer une seule fois pour le thérapeute! très souvent nous avons un des coach qui est premier répondant le notre est pompier de métier 

 

 

Effectivement c'est une façon de HQ tente de se débarrasser de responsabilités mais peut ont les blâmer je pense pas 

Partager ce message


Lien à poster

AAA+,

 

juste à titre informatif, aucun contrat n'est au-dessus des lois. Donc c'est plus une question de conscientiser tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

Un contrat c'est un engagement pour une partie et un transfert de responsabilité pour l'autre.

 

Les avocats eux prennent ça très au sérieux.

 

 

 Il restera à voir la formulation et la teneur du dit contrat. C'est la que ça se joue.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×