Aller au contenu
Président

Contrat sur les commotions.

Messages recommandés

bonne blague aaa+ mais si HQ peu obliger les jeunes a jouer avec telle ou telle pièces d équipement pourquoi elle ne peus pas interdire la composition de certain matériaux pour certaine pièces d équipement c est bizzard non

Peut importe l'équipement quand tu as un système qui fait en sorte que l'écart entre certains joueurs est de plus de 100 lbs et j'ai même vu plus de 150 lbs tu as un problème.

Partager ce message


Lien à poster

Yserman

 

LOL...! LOL...!

 

C'est pas HQ qui va faire la leçon aux compagnies qui font de la recherche et développement avec les professionnels à coup de millions sur les équipements de protection.

 

Y sont même pas capable de faire leur job comme du monde. Ils sont assez cons pour demander au AHM de trancher....lol...lol

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations Carey, pour la victoire de tes Marlies. Bravo.

 

Profitez-en pendant que le Québec n'est pas là pour méler les cartes. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

oui on a gagner la final mon fil a reçu un chandail protège cou Bauer une paire de billet pour Canada Junior par Wendel Clark (son fils joue pour les Marlies minore midget il adore mon fils il le compare a lui quand il jouait il lui dit toujours quand tu commence un match le premier adversaire qui va te faire face tu le frappe solidement d'une mise en échec après ils vont tous y penser 2 fois avant de tenter de passé de ton coté!  il est un ancien défenseur il est incroyable pour mon fils a chaque occasion il lui donne des conseils et des truc! il lui a même montrer comment marquer un but top shell  avec 3 ou 4 joueurs qui t'entoure  devant le but dans l'enclave c'est toute un truc et c'est si simple quand on réalise c'est quoi! etc… bref il a volé un but sur en arrêtant un 2 contre un et relancer l'attaque d'une passe précise de notre but a l'autre ligne bleu et ça donne une échappé et on a marque on a gagné 2 a 0 avec un but  dans un filet désert avec 20 secondes a faire on a livré  toute une performance d'équipe 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×