Aller au contenu
Président

Contrat sur les commotions.

Messages recommandés

Maskoutain,

 

Je suis d'accord. Attendons de voir ce qu'il en découle avant car la on spécule.  J'ai l'impression que HQ on utilisé la méthode du PLQ en envoyant un ballon d'essaie...

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Pourquoi un ballon d'essaie?  N'ont Ils pas l'habitude de tout décider seul en se fiant au vote au vote des AHM. Il ne demanderont surement pas l'avis de la clientèle dont ils se foutent complètement.

Partager ce message


Lien à poster

AAA,

 

Ce ne son pas les AHM qui on de l'influence mais bien plus les régions.

Pour le ballons d'essaie cela est mon impression et non une certitude...Attendons en Janvier 2015 !

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Que veut tu dire par régions.

 

Les directeurs de territoires? Ils prennent surement le poul quelque part?

Partager ce message


Lien à poster

Deja avec les U Structures c'est un genre de mineur majeur Ce que j'avais déjà entendu elle pourrais être le mineur majeur sous la désignation des U 

Corrige moi président si j'ai tord, parce que c'est que j'avais pu comprendre l'ans passer

Partager ce message


Lien à poster

Deja avec les U Structures c'est un genre de mineur majeur Ce que j'avais déjà entendu elle pourrais être le mineur majeur sous la désignation des U 

Corrige moi président si j'ai tord, parce que c'est que j'avais pu comprendre l'ans passer

Mais les concepts des U ne durent qu'un week-end (exemple : U-12 l'instant d'un week-end en décembre)... Parlez-vous qu'il y aurait potentiellement des équipes U (U-12, U-13, etc.) pour tout l'automne-hiver dans un futur rapproché?

Partager ce message


Lien à poster

je sais qu'il y a plein de chose préventive mais combien porte la fameuse combine au hockey! ce que je voulais illustrer était que c'est un sport rapide intense et des contacts de toute sorte arrive et justement tu ne peut pas tout les prévenir

 

Drôle mais ce soir j'ai une primeur mon gars va promouvoir avec Erik Karlsson  un fameux bas qui existe déjà avec ajustement a la cheville qui empêche les blessure et infection en corrigeant l'espace lousse dans le patin et empêche le frottement au niveau de la jambe il sortent en aout le même bas ajustable avec une protection autre que Kevlar encore plus résistant ce bas est vraiment révolutionnais il protège le derrière du pied et de les cote du pied arrière avec un matériel qui est plus résistant que du Kevlar ça provient de la Nasa 

j'ai vu ce bas Karlsson va le recevoir demain mon fils va en avoir une paire mercredi prochain dans 8 jours et les testera et en fera la promotion déjà la version sans la protection mais avec ajustement pour couvrir tous l'espace libre a même le bas est fantastique de plus tu fait des cross over  etc… avec plus de puissance  quand tu tourne ça te permet plus de vitesse car tu as aucun lousse

SVP ne me demander pas pourquoi ce que je vous dis provient de mon fils qui compare la différence bien hâte de voir le nouveau modèle  mercredi prochain et le mettre a l'essais  

Je vous tiendrez au courant 

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey,

 

J'espère que ce n'est pas le nouveau STABLE 26 dont tu parles, celui avec les inserts en silicone.?

 

C'est le seul que je peux voir. Il a des inserts de chaque coté, et il était en nylon. Ils le sortent avec un nouveau tissus anti-coupures j'imagine.

 

Le concept est un peu bizarre, mais peut-être que ça marche, qui sait?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×