Aller au contenu
Info-leaaaq

BIENVENUE DANS VOTRE LEAAAQ - ÉDITION 2015

Messages recommandés

Maskoutain

La THAAAQ a conservé le nom LEHQ tout simplement parce que ce sont eux qui ont toujours mené le bal et vont continuer à le mener.

Soit dit en passant je suis le premier qui aimerait les voir crever mais malheureusement les dirigeant LEHQ personne ne leur arrive à la cheville dans le monde du AAA d'été depuis 20 ans et +.

Pro LEAAAQ préparez vous à être déçu.

Il y as pas personne de rejoignable en tout cas car nous sommes en mode decision et aimerai avoir plus d'infos mais tres difficile d'entrer en contact reel avec les bonnes personnes !

C'est mieux ainsi présentement c'est le bordel le meilleurs conseil  prend le temps de savoir ce que tu recherche pour ton fils et quand il y aura des nouvelles tu sera prêt a poser les questions qui t'intéresse!

En attendant évalue le calibre reel de ton jeune et fait des recherches sur qui a toujours eu les bon tournoi et rester crédible  

Mardi le 6 janvier 2015

La direction et les organisations membres de la Ligue élite AAA du Québec aimeraient vous souhaiter une année 2015 remplie de bonheur, de santé et de prospérité.

La nouvelle année commence donc sous le signe de l’enthousiasme alors que nous sommes heureux de renouer notre collaboration avec nos organisations originales qui ont fait de la LEAAAQ une destination incontournable.

Nous sommes d’autant plus heureux d’accueillir parmi nous les nouvelles organisations des Vipers, NRJ, Ducks, Gladiateurs, Isatis sports, Twig AAA et les Avalanches.

Ces nouvelles organisations se joignent ainsi à l’impressionnant groupe qui était déjà en place l’année dernière.  Voici donc les équipes qui sillonneront le Québec dans votre Ligue élite AAA du Québec en 2015:

1. canadiens juniors
  2. cascades
  3. flames
  4. royals
  5. bisons
  6. faucons
  7. nrj
  8. vipers
  9. hc select 
  10. princes
  11. vikings
  12. royal rousseau
  13. titans
  14. juniors lions
  15. éperviers
  16. bolts
  17. gaulois 
  18. riverains
  19. forestiers
  20. élites de jonquieres
  21. stallions
  22. estacades
  23. amirals
  24. isatis sports
  25. generals
  26. bataillons
  27. coyotes
  28. husky
  29. kodiaks
  30. ducks
  31. avalanche
  32. twig aaa
  33. phenix
  34. sag's
  35. gladiateur
  36. laser aaa

Nous vous tiendrons régulièrement informé des nouveaux développements concernant notre Ligue.

Bonne  année encore une fois et surtout bon hockey :)

Il semble avoir plus d'équipes élite que de joueurs élite disponible :D  

Farce a part  bonne chance au 2 ligues :)   et surtout aux parents! ;)

Maskoutain

La THAAAQ a conservé le nom LEHQ tout simplement parce que ce sont eux qui ont toujours mené le bal et vont continuer à le mener.

Soit dit en passant je suis le premier qui aimerait les voir crever mais malheureusement les dirigeant LEHQ personne ne leur arrive à la cheville dans le monde du AAA d'été depuis 20 ans et +.

Pro LEAAAQ préparez vous à être déçu.

La LEAAAQ appartient à la LEAAAQ, mais la LEHQ n'appartiendrait pas seulement aux dirigeants de la THAAAQ en relevant aussi de la LEAAAQ; bizarre de continuer d'utiliser le nom LEHQ dans la situation actuelle, non? Quand il y a séparation, il me semble que la madame reprend son nom de jeune fille et cesse de porter le nom de son mari avec qui elle n'est plus. Donc je ne vois pas qu'ils mèneraient le bal comme tu le mentionnes, ils auraient dû reprendre le nom THAAAQ (ou un autre nom de ligue/regroupement) en moins que THAAAQ ne serait plus vendeur mais ça me surprendrait. Leurs 2 plus gros tournois seront remplis pareil, en fait ils n'auraient pas besoin d'une ligue pour les remplir. En LEAAAQ à voir la quantité d'équipes qui sont dans ce regroupement alors le volume est là. J'espère observer une saine compétition entre les 2 ligues pour offrir un bon produit aux jeunes et parents. Les parents peuvent choisir maintenant quel genre de produit ils veulent au AAA d'été. Une ligue ou l'autre, moi comme parent je choisis l'organisation d'abord en fonction du développement qu'elle semble pouvoir offrir (on prend la meilleure décision possible avec les informations que l'on dispose), et la ligue c'est une décision relevant de l'organisation selon ses critères. Il n'y a pas si longtemps tout ça était fusionné.

Bonjour,

Sans vouloir m’ingérer dans les multiples discussions, je voudrais revenir sur un point mentionné dans d’autres messages. On semble prétendre que les équipes pourront jouer dans les tournois des deux ligues! À ma connaissance, je ne crois pas que cela soit possible…

Pour les équipes élites D1 qui sont du côté de la LEAAAQ, leur plus grosse perte est sans aucun doute celle du Meltdown. Considérant que la LEAAAQ possède plusieurs équipes de Laval et de la Rive-Nord, les tournois D1 de Drummondville et Boucherville sont des options moins enviables.

Est-ce que vous avez des confirmations à ce sujet?

Tu as peut-être raison AAA+, ce pourquoi ils peuvent garder le nom LEHQ sans souci. Mais il me semble que le nom THAAAQ était plus "vendeur" quand ils retournent à cette clientèle.

Maskoutain

Ça a toujours été les gros de la THAAAQ qui ont mené le bal tu en a la preuve. Il était évident qu'ils ne s'associeraient pas sans protéger leur arrières. Chaque gestes est stratégique pour eux. Tu n'as pas affaire à des amateurs ce sont des professionnels ils gagnent leur vie avec ça.

Toujours est-il que peu importe le nom ils seront quand même les plus gros. Ça fait 20 ans que c'est comme ça et je ne voit pas qui pourra les délogés.

LEHQ est intéressant dans le sens que c'est prêt de LEQ et LHEQ.

C'est certain que le nom LEHQ porte à confusion avec la ligue excellence de Hockey Québec qui est sur LHEQ! Ça vend indirectement! 

En tout cas LEHQ a perdu les Mooseheads (comme affiché sur LEAAAQ). Montréal et ses alentours semblent s'enligner LEAAAQ avec tout ce volume dans et autour de la métropole.

La LEAAAQ appartient à la LEAAAQ, mais la LEHQ n'appartiendrait pas seulement aux dirigeants de la THAAAQ en relevant aussi de la LEAAAQ; bizarre de continuer d'utiliser le nom LEHQ dans la situation actuelle, non? Quand il y a séparation, il me semble que la madame reprend son nom de jeune fille et cesse de porter le nom de son mari avec qui elle n'est plus.

Maskoutain, je ne sais si ça fait longtemps que tu es marié, mais depuis assez longtemps merci, la madame ne porte pas le nom de son homme. :)

Mais je comprend le sens de ton questionnement.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant