Aller au contenu
Info-leaaaq

BIENVENUE DANS VOTRE LEAAAQ - ÉDITION 2015

Messages recommandés

Maskoutiain tu es pas tanner je pensait que c'était clair mais tu revient toujours contre la LEHQ la THAAAAQ la LEAAAQ  tu comprend pas le mode qui connaissait cela savent très bien ce qui a du sens et qui en a pas regarde toi!!!  encore la LEAAAAQ elle est parfaite la LEHQ est tout croche :roll:  :D

Mais te le redire une fois pour toute le monde commence pas mal se calisssse  de tes histoires de LEAAAQ ou LEHQ ou THAAAQ l'ans passer tout le mode sait que tu as tellement intervenue et DESINFORMER que ça mène a une fusion et je me disait BRAVO si s'est cela que ça prenait  

Mais la tu dépasse les borne mon père est plus fort que le tiens est exactement ta maxime

La je vais te mettre le pendule a l'heure et TBK que ça fait pas mon affaire

Arrete de bullshiter tout le monde su poc :twisted:

LEHQ a garder le nom QUI PROVENAIT D'UNE ENTENTE MUTUEL :idea:   il y a une raison l'autre est retourner LEAAAQ et ça honnêtement on s'en … fou pas mal mais si tu y tient! normalement celui qui garde le nom est celui en control celui qui retourne a son nom l'est pas mal moins

2 Je voulais pas en venir a ce point car  je voulais rester le plus neutre possible et donner la chance a tout le monde :!:  mais la ça suffit de descendre un autre pour remonter ta LEAAAQ c'est quoi ta ristourne avec la LEAAAQ? tu y gagne quoi  :idea:   tout les vrais top tournoi de QUALITE ET CELA EST TRES CLAIR ET INDISCUTABLE SON DU COTE LEHQ 

 

MAINTENANT Y A T'IL DE LA PLACE POUR TOUT CE MONDE JE DIRAIT OUI POUR 75% DE L'ENSEMBLE TOUTE LIGUE ET DIVISION CONFONDU! UN AS UN LIGUE LES TOURNOI 

Celui qui fait pas le tournoi le seul qui est considérer majeur fait la meme chose que son hockey d'hiver ou a peine mieux et cela a rien avoir si la personne qui a ce tournoi oui il est mon ami pourquoi parce que j'ai appris a le connaitre et respecter il a été la première personne a m'encourager me conseiller dans mes choix et IL AVAIT PARFAITEMENT RAISON! j'ai pas a le nommer plusieurs ici savent qui il est et je veux pas nuire aux autres mais puisque tu en viens a ce point je le fait très respectueusement 

Celui qui recherche du D-1 DU VRAIS D-1  a le choix et qu'il le fasse selon lui et ses convictions aucun problème LEHQ ou LEAAAQ mais quand tu est rendu a ce que tu affirme Maskoutain2003 je regrette tu vas m'entendre car je déteste la désinformation et de 2 quand tu es rendu ou tu en est désole ça devient ABSURDE ET GROTESQUE et je vais toujours le faire 

Maintenant au gens de poc faites vos devoir renseignez vous vraiment faites vos vérifications et a vous de décider cela vous appartient si vous choisissez LEAAAQ félicitations meme chose si vous choisissez LEHQ! 

Renseignez vous surtout avec des gens non impliqué qui ont pas un partie pris! des gens qui on du vécu et qui ont pu d'intérêt personnel dans le milieu AAA de printemps

Parceque Maskoutain2003 desoler il a intérêt certain a la LEAAAQ et quand a un telle intérêt vous obtiendrez tout sauf l'heure juste 

Les preuve allez relire son message 34 dans ce sujet ici meme! si vous etes incapable de le voir prenez disons ses 50 dernier message qui sont tous sans aucune exception a saveur LEAAAQ la grandiose versus la terrible LEHQ et vous allez immédiatement comprendre ce qu'il tente de VOUS VENDRE 

Le reste cela vous appartient il y a pas de mauvais choix car tu doit vivre avec il y a que des mauvaise décision fait qu'a vous de prendre la bonne décision de ce que vous rechercher vraiment au AAA de printemps pour votre fils pas moi ce que je dit ni Maskoutain2003 vous dit mais la bonne décision 

la mienne incluait le Meltdown et c'est grace a ce tournoi que tout a vire pour le mieux pour mon fils au niveau hockey élite mais cela est moi et non vous Maskoutain2003 je sais pas ou ce situe son fils au niveau hockey mineur est il un gardien AAA ou CC  ou meme simple lettre ça lui appartient et il prendra les décision dépendant ce qui lui est offert et c'est bien correcte 

 

SI TU VEUX FAIRE LA PROMOTION D'UNE LIGUE ALORS PARLE DE TA LIGUE QUI EST TRES CLAIREMENT LEAAAAQ

 

Mais pourquoi toujours ressentir ce besoin de vouloir rabaisser la LEHQ moi juste de e poser la question j'obtient immédiatement ma réponse :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

Sans vouloir m’ingérer dans les multiples discussions, je voudrais revenir sur un point mentionné dans d’autres messages. On semble prétendre que les équipes pourront jouer dans les tournois des deux ligues! À ma connaissance, je ne crois pas que cela soit possible…

Pour les équipes élites D1 qui sont du côté de la LEAAAQ, leur plus grosse perte est sans aucun doute celle du Meltdown. Considérant que la LEAAAQ possède plusieurs équipes de Laval et de la Rive-Nord, les tournois D1 de Drummondville et Boucherville sont des options moins enviables.

Est-ce que vous avez des confirmations à ce sujet?

Tu as tout compris on pourrais en écrire 500 pages tu as touché le point sensible et le nerf de cette guerre pratiquement oneway soit des attaques et encore des attaques 

Encore une foot pourquoi quelqu'un qui fait la promotion d'un …. disons produit sent le besoin de rabaisser ou être négatif face au produit concurrent 

moi quand j'ai confiance en un produit je perd pas de temps a rabaisser tout les autre produits pour rien

 

Et oui pour avoir parlé a certaine personnes très concerné il y a des equipes LEAAAQ qui feront le Meltdown et LEAAAQ peut ou veux rien faire car elle perdrait ces equipes en question! 

 Encore la pas avoir posez la question pourquoi j'en aurait parlez mais la question étant poser voici la vérité présentement dans 3 semaine aucune idée dans 4 mois aucune idée…….

Partager ce message


Lien à poster

Carey - 

 

Désolé mais tu es à côté de la track pour ce sujet. Ta vison de l'élite est la tienne et c'est correct, tant mieux et bravo. Tu n'aurais en principe pas besoin de parler de personne en particulier pour apporter du contenu au sujet et élaborer sur les 2 ligues. L'an passé notre équipe avait joué en LEHQ, mais la LEHQ de cette année n'est vraiment pas le visage de la LEHQ de l'an dernier. Donne tes points et c'est tout. Sommes-nous sur un sujet LEAAAQ? Oui. Je pense que les points apportés ont leur place pour discuter, pas charcuter une ligue qui prend de plus en plus de place au Québec. Si la LEHQ écrivait son sujet sur POC et informait les gens pour leur structure, je n'aurais probablement rien à apporter comme contribution et je lierais vos commentaires que j'espère constructifs. Parfois, il faut savoir ne rien dire, sans rancune...  coup donc est-ce la nouvelle réalité du Greater Montreal Hockey League du AAA d'été (petite joke) qui te rend si sensible?! Il faut savoir accepter les opinions. La désinformation, j'en ai démoli pas mal de "désinformation" récemment avec par exemple un tableau montrant des faits concrets parce que moi-même je voulais savoir qui disait vrai, parce que débattre des opinions... la mienne vaut autant que la tienne (en principe!).

Partager ce message


Lien à poster

Merci Carey Price.

 

Tu mentionnes que la LEAAAQ ne pourrait ou ne voudrait pas intervenir par rapport à des équipes qui voudraient jouer dans le Meltdow mais qu'en est-il de la LEHQ? Est-ce qu'elle va accepter les équipes LEAAAQ dans son tournoi.

Honnêtement, un point positif par rapport à la structure de l'an dernier était la quantité de tournois et le nombre d'inscriptions dans ces tournois. 

Personnellement, je n'ai aucune objection que les ligues se séparent pour des raisons d'argent. Après tout, il s'agit d'une ligue privée à but lucratif donc c'est presque compréhensible. Cependant, lorsque cela limite fortement l'offre de tournois, ça devient très répréhensible pour des organisations qui travaillent très fort durant l'année pour construire des équipes D1 compétitives.

 

Si les dirigeants des deux ligues prennent le temps de lire les messages sur ce forum, sachez que nous sommes plusieurs à nous demander si les tournois seront ouverts comme l'an dernier ou nous devrons payer le prix de cette mésentente...Après tout, si on vous paie les frais reliés à vos tournois; alors pourquoi ne pas laisser la possibilité d'y participer.

 

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et répondre.

Partager ce message


Lien à poster

À mon sens la solution c'était la fusion comme l'an dernier où tout le monde avait aimé ça comme parents. Et accepter la proximité des tournois proches comme Chambly, St-Constant, St-Hubert, Châteauguay, etc., autrement dit ne pas protéger des territoires, les bons tournois vont se remplir pareil.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a visiblement une guerre de pouvoir comme on peut facilement le constater, il est a peu pres certain aussi que la ligue qui a les plus beau et convoité tournoi c'est a dire la LEHQ n'accepterons pas les équipes de la LEAAAQ de 1 pour que leurs propre membres aient l'avantage sur les inscription et aussi pour laisser de la place au équipes de l'exterieurs. En bloquant l'acces aux quelques équipes D1 qui reste du coté LEAAAQ sa incite ses equipes la a faire des choix... S'il se retrouve a faire 3 tournois avec les 5 memes équipes de leurs bord c'Est moins tentant non? Entouka a la vitesse que les forums se remplissent on peu voir la frénesie des gens mais a mon avis on peu bien speculer autant comme autant , tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas d'annoce officiel des deux ligues on va etre sur le stand-by alors je crois que le mieux est de choisir l'équipes de votre choix pour votre jeunes et de vivre avec les conséquences en souhaitant qu'elles n'affectent pas trop les jeunes...

 

Merci Carey Price.

 

Tu mentionnes que la LEAAAQ ne pourrait ou ne voudrait pas intervenir par rapport à des équipes qui voudraient jouer dans le Meltdow mais qu'en est-il de la LEHQ? Est-ce qu'elle va accepter les équipes LEAAAQ dans son tournoi.

Honnêtement, un point positif par rapport à la structure de l'an dernier était la quantité de tournois et le nombre d'inscriptions dans ces tournois. 

Personnellement, je n'ai aucune objection que les ligues se séparent pour des raisons d'argent. Après tout, il s'agit d'une ligue privée à but lucratif donc c'est presque compréhensible. Cependant, lorsque cela limite fortement l'offre de tournois, ça devient très répréhensible pour des organisations qui travaillent très fort durant l'année pour construire des équipes D1 compétitives.

 

Si les dirigeants des deux ligues prennent le temps de lire les messages sur ce forum, sachez que nous sommes plusieurs à nous demander si les tournois seront ouverts comme l'an dernier ou nous devrons payer le prix de cette mésentente...Après tout, si on vous paie les frais reliés à vos tournois; alors pourquoi ne pas laisser la possibilité d'y participer.

 

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et répondre.

Partager ce message


Lien à poster

Il serait intéressant de savoir le nombre d'équipe plutôt que le nombre d'association

 

 
 

Mardi le 6 janvier 2015

 

La direction et les organisations membres de la Ligue élite AAA du Québec aimeraient vous souhaiter une année 2015 remplie de bonheur, de santé et de prospérité.

 

La nouvelle année commence donc sous le signe de l’enthousiasme alors que nous sommes heureux de renouer notre collaboration avec nos organisations originales qui ont fait de la LEAAAQ une destination incontournable.

 

Nous sommes d’autant plus heureux d’accueillir parmi nous les nouvelles organisations des Vipers, NRJ, Ducks, Gladiateurs, Isatis sports, Twig AAA et les Avalanches.

 

Ces nouvelles organisations se joignent ainsi à l’impressionnant groupe qui était déjà en place l’année dernière.  Voici donc les équipes qui sillonneront le Québec dans votre Ligue élite AAA du Québec en 2015:

 

  1. canadiens juniors
  2. cascades
  3. flames
  4. royals
  5. bisons
  6. faucons
  7. nrj
  8. vipers
  9. hc select 
  10. princes
  11. vikings
  12. royal rousseau
  13. titans
  14. juniors lions
  15. éperviers
  16. bolts
  17. gaulois 
  18. riverains
  19. forestiers
  20. élites de jonquieres
  21. stallions
  22. estacades
  23. amirals
  24. isatis sports
  25. generals
  26. bataillons
  27. coyotes
  28. husky
  29. kodiaks
  30. ducks
  31. avalanche
  32. twig aaa
  33. phenix
  34. sag's
  35. gladiateur
  36. laser aaa

 

 

Nous vous tiendrons régulièrement informé des nouveaux développements concernant notre Ligue.

 

Bonne  année encore une fois et surtout bon hockey :)

Partager ce message


Lien à poster

Novice tu semble une personne intelligente et sensé qui pense a son jeune  j'aime ton discourt tu as très bien compris le dilemme 

Le problème et il est clair ici tu as un porte parole de la LEAAAQ en Maskoutin2003 c'est correct il en a le droit et je respect cela et j'ai rien contre cela 

1- je dis que LEAAAQ ne fera pas rien car elle perdrait ces équipes si elle les empêcherait de faire le Meltdown 

2- Le problème est très clair et tu l'as bien saisi et dit extrêmement LUCRATIF 

3- Trop de tournoi pour la demande trop de gens qui arrive de n'importe ou proclame une organisation souvent un logo a une equipe etc...

4- c'est une guère pour prendre un marche ultra lucratif  qui en plus paient AUCUN IMPOT! donc ceux établie qui détiennent les contact extérieurs les tournoi bien roder faut pas ce le cacher versus des gens qui se lance disons en affaire affamer mais avec disons un hot dog pour 6 exils rue dans les brancards 

 

le pire est que la guerre intestine qui perdure depuis toujours ou il y a prise de contre puis séparation qui amene a créé de nouvelle equipes organisation etc… qui a leurs tour veule avoir leurs part du gâteau et il est gigantesque etc..

Mais au départ ils sont les propre artisans de leurs malheurs!

 

Voila le problème très bien expliqué en peu de mot 

 

La seule chose qui fait que j'interviens est et a toujours été pour dire la vérité!!!! autant quand mon fils jouait dans ces ligues d'été que maintenant il ne joue pu

j'ai eu l'occasion de pouvoir voir et comprendre beaucoup de choses et si une endroit ou tu as plus de 75% de désinformation et 25% de véritable info a propos du AAA de printemps et c'est année après année toujours la meme chose meme histoire toujours contre la Atheq puis Thaaaq maintenant LEHQ toujours les même qui attaque desinforme et tout le reste RTHEEQ PUIS ATEQ PUIS LEAAAQ PUIS LEAAAQ 2.0 PUIS LEHAQ puis a nouveau LEAAAQ 2.0 

Aujourdhui très clairement Maskoutain2003 est leurs principal porte parole depuis 2 ans 

 

Si tu fait juste regarde cela le nombre de changement ça montre du hockey élite instable et des 2 ligue qui est très instable curieusement  ça toujours été la la plus instable qui a partie toute sorte de rumeur et attaquer l'autre 

Partager ce message


Lien à poster

Carey -

 

Veux-tu discuter ou insulter les gens?

 

Si tu veux discuter, alors fais-le avec respect. Je suis connecté au hockey d'aujourd'hui, pas à celui du temps où tu étais ici ou du temps de certains grands-pères. Je suis un parent qui a été entraîneur, gérant d'équipe, entre autre en LEAAAQ et en LEHQ soit les 2 ligues qui existent présentement où j'ai déjà monté une équipe et vu les rouages de cette industrie avec les années. Je ne dois rien à personne, ni à LEHQ, ni à LEAAAQ, ni à personne. C'est drôle qu'on s'entendait bien avant ce scindage des 2 ligues!

 

À Montréal, que reste-il de la LEHQ? Gouverneurs, Rockets et Ice Storm? Mooseheads est rendu LEAAAQ. Est-ce un virage LEAAAQ à Montréal de ton observation? Discutons avec des faits, svp une réponse qui se tient...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×