Aller au contenu
Info-leaaaq

BIENVENUE DANS VOTRE LEAAAQ - ÉDITION 2015

Messages recommandés

Je te répond seulement a tes insinuations, dit les vrais choses soit neutre sans toujours donne un jab volontairement et qui trop souvent sont de la déformation

 

A propos combien LEAAAQ sont enregistrer au gouvernement comme compagnie comparer a LEHQ :idea:  je t'ai jamais entendu faire allusion a cela  ;-)  juste cela encore un fois pour moi ça me porte a réfléchir :idea:

 

Je t'ai deja dit tant et aussi longtemps que je verrais de la propagande qui trompe les parents ou a vouloir discréditer une autre ligue quelle que soit la ligue je vais intervenir 

 

Que tu parle de la LEAAAQ aucun problème :!:   ou j'ai un problème est quand tu dis des choses qui sont erronées volontairement et ou cela met les gens dans l'erreur :!:

Qui que ce soit je vais le faire

 

Contrairement a ton discours moi je dit au gens de choisir ce qui leurs convient de mieux quelle que soit  la ligue dépendant de leurs attente et non selon le vendeur :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

LOL!!!

 

Iraq's Comical Ali  

 

 

Ont dirait un Président D'AHM qui répond à des parents qui demandent des explications.

Partager ce message


Lien à poster

Le choix de l'organisation pour le jeune est la clé avant tout le reste. La ligue et ces choses-là, chaque organisation va s'occuper de ce dossier. C'est ce que j'ai fait sans savoir qu'il y avait un scindage des ligues, et tant mieux. L'an dernier j'ai vu des joueurs en 2003 D1, D2 et D3 (oui D3) qui jouent présentement PW AA; donc il y a tant d'autres facteurs que la ligue ou un tournoi en particulier qui vont faire progresser un jeune. Choisissez votre organisation, tout part de là dans la progression qu'aura votre jeune avec les outils qu'on lui donnera.

Le choix du parent est le plus important

Si tu veux que le jeune ai des outil alors va faire du poweskating! du stickhanling! du hors glace! et  la! il va avoir des outils une vrais progression :idea:  qu'il pourra ensuite rester au AAA de printemps tu as vraiment de la misère a bien saisir !!!!!!!

 

Vraiment une organisation s'occupe des dossiers! moi que ce soit LEAAAQ ou LEHQ le seul dossier qu'ils vont régler est le cheque que le parent va emetre :!:

Encore une fois dans l'erreur il y a un tournoi au Quebec qui est un facteur et un autre qui est un demi facteur les autres ont AUCUN FACTEUR

Ce que tu propose choix et que tu comprend même pas toi même :roll:  est de faire une equipe libre pour faire des tournoi hors du Quebec  :idea:  qui ont rien a voir avec LEAAAQ ou LEHQ :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Drôle moi je te vois faire exactement ce que tu me reproche et c'est exactement la raison que tu m'entend

 

il reste quoi a Montreal si tu as pas compris ce qui a de plus important a Montreal est le Meltdown 

Dommage de manque le bateau quand les top équipes Nord Américaines sont présente a Montreal et de passer a cote de cela chez vous sous ton nez!

juste cela ça vaut 10 fois plus que tout le reste confondu

 

Ensuite que fais tu des tournoi super bien rodé comme Saint Hubert,  Rocket, juste de manquer cela est de manquer la raison de faire du AAA 

 

Du cote de la LEAAAQ il y a le Challenge CCM sur la rive nord, je connais pas le calibre mais on m'a dit beaucoup de bien de ce tournoi 

 

mais après cela dans la région de Montreal ça se limite a ces 4 tournoi

 

Aussi il devrait avoir quelques chose de très spécial qui devrait se produire si tout va bien j'en parlerais quand cela arrivera si cela arrive et ça rien a voir avec LEAAAQ ou LEHQ! et ça serai super positif 

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

LOL!!!

 

Iraq's Comical Ali  

 

 

Ont dirait un Président D'AHM qui répond à des parents qui demandent des explications.

Drole je l'avoue!  mais ce qui est triste c'est exactement :!:  ce que certain viennent faire sur poc

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu esquives la question et tu ne veux pas voir que le marché du grand Montréal, ses rives, et de Laval est définitivement représenté par un gros volume d'équipes qui n'est pas sous le regroupement que tu voudrais voir, c'est très dommage. Mais les parents le voient, c'est ce qui compte pour leurs jeunes, anyway tu n'es même plus dans nos arénas québécoises pour discuter avec nous en personne et la réalité d'ici de 2014-2015 t'échappe. Par exemple un tournoi comme Drummondville est un excellent tournoi autant compétitif que bien organisé; Chambly est également très bien; ça intéresse beaucoup de gens en D2... mais D2 ça n'est pas de l'élite, j'oubliais. Sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster

dans le fond, vous vous obstinez pour la meme chose lol! parceque carey a raison en disant que les gros clubs AAA D1 qui sont l'élite vont vouloir aller au Meltdown qui est le plus gros tournois dans l'élite et Maskoutain a raison de dire que le AAA récréatif D2 D3, qu'il soit d'un coté ou de l'autre sa changera pas grand chose, chaque coté on de beaux tournois et de bonnes équipes, aux parents de faire le choix qui convient le mieux a leur jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

La LEAAAQ appartient à la LEAAAQ, mais la LEHQ n'appartiendrait pas seulement aux dirigeants de la THAAAQ en relevant aussi de la LEAAAQ; bizarre de continuer d'utiliser le nom LEHQ dans la situation actuelle, non? Quand il y a séparation, il me semble que la madame reprend son nom de jeune fille et cesse de porter le nom de son mari avec qui elle n'est plus. Donc je ne vois pas qu'ils mèneraient le bal comme tu le mentionnes, ils auraient dû reprendre le nom THAAAQ (ou un autre nom de ligue/regroupement) en moins que THAAAQ ne serait plus vendeur mais ça me surprendrait. Leurs 2 plus gros tournois seront remplis pareil, en fait ils n'auraient pas besoin d'une ligue pour les remplir. En LEAAAQ à voir la quantité d'équipes qui sont dans ce regroupement alors le volume est là. J'espère observer une saine compétition entre les 2 ligues pour offrir un bon produit aux jeunes et parents. Les parents peuvent choisir maintenant quel genre de produit ils veulent au AAA d'été. Une ligue ou l'autre, moi comme parent je choisis l'organisation d'abord en fonction du développement qu'elle semble pouvoir offrir (on prend la meilleure décision possible avec les informations que l'on dispose), et la ligue c'est une décision relevant de l'organisation selon ses critères. Il n'y a pas si longtemps tout ça était fusionné.

 

Je crois que n`importe qui, qui connait bien le monde des affaires sait pourquoi le nom LEHQ est toujours utilisé et sera toujours utilisé.

 

ça ne prend pas la tête à Papineau pour comprendre ça.

 

Faites juste voir certaines clauses lorsque des entreprises fusionnent et là je ne parle pas juste au hockey AAA!!! Delà c`est très facile à comprendre.

 

Vous avez tous totalement raison par rapport à choisir sa ligue. mais encore; C`est beau de choisir une ligue selon les coachs, les organisations mais assurez-vous que ceux-ci sont initialement bien informé.

 

Je répète mon commentaire d`il y a +/- 3 semaines. il y en a qui son bon pour vendre des Frigidaires à des Eskimos ou plutôt des tournois et des inscriptions gratuites pour bien paraître et ainsi augmenter leurs nombres d`équipes  mais assurez-vous que le Frigidaire recyclé tienne le coup et qu`il ait de vrai garantie!!!! 

 

Faire des mathématiques de LOGO tout le monde est capable de faire ça mais allez un peu plus loin dans votre raisonnement que le grand Montréal et les environs.

AAA+  l`a dit dans un propos aussi alors qu`il pouvait bien leur souhaiter de crever mais que c`était des vrais hommes d`affaires. Ceux-ci ont généralement plus d`un tout dans leur sac!!!!  

Partager ce message


Lien à poster

Battlax - 

 

Tu as trouvé les bons mots, mais D2 c'est assez compétitif merci... celui qui pense se la couler douce et faire sa superstar va trouver son printemps pas facile!

 

 

Captain Morgan -

 

Oui ils ont plusieurs tours dans leur sac. Mais des ligues (peu importe laquelle depuis les dernières années) où ça change de partenaires aussi si souvent ne rend pas le client confiant dans quoi il s'embarque, surtout les coachs qui montent leurs équipes et qui veulent assurer les parents qu'ils vont jouer dans des tournois bien garnis avec des équipes qui leur ressemble pour avoir une belle compétition. Quand ça donne l'image d'être à 1 partenaire d'affaire qui changerait d'idée et que le bateau coulerait sans avertissement, bon sens c'est aussi stable qu'être coach des Oilers d'Edmonton cette patente-là. C'est pour cela que le meilleur pouls du terrain c'est dans les arénas avec les parents et regardez où vos collègues vont jouer, que chacun se fasse sa tête là-dessus. Tu veux absolument le Meltdown en D1, va LEHQ. Si tu veux autre chose, on dirait qu'on a pas le droit de dire de vouloir autre chose comme Drummondville D2, ou Boisbriand, ou etc., mais il y plein de parents que des tournois comme Drummondville, Sherbrooke, St-Constant, Trois-Rivières, Chambly, Laval que ça les intéresse pour les raisons que chacun a, indépendamment de la ligue où dans ma tête c'est l'organisation/équipe de votre jeune qui prime. Plus facile à discuter qu'à écrire... j'espère avoir utilisé les bons mots pour m'exprimer. 

Partager ce message


Lien à poster

Bingo Capitaine Morgan et s'est si facile a comprendre exactement ce que je dis

 

Maskoutin2003 ou j'esquive ta Question je te dis et plusieurs te disent que c'est la Qualite qui compte comme quand je te dis que de passer a cote du Meltdown est de passe a cote du AAA de printemps 

Pour ce qui est des equipes tu cite une chose et ton président LEAAAQ lui nomme sa liste officiel et il y a des différence avec toi

 

Personne présentement peut affirmer qu'il a plus d'équipe ou organisation que l'autres 

Dans le passe j'ais trop vue des logo organisation qui en était une ou même a une seule equipe :idea:  cote LEAAAQ j'aimerais en dire autant cote LEHQ (THAAAAQ) mais c'a avait pas été le cas et rien que je suis pro ci ou pro ça juste un fait mais un fait important!

 

Maskoutain2003 ou j'en ai contre toi est que tu dis n'importe quoi ultra pro LEAAAQ et diminue toujours la LEHQ alors que dans les vrais faits comme AAA+ COMME PLUSIEURS AUTRE LE DISENT ET MOI J'AI AUCUN PARTIE PRIS D'AILLEUR SI TU SERAIT PAS ENCORE INTERVENUE SUR LE SUJET TU M'AURAIS MEME PAS VUE INTERVENIR SUR LE SUJET 

A PART DE DIRE AU PARENTS A VOUS DE FAIRE VOS DEVOIR ET DE PRENDRE LA BONNE DECISION POUR VOTRE JEUNE ET ENSUITE POUR VOUS ET NON PAR DES VENDEURS DE CHARS USAGER 

Des equipes des organisations il en a trop de chaque cote!

Tellement clair ce que tu essait de faire mais je serais la a chaque intervention que tu fera qui desinforme plus qu'informe

 

je te pose une question ici 2 organisation LEHQ sont enregistrer au Gouvernemt Montreal Metro (Meltdown) et Gouverneurs (Saint Hubert) clairement les 2 top qualité tournoi!

 

Mais puisque tu veut entrer encore plus dans les détails  je vais le faire :idea:

nome un seul LEAAAQ qui est enregistrer comme compagnie et qui paie des impôts alors a ce moment tu pourra dire et promouvoir LEAAAQ sérieusement présentement a n'importe quel moment le fisc peut entre et tout saisir et ce sont les parent qui se retrouvrais gros jean ça fait très sérieux tout cela qui a véritablement des assurance preuve a l'appuis et que le parent peut que di-je devrait être une obligation de faire la vérification a la compagnie d'assurance elle meme etc… si un accident grave arriverait la plupart 80% fermerait les livre et déclarerait banqueroute et le jeune se retrouverais avec rien devant lui etc… etc… etc… j'arrête ici! pour tout cela et encore plus voila pourquoi tu va m'entendre a chaque fois si c'est positif alors je dirais exactement la meme chose contraire tu va m'entendre être l'avocat du diable

 

encore une fois rien contre la LEAAAQ ou LEHQ que je vais féliciter sans distinction tout bon coup de leurs part :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×