Aller au contenu
Info-leaaaq

BIENVENUE DANS VOTRE LEAAAQ - ÉDITION 2015

Messages recommandés

La LEHQ n'a pas été dissoute, ce sont les organisations qui sont maintenant LEAAAQ qui ont quitté. la LEHQ a été accrédité par hockey Québec. Pourquoi devrait t'elle repartir de nouveau sur la THAAAQ quand celle-ci a été dissoute. Y a aucune raison surtout que ça ferait bien l'affaire de la LEAAAQ de récupéré le tout. 

 

De toute façon il ne reste pas grand chose de solide dans la LEAAAQ, quand les 2-3 associations retourneront dans la LEHQ. Les bases de la LEAAAQ seront vraiment ébranlées. Ils sont en audition présentement pour retourner à la maison comme on dit. Certain tournois commence à regretter de donner des ristournes de 1000$ pour chaque équipes des associations qui n'ont pas de tournoi. Et ils y a toujours ce fameux chèque de 15000$ à donner à la ligue Midget AAA pour les acheter. 

 

 

Il ne reste plus grande associations d'envergure dans ce bel éléphant blanc.

 

 

 

 

Hockeyfever -

 

Si j'étais toi, je demanderais à Patrick. Le AAA d'été est un monde pas si grand que ça, ceux qui ont des bannières sont accessibles; surtout si tu vas à des matchs de Junior AAA tu pourras lui demander. L'an passé j'avais vu du Laser au tournoi des Bisons de St-Constant, et au tournoi des Faucons de Chambly. C'est certain qu'il y aura des organisations à 3, 10, et 15 équipes dans les 2 ligues de ce que je vois, selon où se retrouve une organisation avec le volume de jeunes intéressés au AAA d'été dans sa région. Je me questionne pourquoi la THAAAQ a gardé le nom LEHQ quand ce nom appartenait au groupe fusionné et que là il y a défusion et scindage en 2 groupes? Pour laisser planer que certains sont restés et d'autres ont quitté, quand c'est en réalité un retour à LEAAAQ et THAAAQ où il n'y a rien de mal à cela le retour aux 2 ligues initiales avant la fusion. Rien de mal à une compétition dans un marché libre, le client gagnera au change selon ses préférences. Moi je dirais allez jouer pour qui vous voulez, that's it

Partager ce message


Lien à poster

cocus2001 -

 

Écrits simplement des faits, pas des suppositions. Ça ne s'est pas passé comme tu le présentes. Informe-toi comme il faut plutôt que de raconter des histoires pour tenter de faire bien paraître de façon erronée une ligue au détriment de l'autre. L'éléphant blanc tu ne le vois pas car tu es probablement trop près, ça te prendrais une meilleure vue d'ensemble. Regarde pour quels logos les joueurs de tes collègues vont jouer, fait le tour, et on s'en reparlera. Je n'ai pas de crainte pour la ligue que tu n'affectionnes pas, ils ont un bon volume d'équipes, pour l'autre je commencerais à calculer comment remplir certains tournois. Je n'ai pas de crainte pour les 2 plus gros en LEHQ car ils ont un volume de l'extérieur et auront leurs 160 équipes, mais pour les plus petits tournois LEHQ remplis l'an dernier significativement par des équipes LEAAAQ, je me poserais des questions de qui va venir jouer là en LEHQ. D'ailleurs pourquoi la THAAAQ/LEHQ ne vient pas informer sur le forum, on est en 2015 pas en 1995, les méthodes pour informer la clientèle ont évolué avec les années  :idea:  Là ça donne l'impression que la THAAAQ/LEHQ a malheureusement peur de la compétition à voir des gens véhiculer des niaiseries quand on est bien informé. Offrez simplement un meilleur produit et les gens vont venir, tout comme LEAAAQ fait avec ce qu'elle offre et on voit le succès qu'elle a. Le succès passe d'abord par les parents qui font jouer leur jeune pour une organisation qui elle se rapporte à une ligue via ses tournois, ton client rend-le content et tu auras du succès, c'est valide peu importe le domaine.

Partager ce message


Lien à poster

Mardi le 6 janvier 2015

 

La direction et les organisations membres de la Ligue élite AAA du Québec aimeraient vous souhaiter une année 2015 remplie de bonheur, de santé et de prospérité.

 

La nouvelle année commence donc sous le signe de l’enthousiasme alors que nous sommes heureux de renouer notre collaboration avec nos organisations originales qui ont fait de la LEAAAQ une destination incontournable.

 

Nous sommes d’autant plus heureux d’accueillir parmi nous les nouvelles organisations des Vipers, NRJ, Ducks, Gladiateurs, Isatis sports, Twig AAA et les Avalanches.

 

Ces nouvelles organisations se joignent ainsi à l’impressionnant groupe qui était déjà en place l’année dernière.  Voici donc les équipes qui sillonneront le Québec dans votre Ligue élite AAA du Québec en 2015:

 

  1. canadiens juniors
  2. cascades
  3. flames
  4. royals
  5. bisons
  6. faucons
  7. nrj
  8. vipers
  9. hc select 
  10. princes
  11. vikings
  12. royal rousseau
  13. titans
  14. juniors lions
  15. éperviers
  16. bolts
  17. gaulois 
  18. riverains
  19. forestiers
  20. élites de jonquieres
  21. stallions
  22. estacades
  23. amirals
  24. isatis sports
  25. generals
  26. bataillons
  27. coyotes
  28. husky
  29. kodiaks
  30. ducks
  31. avalanche
  32. twig aaa
  33. phenix
  34. sag's
  35. gladiateur
  36. laser aaa

 

 

Nous vous tiendrons régulièrement informé des nouveaux développements concernant notre Ligue.

 

Bonne  année encore une fois et surtout bon hockey :)

Il y as pas personne de rejoignable en tout cas car nous sommes en mode decision et aimerai avoir plus d'infos mais tres difficile d'entrer en contact reel avec les bonnes personnes !

Partager ce message


Lien à poster

C'est incroyable comme tu es dans le champs et ne suis plus depuis un bout. La LEAAAQ n'ont pas eu un meeting depuis un bout et plusieurs ne savent pas se qui se passe. Je connais des gens des 2 clans ne t'inquiète pas.

 

Tu devrais t'informer au personnes concernées plutôt d'y aller de tes sentiments personnels.

 

C'est devenu une ligue Métropolitaine seulement, les régions sont condamné dans ce regroupement.

 

Tu vas faire le saut quand tu apprendras qui s'apprête à traverser chez l'ennemie.

 

en passant c'est 2/3 - 1/3 pour le nombre d'équipe favorisant la LEHQ. Peut-être que dans ton 2003 ce n'est pas ça mais pour le reste des catégories, ça fera dure dans la LEAAAQ.

 

 

 

 

 

 

cocus2001 -

 

Écrits simplement des faits, pas des suppositions. Ça ne s'est pas passé comme tu le présentes. Informe-toi comme il faut plutôt que de raconter des histoires pour tenter de faire bien paraître de façon erronée une ligue au détriment de l'autre. L'éléphant blanc tu ne le vois pas car tu es probablement trop près, ça te prendrais une meilleure vue d'ensemble. Regarde pour quels logos les joueurs de tes collègues vont jouer, fait le tour, et on s'en reparlera. Je n'ai pas de crainte pour la ligue que tu n'affectionnes pas, ils ont un bon volume d'équipes, pour l'autre je commencerais à calculer comment remplir certains tournois. Je n'ai pas de crainte pour les 2 plus gros en LEHQ car ils ont un volume de l'extérieur et auront leurs 160 équipes, mais pour les plus petits tournois LEHQ remplis l'an dernier significativement par des équipes LEAAAQ, je me poserais des questions de qui va venir jouer là en LEHQ. D'ailleurs pourquoi la THAAAQ/LEHQ ne vient pas informer sur le forum, on est en 2015 pas en 1995, les méthodes pour informer la clientèle ont évolué avec les années  :idea:  Là ça donne l'impression que la THAAAQ/LEHQ a malheureusement peur de la compétition à voir des gens véhiculer des niaiseries quand on est bien informé. Offrez simplement un meilleur produit et les gens vont venir, tout comme LEAAAQ fait avec ce qu'elle offre et on voit le succès qu'elle a. Le succès passe d'abord par les parents qui font jouer leur jeune pour une organisation qui elle se rapporte à une ligue via ses tournois, ton client rend-le content et tu auras du succès, c'est valide peu importe le domaine.

Partager ce message


Lien à poster

cocus 2001 pour que les vipers est changé c est pas pour rien et je connais très bien le responsable nous les riverains 2003 je suis bien content car nous avons pu toute regroupé les u12 ensemble pour le développement comment les joueurs aurait pu se développé éparpillés ici et là ils vont joué ensemble toute l année pour se préparé peewee AAA sa c est une esprit d équipe pas juste 2 mois

Partager ce message


Lien à poster

Pour les 2004 D1 y reste des Association Solide  vous serez surpris du nombre de demande que notre Association a eue pour des joueurs

les try out était full au bouchon , pour ma part cela notre 4e année avec la même organisation rien a redire , gérer de la bonne façon et avec des entraineur de qualité et surtout un programme de développement bien structuré !!! et combien de Championnat !!! pas mal !!

alors le soleil brille partout y s agit de pas toujours mettre des nuages devant !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×