Aller au contenu
dakota

Meilleur choix rendu au midget

Messages recommandés

Ma question est simple mais les choix le sont moins je crois. Donc si un jeune est retranché au midget AAA quelle sont ses meilleurs options : Midget espoir avec pension , juvénile sans pension ou bien Midget AA sans pension ?

Partager ce message


Lien à poster

C'est sur que la pension, c'est plus une décision personnelle du joueur...a-t-il un niveau de maturité assez élevé? Et est-ce que la famille d'accueil a de l'allure?

 

Il y a des jeunes Bantam AA- AAA en pension dans notre structure et ça se passe bien. Habituellement, ils sont en pension dans une famille qui a un fils dans l'équipe, ça aide.

 

Je pense que le midget AA offre un niveau de jeu supérieur à l'espoir. Si le joueur ce démarque dans le AA il sera vu par le AAA. 

 

C'est un 16 ou 15 ans. 15 ans, j'irai Espoir si la pension est une option. Si la pension n'est pas une option, j'irai AA. Juvénile, l'écart entre les joueurs est trop important et le niveau de jeu s'en ressent.

 

Mon opinion bien personnelle!

Partager ce message


Lien à poster

Dur de répondre c'est quoi le réel calibre du jeune c'est très personnel et c'est quoi le but rechercher dans tout cela un but atteignable ou irealistique etc… seul le parent peux vraiment y répondre mais c'est bon de sonder les opinions! 

Partager ce message


Lien à poster

C'est sur que c'est un choix personnel mais quelle est la meilleur alternative , jouer avec seulement des 15 ans ou bien tu peux jouer contre des 15 , 16,17  , dans le AA et le juvénile . Je sais que le plus simple c'est de faire le AAA  a 15 ans mais si il est coupé pour toute sorte de raison quel calibre est le mieux pour sa progression ? :neutral:

Partager ce message


Lien à poster

Sans conteste Midget espoir, il a la chance de revenir au Midget AAA à 16. Pas dans les autres cas. Si il n'as pas le feu plus qui faut, n'importe laquelle des autres options se valent car elle mènent toute à la même place. Junior AA  ----) Ligue de garage.

Partager ce message


Lien à poster

Exactement AAA+  la solution elle dépend du jeune et appartient au parent 

Encore une fois ça dépend des habilites et capacités réel du jeune et de la capacité  du parent a reconnaitre ou son jeune se situe

Partager ce message


Lien à poster

C'est sur que c'est un choix personnel mais quelle est la meilleur alternative , jouer avec seulement des 15 ans ou bien tu peux jouer contre des 15 , 16,17 , dans le AA et le juvénile . Je sais que le plus simple c'est de faire le AAA a 15 ans mais si il est coupé pour toute sorte de raison quel calibre est le mieux pour sa progression ? :neutral:

Tu vas où il y a le meilleur programme et les meilleurs instructeurs.

Partager ce message


Lien à poster

Le calibre risque pas d'être plus fort au midget AA , que le midget espoir  ?  le calibre est-il plus fort au juvénile qu'au midget espoir ou au midget AA  ?  il y a 3 ans le juvénile était assez fort pour avoir vu plusieurs match et équipe mais maintenant avec tout les choix on deviens un peut perdu . :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Dakota

 

Exactement c'est devenu complètement anarchique depuis 2010 ,il y a des gros changements au 10 mois. On a de la misère à suivre. 

 

C'est la démonstration que HQ a échoué sur toute la ligne. Ils essaient par tout les moyen de rattraper le dégât qu'il ont causé entre 2001 et 2008 avec 3 ans d'âge par équipe. Ces Québecois sont maintenant rendu à 22-23-24 .Vous n'avez qu'à compté combien il y en a en haut. Si ils arrête de faire les cons et réussissent à avouer qu'ils ont fait erreur. Le Majeur /Mineur doit se faire tout de suite. 

Partager ce message


Lien à poster

Ca dépend des intentions du joueur. S'il veut se faire voir pour la lhjmq, il est mieux dans l'Espoir. Les dépisteurs suivre les activités de l'Espoir. Le Juvénile de temps en temps et très peu assistent au Midget AA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×