Aller au contenu
Info-leaaaq

EQUIPES LEAAAQ - 2015

Messages recommandés

Invité hockeydad

Maskoutain.....

 

Sors de ton monde virtuelle.....

 

Juste dans la région de Montréal, de vraies équipes compétitives qui existent et non que des logos sur un site.....

 

Gouverneurs 2009 

Gladiateur 2009

Gouverneurs 2008 D1 Boyer

Gouverneurs 2008 D1 Maltait

Gouverneurs 2008 D2

Gouverneurs 2007 D1

Shérifs 20006 D1

Ice Rebels 2006 D1

Gouverneurs 2006 D1

Saints 2006 D2

Vipers 2006 D2 (Convaincu que ce groupe ne changera pas de ligue)

Arsenal 2005 D2

Ice Storm 2006 

Arsenal 2006 D2

Rocket 2006 D1

Rocket 2005 D2

Gouverneurs 2005 D1

Gouverneurs 2004 D1

Saints 2003

Gouverneurs 2003 D2

National 2002 D2

 

Ceci n'est qu'une partie des équipes dont j'ai entendu parlé....  Il peut y avoir 1 ou 2 erreurs....

Ce qui est certain est que j'en ai probablement oublié et qu'ils y a en certainement plusieurs autres.....

Partager ce message


Lien à poster

hockeydad -

 

Bon début de liste pour LEHQ, mais si tu le fais par groupes d'âge individuel ainsi que D1-D2-D3, on dirait qu'il y a peu d'équipes dans chaque. Vous devriez créer un sujet LEHQ et en discuter, vers où ça s'en va; et non tenter de discréditer LEAAAQ qui est populaire. Comme parent on ne demande pas mieux que de voir quelles équipes meubleront la nouvelle LEHQ.

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Vous avez raisons......

 

Peu d'équipe 2003 au Québec......

 

Le monde ont décrocher......

 

D'autres pourront rajouter à ma liste....

 

Arsenal 2004 D2 vont avoir une bonne équipe je crois.......

 

La liste a été fait sur le bout de mes doigts, alors comme j'ai dit il y a en certainement d'autres..... 

 

Pas pire comme brochette d'équipes..... Étalé sans faire de recherche....

 

Le 2.0 est populaire dans le monde virtuel du classement poc.....

 

Ceci n'est que mon point de vue........  J'ai fait ma part.......  On verra bien ce printemps......

Partager ce message


Lien à poster

hockeydad -

 

Mais malheureusement il n'y a pas beaucoup plus d'équipes autour de Montréal, il manque de volume en LEHQ, même en cherchant certaines années sont malheureusement vides où elles sont à peu près toutes dans la LEAAAQ. À Montréal après les tournoi du Metldown et des Gouverneurs qui vont se remplir sans problème surtout avec l'extérieur, qui va aller aux 3 plus petits tournois autour de Montréal comme Terrebonne, Repentigny et Châteauguay? Comptent-t-ils sur les équipes de Trois-Rivières, Québec et Sherbrooke pour les remplir? C'est là que j'ai un doute, mathématiquement pour le volume d'équipes. Mais, comme j'ai dit, créez un sujet de discussion sur ce sujet LEHQ pour en discuter. Il doit bien y avoir des POCistes pro-LEHQ/THAAAQ intéressés à savoir contre qui leurs équipes vont jouer entre elles... autrement je serais un peu désolé pour eux si personne ne veut savoir.

Partager ce message


Lien à poster

Si j'ai bien vu sur le site Isatis aura 4 équipes 2008 (2 en D1 et 2 en D2) veut tu bien m'expliquer ou y vont trouver ces jeunes la.Est ce que ces la meme chose dans les autres annees et avec les autres organisations.Je commence a croire ceux qui disent que la leaaaq rêve en couleur.Au moins soyez réaliste.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×