Aller au contenu
Info-leaaaq

EQUIPES LEAAAQ - 2015

Messages recommandés

Pour ceux de janvier faite site ils sont frais arriver et partent  vite pour les fev ça sera pas long mais pour les autres je sais pas pourquoi  il serait préférable d'attendre :D  et surtout attention a ceux de oct nov dec certain parents parait il on des sérieux problème de sensation de persécution donc a éviter  :!:​ 

Partager ce message


Lien à poster

Si j'ai bien vu sur le site Isatis aura 4 équipes 2008 (2 en D1 et 2 en D2) veut tu bien m'expliquer ou y vont trouver ces jeunes la.Est ce que ces la meme chose dans les autres annees et avec les autres organisations.Je commence a croire ceux qui disent que la leaaaq rêve en couleur.Au moins soyez réaliste.

Isatis, c'est 3 complexes avec chacune une école de hockey. (Ça aide pour le recrutement). Mets 2 équipes pour St-Constant (St-Constant, Ste-Catherine, Delson, Candiac, La Prairie, St-Rémi, Napierville, etc...) 1 équipe à Chambly (Chambly, Marieville, St-Césaire, Ste-Julie, St-Bruno, St-Basile, St-Hubert et même St-Jean (il reste surement quelques bons joueurs qui ne sont pas avec les Bisons) et 1 équipe à St-Hyacinthe (St-Hyacinthe, St-Hilaire, Beloeil, etc...) et j'ai pas ajouté les villes le long du fleuve (Brossard, Longueuil, Boucherville et Varennes)

 

Pour les 2008 le AAA commence vraiment cette année, encore beaucoup de joueurs "autonomes"

 

À 10 joueurs + 1 gardiens par équipe pour un total de 40 joueurs et 4 gardiens pour la Montérégie, même s'il y a déjà quelques équipes dans la région, je pense que c'est réaliste.

Partager ce message


Lien à poster

tu as raison packer

 

marty, au moins la leaaaq a publie ces equipes

 

tu bâtis pas une ligue avec du performe plus, national, roadrunner, vortex, wilds etc ..

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Je ne suis pas un dirigeant de la LEHQ.....

 

Mon compte de banque en est la preuve....

 

95% des gens sur ce site était heureux de finalement avoir qu'une seule ligue....

 

Nous avions la chance de finalement passer à d'autre choses......

 

Les 2.0 en voulaient plus.......

 

Faites attention au faux messies.....

 

On est là pour les jeunes.....  On fait du développement.....

 

Beaucoup semblent être jaloux des hommes d'affaires qui font de l'argent avec leurs tournois.....

 

Les 2.0 se servent des structures intégrés pour vous attirer.....

 

Les structures  intégrés se servent des 2.0 pour mieux contrôler les joueurs et leurs familles.....

 

C'est vraie que nous sommes distinct au Québec.....

 

Nous sommes distinct par notre forte jalousie, notre mauvais rapport avec le succès et le talent......

 

Je vous ai envoyé une liste d'équipes intéressantes et concrètes.....

 

Aux entraineurs et aux équipes de venir compléter ma liste sur ce site......

 

Les 2003 sont le groupe qui auront le plus perdu par cette rupture....

 

Tournoi ordinaire en fin de nombres d'équipes des deux côtés......

 

Oui Gaulois2003, je suis bien informé......

 

Les stratégies des 2.0 m'énerve....

 

Les vielles organisations et tournois ne sont pas parfait, mais au moins nous savions à quoi s'attendre.....

 

Vous défendez les 2.0 comme s'ils étaient des Dieux et ce même sans savoir qu'ils sont réellement...

 

Rappelez vous des belles promesses de ristournes aux parents !!!!

 

L'argent promis aux équipes des structures $$$$$$$$$$$$$$$$$.....

 

Finalement, en réalité, j'admire le flair des hommes d'affaires du 2.0.......

 

Valeur qu'ils ont été trop gourmand......

Partager ce message


Lien à poster

vous confirmez une fois de plus que vous êtes un dirigeant de la lehq par vos propos

 

monsieur, vous désinformez les gens .

 

j'ai envoyé un courriel a votre organisation il y a trois jours pour savoir qui était les équipes de la lehq

 

aucune reponse

 

c'est pas grave qu'il y est deux ligues.  nous les parents aurons le choix

 

fini votre petit monopole qui tient tout le monde en otage

 

pour nous, si les gaulois ne livre pas la marchandise ou la leaaaq, j'aurais toujours des options.

 

oubliez de plus de mettre votre site a jour.  je parle pas des couleurs mais des équipes biensur

 

 

nb en passant vous cité dans un autre post quelques équipes dans votre ligue.  j'en compte environ 15 dont plusieurs existent même pas.   ex national 2003 d1 .... pour votre info tous les top joueurs sont avec les riverains

 

bien a vous hockeydad

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Gaulois2003.....

 

La vérité fait mal....

 

Je sens bcp de jalousie ds vos propos.....

 

Faites attention à votre pression, c'est pas bon pour le coeur....

 

En plus, vos êtes facilement identifiable....

 

Il n'a que 2 première année chez les Gaulois PW AAA......

 

Ma liste est pas mal proche d'être exacte.....

 

Excusez-moi, je me suis trompé.....

 

Les Saints 2003-2002 joueront ds le 2002 D2...

 

Vous avez les Gaulois tatoué sur le coeur....

 

Je répète que je ne suis pas un dirigeant...

 

Moi, je sais qui vs êtes....

 

Mais vous ne savez pas qui je suis....

 

Je vous donne ma perception....

 

Je suis très proche de la réalité...

 

Bonne journée....

Partager ce message


Lien à poster

sur le site de la lehq aller dans services aux membres, ensuite zone partisan et ensuite equipe lehq selon la categorie désirée pour voir la liste des équipes lehq

C'était évident voyons!  :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×