Aller au contenu
Info-leaaaq

EQUIPES LEAAAQ 2003 POUR 2015

Messages recommandés

francois d

 

si tu relis le post précédent de lucic, qui est bien place pour le savoir, dis qu'il fera 2 tournois au quebec sous la banniere jr lions avec la majorité de leur joueur du west island

 

quant aux autres stallions d1, ils y etaient deja l'an dernier.  bonne equipe mais pas dominante a mon avis

Partager ce message


Lien à poster

Merci, Gaulois2003, je n'avais pas vue le message de Tony. S'il dit qu'il fera deux tournois au Québec c'est surement vrai car ce n'est pas le genre de type a parler au travere son chapeau. Mais,  si ce n'est pas ce que l'ont m'avait dit au départ. Il serons très fort car ils ont plusieurs joueurs top au Québec et un bon programme. 

 

Pierre Duteau, pour mon fils, c'est un peu compliqué. J'ai été très déçu du calibre de jeu de la structure U12 à Gatineau en décembre. A part 3 -4 équipes, le calibre de jeux était inférieur au pee wee AA. Mon fils a joué pour les Élites de Jonquières et nous avions 7 AA et le reste était du CC et nous avons malgré tout gagné deux parties sur trois et on ne sait pas fait surclassé par l'Outaouais qui ont un bon bassin. Le hockey de printemps est du hockey facultatif et si mon fils joue, je veux un calibre supérieur au AA, sinon, il restera à la maison et il fera de bonne écoles de hockey. Pour des joueurs en région, c'est plus compliqué de faire partie des meilleurs organisations cotées compétitifs. J'ai adoré l'expérience Stallions de l'an passé mais passer 10 fin de semaines autours de Montréal et deux tournois à Toronto a été très exigeant mais comme l'organisation offre le meilleurs sur le marcher, je n'ai pas été déçu du résultat. Mon fils a fait un try-out avec une équipe 2002 de la rive sud de Montréal et fait l'équipe. J'aurais préféré une petite été avec deux à trois tournois mais ils en font sept dont trois Ontario et un USA. Cependant le calibre était intéressant car plusieurs pee wee AAA y font partie. Coté physique, ce n'était pas un problème car il était le plus grand de l'équipe. Jusqu'a présent, c'est ce que j'ai de plus intéressant.

Partager ce message


Lien à poster

Carey, j'essais de t'envoyer un message en privé et il dise que tu ne peu plus recevoir de message. A tu une solution pour que je t'envoi un message

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour A tous,

 

L'equipe Jr Lions 2003 Traveling Team vont joue  2003 D1 Meltdown et un autre tournois 2002 au Quebec cote LEHQ ...les seule 2 que les Jr Lions 2003 vont faire a Quebec.

 

Les autres 2 on va faire ces Top Tier et Naps a Buffalo.

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×