Aller au contenu
Info-leaaaq

EQUIPES LEAAAQ 2003 POUR 2015

Messages recommandés

Captain Morgan  et quel 2 tournois gratuity sont offerts?  facile ceux des 2 dirigeants aux frais de la ligue 

Partager ce message


Lien à poster

Captain Morgan: Ce sont des allégations sérieuses et préoccupantes. J'aimerais avoir des éclaircissements. Une confirmation que ce n'est pas juste une campagne de salissage.

Partager ce message


Lien à poster

Captain Morgan

 

Je n'avais pas remarqué ton message.

 

Étant neutre mais connaissant pas mal le fonctionnement d'un tournoi AAA ,je ne vois pas comment ça peu être viable avec tout les frais encourus faire jouer des équipes gratuitement  à moins que se soit l'association à qui appartient les équipes qui a collecté les inscriptions de joueurs qui fasse le tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Certaine équipes ne font pas payer leurs joueurs vedette donc je vois pas pourquoi certaine équipes auraient pas le même passe droit pour donner de la crédibilité à certain tournois .

 

Est ce une bonne chose ... ! c'est une autre affaire .

Partager ce message


Lien à poster

De mon avis, négocier les prix pour une équipe (par celui qui contrôle l'équipe) se fait des 2 côtés de la frontière, ça se faisait l'an dernier dans une ligue unique, et bien avant aussi. Le AAA d'été est un monde libre, on fait ce que ça nous tente, on joue pour qui on veut jouer. Il y en a que tu as beau donner un prix, peu importe le prix ils demandent toujours à négocier! Donne-moi 4 tournois pour le prix de 3, je veux 3 joueurs "gratis" sur l'équipe, les gars des coachs ne payent pas, amène ton équipe sous ma bannière et tu as un rabais de $1500, etc., etc., les "forfaits" AAA sont illimités!

Partager ce message


Lien à poster

Souvent les top joueurs ne paient pas et ils ont raison de dealer. Anyway tout le monde les veux. J'ai même vu des équipes complète qui avait un commanditaire.

 

Par contre le promoteur qui charge pas d'inscription à l'équipe....??? Pas à ma connaissance.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que des organisations réalisent c'est que parfois elle est mieux de plier (exemple: donner 2 tournois à l'équipe gratuitement, donc un rabais de $2000) ce qui lui fait moins de profit mais elle ne perd pas son équipe à son concurrent. Et cela va arriver pour les 2 ligues, des coachs avec des équipes home-made vont négocier des 2 côtés de la frontière pour tenter de soutirer le max.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

 

En général quand tu as une équipe de calibre, c'est que tu as les joueurs qui vont avec. L'histoire de tournoi gratuit n'est pas un facteur qui vas attiré un parent de bon joueur. Ce que ces gens recherche avant tout, c'est la compétition. Si tu es dans un calibre border line et que tu paye pour compléter tes pools, les border eux vont y allé.

 

Si à la LEAAAQ ils sont rendus a faire ça on a la réponse.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais avoir la réponse à ça... Car c'est vraiment unfair si tel est le cas. De un, que des gens fassent des tournois dans les deux ligues et que ce soit des exceptions, de deux, que ce soit des tournois sans frais pour certaines équipes/associations.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×