Aller au contenu
Info-leaaaq

EQUIPES LEAAAQ 2003 POUR 2015

Messages recommandés

Carey - 

 

Ta perspective du hockey AAA est trop récente. Par exemple l'équipe PW AAA Majeur des 17 meilleurs 1976 était composée des 17 meilleurs joueurs provenant de 20 équipes PW AA de la ligue Richelieu, il y avait une seule et unique équipe AAA pour un vaste territoire du Québec (c'était même 3X plus concentré en talent qu'une équipe de structure U-12 ou U-13 actuelle); aujourd'hui un très bon joueur peut choisir à proximité dans entre 5 et 10 organisations pour son équipe AAA... si t'appelle pas ça un buffet chinois avec cette variété en 2015 alors je ne peux t'aider dans ta réflexion.

 

Ne fais pas diversion sur le sujet Carey... aujourd'hui chaque parent prend ce qui semble le plus intéressant pour son jeune, le reste laisse-le là sans le rabaisser où ça conviendra peut-être à un autre. En passant, pour ton information il existe des PW CC-BB dans le système québécois qui ont fait la NHL rendu à 20 ans, donc ta "vraie" élite ne la catégorise pas trop jeune comme le font malheureusement trop de parents crinqués. Il y a plein d'exemples du passé, dont un exemple récent avec Jonathan Drouin qui a déjà été PW CC. La courbe de développement n'est pas la même pour tous, combiné à des secteurs/régions où le bon classement des jeunes n'est pas leur force! Mais un jour ou l'autre ils font leur place qui leur revient.

 

Si on revient au sujet, dans le 2003, les parents informés savent où sera l'action. Rien à voir avec qui est plus fort que qui, on parle ici de parents qui ont choisi des équipes/organisations pour leurs jeunes et quand on regarde on s'aperçoit qu'elles sont à peu près toutes sous un même toit dans le 2003. Voilà.

Partager ce message


Lien à poster

Et c est pas toi qui M a dis l année derniere que vous aviez eu un tournoi gratuit et je ne vois pas juste le mal la dedans il y a des gens généreux encore pas juste une gang de pas bon qui charge tout le temps pour la qualité et se serve de sa comme raison wow et de leur fabuleux tournoi et leur élite quel raisonnement bonne journée à tous 2003

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai Pierre, nous l'année dernière en LEHQ on avait fait un 4e tournoi gratuitement (un tournoi qui est demeuré dans ce regroupement pour 2015) dû à des circonstances particulières. On aurait peut-être pas dû y aller... l'équipe s'était faite varloper assez solide!   :)

 

Donc, avant de statuer que c'est vraiment "gratuit", il faut bien connaître la situation et non seulement se fier à l'apparence de gratuité qui découle peut-être de d'autres éléments.

Partager ce message


Lien à poster

wow quelle citation!!!  Du hockey AAA qui était a l'origine pour du vrais AAA est maintenant veux pu rien dire tellement c'est ridicule pas étonnant d'entendre de telle comparaisons ça en dit long très long!!! 

Il y a pas une seule personne intelligente pour réaliser et appeler cela comme ça se devrait soit une ligue de tournoi estival tout simplement  :idea:  moi quand pire du Aje vois du monde me dire il font du AAA d'ete pis ça joue BB ou CC  ! faut pas être rendu profond dans….. appeler cela comme vous voulez mais SVP lâcher les lettre AAA

j'ai tellement vue disons  des choses ridicule a en faire pitié!  le pire est que ces gens ne le voient même pas

 

Pas surpris de voir une comparaison avec un buffet chinois 

Oufff Carey !!!! Sa fait un bout que j'ai pas écrit ici, par contre je viens lire régulierement et la mon Carey je pense que tu es loin dans le champs gauche. Je suis très souvent en encore avec toi concernant l'élite québécoise par contre cette phrase la est venu me chercher   (je vois du monde me dire il font du AAA d'ete pis ça joue BB ou CC ! faut pas être rendu profond dans) toi qui conais si bien son hockey j'espère que tu es pas sérieux. J'ai plusieurs joueur que l'an passé jouais BB et CC et maintenant ça joue AAA d'hiver. Merci Maskoutain pour ton commentaire genre Drouin et oui Carey Pee-wee est beaucoup trop jeune pour déterminer l'élite. Tu peut les faires jouer ensembles D1-D2 par contre ton équipe risque de changer d'une année à l'autre justement car les joueurs à cette age se dévellope pas tous en même temps :-)  . Sans rancune j'aime bien te lire en passant.

Partager ce message


Lien à poster

un joueur gratuit peut etre mais un tournoi !!!! 

 

carey

 

est ce pire de donner un tournoi gratuit, que ce soit leaaaq ou lehq, ou de mettre des organisations qui sont dans l'autre ligue sur son site officiel.

 

genre moosehead, viking, sherif, royals etc qui sont sur le site de la lehq

 

soit honnete carey, avec 10000 post, tu as vu neige !!!    qu'en penses tu ... soit honnete tu connais surement les equioes en questions

Partager ce message


Lien à poster
Pierre Duteau

 

c est pas grave se faire varlopé vous avez appris et développé bravo          

 

Qu'on t'il appris au juste???? L'important c'est de participer ou qu'est ce qu'il faut faire comme joueur ou équipe pour ne plus se faire varloper.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+

 

Fais-toi en pas, on avait fait 2 finales aussi au dernier printemps. Ça arrive que ça va mal parfois!

 

Il ne faut pas s'enfarger dans les fleurs du tapis (de ce post).

 

Comme Gaulois2003 le mentionne pourquoi il n'y a pas une mise à jour des sites web concernant l'emplacement de certains logos? On observe des mises à jour sur un site, mais pas sur l'autre qui semble figé dans le temps.

Partager ce message


Lien à poster

CA VAUT PAS CHER LA VERGE

Tu trahis ton âge mon Carey :) La verge, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas entendu cette expression ( mon papi est mort depuis un bout)

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain 2003

 

On m'a confirmé que effectivement le MELTDOWN à une entente avec les deux organisations le tournoi est open. Donc dans les circonstance LEAAAQ ou LEHQ ça n'a plus rapport .C'est comme avant la défusion.

 

J'ai quand même de la difficulté à comprendre mais bon.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×