Aller au contenu
carey price

Voici la raison du pourquoi mineur majeur au niveau élite

Messages recommandés

AAA+, 

 

Drouin n'a pas besoin de gagner la recrue de l'année pour prouver qu'il appartient à la ligue Nationale, une carrière c'est pas juste ta première saison. Seul le temps le démontrera. Cette année McKinnon il fait quoi, il a déjà ralentit et au total il est à -7. Drouin joue beaucoup moins pour le moment mais laissons le s'établir. C'est une décision d'équipe qui a fait qu'il est retourné aux Junior l'an passé. Les seules comparaisons qu'on a pour le moment, c'est les 2 ans que McKinnon a joué junior, il a eu 78 et 75 points. Au WJC en 7 game il a eu 1 but 3 passes pour 4 points. De son Côté Drouin dans le junior a eu 2 saisons de 105 et 108 points et au même WJC en 7 games il a eu 3 buts 6 passes pour 9 points. Jusqu'à aujourd'hui, y a rien que ça qu'on peut comparer. Que McKinnon ait gagné la recrue de l'année dépend autant de l'utilisation qu'on en a fait que de son talent et de la compétition qu'il y avait. Drouin joue comme on l'emploie et la compétition n'est plus la même, alors difficile de dire s'il gagnera la recrue de l'année, mais c'est pas ce titre qui définiera ce qu'il fera de sa carrière.

Partager ce message


Lien à poster

:-?

 

pourquoi toujours comparer....pour un jeune, juste le fait d'atteindre  la LNH au moins un match prouve beaucoup..

 

Il y a  trop de variables dans les equations pour comparer..... un seul mot pour eux: Félicitations

Partager ce message


Lien à poster

PARCEQUE TU CONNAIS RIEN A L'ELITE TOUT SIMPLEMENT ET QUE LES AUTRE ONT JAMAIS CONNU C'EST QUOI DE L'ELITE PIS QUAND QUELQU'UN OSE EN PARLER CA EN FRUSTE UNE MECHANTE GANG QU'EN PENSE TU ;-)  :idea:

alor pour une fois parlons de vrai élite ,PARLONS DU CC :-)

Partager ce message


Lien à poster

S-C

 

Je ne vois pas la pertinence de citer un message de Carey en ce moment?!?!?!???

 

Pour l'instant Carey c'est fait sortir de POC et tu continue à fesser sur un gars par terre qui ne peu se défendre!!!!! 

 

Ça donne une très bonne idée du  genre de personne que  tu es . Au autres d'en tiré leur conclusions. En ce qui me concerne je vais les garder pour moi.

Partager ce message


Lien à poster

:razz:  Je serais très surprise que Carey soit "par terre" à cause de ça !!!!....

 

 

Les réponses doivent être prètes et meme bien preparées :razz: :razz: :razz: .... il ne luis restera qu'à faire....PASTE.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×