Aller au contenu
carey price

Voici la raison du pourquoi mineur majeur au niveau élite

Messages recommandés

Stanley,

 

Je trouve que ces tôt pour en conclure.

 

President,

Je crois que c'est la structure des Gaulois que Stanley décrit et si c'est le cas, il à entièrement raison pour l'année en cours.

Ils n'avaient pas assez de joueurs Bantam AA ou Midget Espoir pour bien compléter leurs équipes. Ils ont complété avec des joueurs de l'autre organization dans structure qui avaient été coupé du MD Espoir et du BT AA/AA. Quelques joueurs qui ne sont pas dans la région des Gaulois Espoir et BT AA sont sur ces équipes (ils ont été relâchés par leur région pour se joindre aux Gaulois).

 

Les Gaulois, c'est Ste-Hyacinthe...c'est un pensez-y bien si le jeune vit à St-Bruno ou Ste-Julie ou Sorel! Il fait comment pour s'y rendre les matins et le soir? Vivre en pension???

Partager ce message


Lien à poster

Dans mon temps quand il y avait juste 8 équipes Midget AAA, c'était bien pire au niveau du territoire qu'aujourd'hui avec 15 équipes. Tout le Richelieu au Midget AAA c'était à Sorel, donc pension dès 14 ans. Aujourd'hui, c'est un pensez-y bien pour les parents et joueurs dès le BT AA-AAA en raison de certains territoires. Celui qui est borderline et que de se rendre jusqu'au Midget AAA n'est pas dans les plans, il vaut peut-être mieux dès bantam mettre les efforts sur l'école plutôt que le hockey qui sera clairement secondaire. C'est à évaluer pour chaque joueur et chaque situation.

Partager ce message


Lien à poster

Excluant le AAA /AA Espoir et Midget AAA comme Président le mentionne.

 

Le  scolaire en alignant les âges avec le hockey, ça pause un problème rendu à l'Élite à cause des lates .Donc pour un jeune qui veut faire du sport de participation tout en étudiant, c'est intéressant.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×