Aller au contenu
carey price

Voici la raison du pourquoi mineur majeur au niveau élite

Messages recommandés

WOW j'ai pas le temps malheureusement de lire tout mais ça suscite l'intérêt je vous revient bientôt entre 24 et 48 heures je suis complètement déborder avec le recrutement pour notre équipe pour l'ans prochain, on m'a confier j'ai la partie complexe d'établir  les liens car un parent peut appeler un coach mais pas un coach a pas le droit avant la fin du provincial donc je fait le premier liens leurs dit que nous restons (deja fait mon commitement) et dit aux parents notre programme, si ça l'intéresse de l'appeler notre coach, on vise toujours les top joueurs en Ontario pour le minore midget  etc… très complexe pas trop le temps d'explique désole 

Partager ce message


Lien à poster

est bonne Boque!

mais j'aime mieux cette version je vais partie du comite de sélection et choisis les vrais top joueurs grâce a mes nombreux contact! mais elle est vraiment bonne!!!

Excuse de t'avoir ramasser dans un message sur un autre sujet mais je voulais surtout frapper dur sur d'autres ici autres que toi malheureusement c'est toi qui s'est planter royalement :!:

Partager ce message


Lien à poster

Bon maintenant je peux intervenir je voulais vous démontrer que vous savez pas de quoi vous parler a propos d'élite de développement et de la fameuse fenêtre de la mise en marcher je vous ai donné! l résultat vous avez RIEN COMPRIS!!!  pire vous sembler être incapable de comprendre certain ce sont meme accrocher au commandites!! :roll:  au lieu de la mise en marché :idea: et tout le reste 

 

Vous savez c'est quoi je fais quand je comprend rien je vais voir sur place regarde pose des question pour comprendre pourquoi eux reussient a en placer 11 en 1ere ronde :idea:  et que le Quebec en a 11 dans tout le repêchage :idea:

 

Si tu regarde attentivement la gang de savants qui finalement comprennent rien a rien ce sont toute les memes qui devraient au moins se donner la peine de comprendre ce que j'ai écrit!  faire des recherches pour tenter de comprendre! sinon aller sur place  pour voir et comprendre! peur de mettre du temps et de votre argent personnel alors parler et dite du n'importe en tantant de rabaisser les autre qui ose vous dire la réalités du hockey élite en 2015

 

Merci d'avoir passer le test pour moi avec la mention échoué!

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Non je ne crois pas qu'ils appellent les joueurs élus par la petite gang avant le camp de sélection comme on voit beaucoup au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Carey, encore une fois au lieu d'expliquer point par point ton intervention comme je te l'ai demandé pour nous aider à comprendre, tu cherches à nous ridiculiser.

Moi j'ai pas de problèmes avec ça, tu peux me traiter de bourrique toute la journée, si ça te permet de t'élever un tant soit peu, mais si tu essayais d'expliquer un peu, on comprendrait peut-être plus.

 

Tu as donner un dizaine de point qui font que le hockey ontarien est différent, dans ces points y avait des concours auquels on peut participer ici aussi, des concours pour les parents, 2 articles de journaux parlant des joueurs ontariens de l'équipe junior, bref rien qui justifie la différence dans les systêmes provinciaux.

 

Ou voulais-tu en venir, juste nous épater?? Je te le demande.

 

Accuses moi pas de pas comprendre, je te le dis, j'ai pas compris. Mea culpa.

 

Mais explique moi point par pont ce que ça amène au hockey tout ça. Explique moi en quoi devrait-on rester bouche bée devant les pints que tu as apporté.

Partager ce message


Lien à poster

Les parents de la GTHL décide qui est top tier 1 Carey ???

Non Président. Les parents ne décident rien. Seuls les parents qui connaissent l'élite, le vrai, le seul et unique. Les prédicateurs de l'anti-système, persécuteurs des cross-eurs de systèmes, sont les seuls appelés à servir sous les grandeurs absolues de la sainte élite et peuvent porter un jugement sur le peuple inculte. N'étant pas toujours d'accord avec les croyances Priciennes, survivrai-je?

Je suis Charlie

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×