Incredible Puck 44 Posté(e) 28 janvier 2015 Si de l'Élite comme Crosby se fait suspendre par la LNH, quoi de plus naturel que Carey le soit par POC :P :P Théorie du complot, quand tu nous tiens ;) 2 Président et carey price ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
mctru 68 Posté(e) 28 janvier 2015 A-t-on le droit de s'insulter soi-même? Si oui, dois-je faire une plainte pour me faire suspendre? Comment savoir si j'ai commencé ou si c'est moi qui a commencé? Aidez-moi SVP 2 vesper8 et wilson ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 28 janvier 2015 Oui tu as le droit de t'insulter toi même comme Président le fait si souvent avec ses commentaires vide de contenu et de sens. 2 AAA+ et carey price ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 29 janvier 2015 Stanley, Est tu fâche de ta défaite contre nous ? Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 29 janvier 2015 Je voulais tester la ligne du modérateur. Je pense que j'ai marché dessus. Partager ce message Lien à poster
francoisd 544 Posté(e) 2 mars 2015 Personnellement, je pense que tout le monde a le droit de dire ce qu'il veux sans insulté un autre lecteur car il n'a pas la même opinion. Ce forum sert a cela de donner ses opinions ou informer les lecteurs sur certain sujet. Quand deux lecteurs se bitch sur ce forum, agace plusieurs lecteurs. J'ai souvent changé ma vision des choses en lisant certain lecteur qui donne son opinion sur certains sujets, plusieurs lecteurs ont des bonnes connaissances de hockey et leurs propre expérience du hockey. Serte, je ne suis en accord avec tous mais je pense qu'ont peux être en désaccord et le faire savoir sur POC sans dénigrer personne. 1 vesper8 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 11 mars 2015 Vesper avait été plus vite pour prendre la décision concernant la mise en échec que HQ. Félicitation Vesper. Partager ce message Lien à poster