Aller au contenu
vesper8

insultez vous-donc en privé à l'avenir SVP

Messages recommandés

J'ai pas le temps de tout lire.. vous le savez bien ça.. et le dernier volontaire qui a voulu aidé avec la modération vous l'avez fait fuir avec vos répliques méchantes quand il a essayer de mettre un peu d'ordre.

 

S'il y en a un autre qui veut s'essayer vous pouvez m'écrire en privé. D'ici là bien je dépend sur vous pour rapporter les incidents. Et je déteste ça avoir a trancher entre une opinion pointillé et qu'est-ce qui va trop loin. Je vous laisse faire la plupart du temps et j'intervient quand quelqu'un va vraiment trop loin et une ou deux fois par année je dois dealer avec des menaces de mise en demeure à cause qu'il y en a un qui en a trop mis et qui s'est laissé emporter.

 

Alors là vous aller me forcer à réagir et oui ça sera surement démesuré par moments puisque je vais suspendre ceux que vous allez "stouler" et je chercherai pas neccessairement à comprendre c'est qui qui a parti la bataille, si je vous prend à insulter quelqu'un ou enfreindre ces fameuses règles du forum je vais vous suspendre temporairement et si vous recommencer je vous efface votre compte même si ca fait 8 ans pis que vous avez plein de posts. Je veux pas en venir là et j'aime que sur POC on peut discuter assez librement mais j'espère que vous réalisé que l'avenir de ce forum n'est pas garanti et est en grande partie entre vos propres mains.

 

Mais y en a qui veulent que je fasse un ménage alors watch out! Et utiliser le bouton "report" pour signaler des incidents. C'est vraiment pas cool entk de forcer un arbitre à trancher comme ça parce que vous pouvez pas discuter dans le respect ou utiliser les messages privés pour exprimé vos déssacords.

 

Si vous avez des commentaires je vous invite à les partager.

 

A partir de maintenant si vous insulter quelqu'un en dans une discussion publique même si c'est drole ou si c'est la faute de l'autre parce "c'est lui qui à commencer" vous êtes à grand risque de vous faire suspendre. Ca va etre comme au hockey, desfois l'arbitre pogne celui qui réplique pis pas l'autre (parce qu'il à déjà effacé son message peut-être).

 

Merci de votre attention

Partager ce message


Lien à poster

Si je comprend bien les idées et le droit de parole ne seront pas punis mais plutôt les attitudes si il y a lieu. en ce qui me concerne, ça me semble juste et raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster

100% d'accord ca va être comme  du Bantam A, pas de mise en échec mais beaucoup de coup par en arrière ca va être plate comme le mache des étoile que a fini 17 a 12 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

S-C

 

Du Bantam A je suis vraiment pas inquiet pour toi tu vas t'y adapté facilement a la limite il reste le B. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×