djrob 41 Posté(e) 4 février 2015 Appres un marathon a lévis!!! St jerome commence!!!! Bonne chance!!!!!!! :) :) Partager ce message Lien à poster
Bab97 3 Posté(e) 4 février 2015 Après le marathon de Lévis, ça devrait être une petite marche de santé pour Mirabel à ce tournoi.... Partager ce message Lien à poster
ray bourque 77 72 Posté(e) 4 février 2015 Bab 97 ne vend pas la peau de l ours , notre ami DJROB me semble avait dit qu il n avait pas de compétition a Levis et ses fait jouer un mauvais tour par Victoriaville !!!! sa arrive a toutes les équipes !!!! au moins une ou deux fois par saison !!! mais bonne chance a St Jérôme Partager ce message Lien à poster
djrob 41 Posté(e) 4 février 2015 Bab 97 ne vend pas la peau de l ours , notre ami DJROB me semble avait dit qu il n avait pas de compétition a Levis et ses fait jouer un mauvais tour par Victoriaville !!!! sa arrive a toutes les équipes !!!! au moins une ou deux fois par saison !!! mais bonne chance a St Jérôme Lest go!! Arrete de nieser g jamais dit ou ecrit ca!!! Les meilleur etait a levis et on c fait battre par une tres bonne equipe... En prolongation et a 3 contre 4 en plusss!! Partager ce message Lien à poster
ray bourque 77 72 Posté(e) 5 février 2015 Ok DJROB , mettons que tu la pensé !!!! lol non les meilleurs équipe étaient a ce Tournoi et la Meilleur a Gagné ses tu FAir de dire cela comme sa !!!! et pas d excuse avec ton 4 vs 3 ............. DISCIPLINE est le mot que tout joueur devrais ce dire avant chaque match de Tournoi ou Série surtout !!!! mais Bonne Chance a St Jérôme !!!!! Partager ce message Lien à poster
djrob 41 Posté(e) 5 février 2015 Loin detre une excuse!! Juste un fait!! Merci pour st jerome!! Partager ce message Lien à poster
Steamer49 24 Posté(e) 6 février 2015 12 a 1 pis on roule encore les 2 meilleurs aux deux tours, Mirabel, vous êtes vraiment extraordinaire.... Partager ce message Lien à poster
ray bourque 77 72 Posté(e) 6 février 2015 Oups Steamer !!!! y jouait contre Joliette de pense right ? Ses un match a sens unique mettons !!!! Partager ce message Lien à poster
ray bourque 77 72 Posté(e) 6 février 2015 Pour la fait je suis d accord loin de moi l idée de vous enlever vos qualités en tant q équipe vous êtes redoutable en attaque ses certain et faut pas oublie ses tous des kids de 10-11 ans!!! avec leur qualité de joueurs et défaut de jeunes en apprentissage !!! Partager ce message Lien à poster
Steamer49 24 Posté(e) 6 février 2015 Oups, mon erreur, Mirabel a gagné 14 a 1 c. Étoiles de l'est, c'était moins serré que je pensais, ce justifiait sûrement la gestion du banc... Partager ce message Lien à poster