Aller au contenu
djrob

tournoi de st jerome!!!

Messages recommandés

Ouen, n'importe quoi, c'est vrai, 14 a 1 pis on se fou des autres joueurs de l'équipe, méchant bon coaching...je suis certain que votre 1ère Annee va etre pret pour l'an prochain, vive le développement...

Partager ce message


Lien à poster

Tout est dans la façon de gagner.  Tu peux gagner 14-1 et respecter ton adversaire. Restez civilisé après les buts, des célébrations sobres et du jeu propre.  J'aime mieux me faire "planter" 14-1 par une équipe civilisée et respectueuse que 5-2 par une gang de baveux qui lèvent le pied et se font des passes à n'en plus finir pour nous montrer comment ils sont bons...

Partager ce message


Lien à poster

Ouen, n'importe quoi, c'est vrai, 14 a 1 pis on se fou des autres joueurs de l'équipe, méchant bon coaching...je suis certain que votre 1ère Annee va etre pret pour l'an prochain, vive le développement...

c comme une ville qui a 2 BB et qui ont le meilleur gardien meilleur def et meilleur attaquant et meilleur 1er annee dans la meme equipe. A oui les equipes ont divisé equitablement

 

Et juste comme ca.. Notre 1 iere année a faite 3 buts ds le match .......

Partager ce message


Lien à poster

En fait lorsque qu' une équipe domine l autre équipe par un haut pointage , il y a plusieurs façon de montrer un respect envers l autres équipe qui subit une raclée solide voici les exemple je crois :

 

-  Tu change des joueurs de position  ( nous l avons fait cet saison a 1-2 reprise les défenseurs jouent a attaque le problème on as 3 défenseur offensif  ) mais ils pensaient plus en défenseur que attaquant !!!

 

-  Tu coupe les célébrations au banc ( les boys passent plus au banc pour les high five )

 

-  Tu donne plus de temps de glace au joueurs de 1e année ou qui ont moins jouer ( ex: punition )

 

-  Tu essai de pas rouler a 2 centre a ce moment tu envoi un ailier au centre ses pas plus complique .

 

Mais le but est d enseigner aussi aux jeunes que lorsque ton adversaire est au plancher sa donne rien de l envoyer ....au sous sol !!!

mais je suis conscient que d attaquer dans la zone adverse et que l autre équipe ne touche pas au puck , ses assez facile de scoré tu peut quand même pas demander au jeunes de revenir dans leur territoire et d attaquer LEUR Goaler !!!!  ses quand même des kids de 10-11 ans  !!! ses nous les adultes pas eux !!!

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey est un jeu d'intensité. Pourquoi demander a tes meilleur d'arrêter de jouer ? ou de leur faire sauter des tours ? Est-ce de leur faute qu'ils on du talent ? Tu roule le banc thats'it.

Partager ce message


Lien à poster

President

 

Le hockey mineur n'étant pas motivé par une question de rentabilité mais plutôt d'éducation, c'est la moindre des choses d'enseigné aux jeunes à devenir des gentleman d'autant plus que certain territoires '' PROTÉGER À LA HQ '' sont défavorisés de différentes façon par rapport au autre.

 

Une équipe de hockey mineur qui se fait défoncé ça donne comme signal que le système ne fonctionne pas. Donc, ça sert  à rien d'humilier des jeunes qui en sont les victimes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×