Aller au contenu
djrob

tournoi de st jerome!!!

Messages recommandés

Président

 

jaideschosesadire dans son topic nous en fait une belle démonstration des victimes du système. Vois tu Président c'est exactement pour ça que nous sommes des derniers à bien des égards au Québec,ont a tendance à banaliser surtout quand ça ne nous concerne pas personnellement.

 

http://forums.classementpoc.com/topic/11160-hq-faudrait-se-réveiller-et-revoir-le-concept/

Partager ce message


Lien à poster

Le problème, c'est que FACILEMENT le tiers des joueurs BB ne sont pas capables de suivre le rythme d'une partie.......un peu comme dans le novice A où la moitié ne suit pas.......

Partager ce message


Lien à poster

À tous les niveaux c'est comme ça, pas juste AT BB. Même au PW AA et PW AAA il y a des joueurs totalement invisibles, trop de différence de calibre entre le 1er joueur et le 15e joueur d'une équipe, de n'importe quel niveau.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vécu avec mon fils le Novice et l'Atome au début des années 2000 et il me semble que le calibre était plus uniforme. Ont ne voyait pas de choses semblable. Par contre j'était dans un grand centre.

Partager ce message


Lien à poster

 

Après le marathon de Lévis, ça devrait être une petite marche de santé pour Mirabel à ce tournoi....

ca dois faire mal frapper un mur pendant votre petite marche tranquille lollllllca fait ca quand la tête passe plus dans les porte .....

Partager ce message


Lien à poster

Bad97

 

Ca dois faire mal rencontrer un mur pendant votre marche de santé lolllll ses ca quand on ce pense supérieur au autre bravo bastion 2 pour votre tournois ......

Partager ce message


Lien à poster

En passant, mon gars ne joue pas pour Mirabel... il joue pour l'équipe atome CC qui a fait la demi-finale contre Mirabel BB... Félicitation aux Bastions 2 pour leur victoire!

Partager ce message


Lien à poster

---

Pierre ca va tu :-?:   c'est quoi le rapport avec le zoo :-?:   ta réponse  semble complètement incohérent  avec les propos de AAA+ 

Ici c'est un forum sur le hockey et non sur les primates ou autres espèce animal! mais pour comprendre je cherche encore a faire le lien :wacko:  :blink:  

Partager ce message


Lien à poster

Wow Pierre ..............euh ben oui  Pierre !!!!  Félicitation aux 2 finaliste de St Jérôme  , mais comme on dit a la fin de la journée la meilleur équipe sur la glace au moment donné  X  , la victoire arrive prenez garde a Bastion #2 il nous avait fair le coup a nous aussi en saison a Laval Nord !!! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×