Aller au contenu
djrob

tournoi de st jerome!!!

Messages recommandés

Après le marathon de Lévis, ça devrait être une petite marche de santé pour Mirabel à ce tournoi....

Partager ce message


Lien à poster

Bab 97 ne vend pas la peau de l ours , notre ami DJROB me semble avait dit  qu il n avait pas de compétition a Levis et ses fait jouer un mauvais tour par Victoriaville !!!! sa arrive a toutes les équipes !!!! au moins une ou deux fois par saison !!! mais bonne chance a St Jérôme

Partager ce message


Lien à poster

Bab 97 ne vend pas la peau de l ours , notre ami DJROB me semble avait dit qu il n avait pas de compétition a Levis et ses fait jouer un mauvais tour par Victoriaville !!!! sa arrive a toutes les équipes !!!! au moins une ou deux fois par saison !!! mais bonne chance a St Jérôme

Lest go!!

Arrete de nieser g jamais dit ou ecrit ca!!!

 

Les meilleur etait a levis et on c fait battre par une tres bonne equipe...

En prolongation et a 3 contre 4 en plusss!!

Partager ce message


Lien à poster

Ok  DJROB , mettons que tu la pensé !!!! lol  non les meilleurs équipe étaient a ce Tournoi et la Meilleur a Gagné ses tu FAir de dire cela comme sa  !!!! et pas d excuse avec ton   4 vs 3  ............. DISCIPLINE  est le mot que tout joueur devrais ce  dire avant chaque match de Tournoi ou Série surtout !!!! mais Bonne Chance a St Jérôme  !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour la fait je suis d accord  loin de moi l idée de vous enlever vos qualités en tant q équipe vous êtes redoutable en attaque ses certain

et faut pas oublie ses tous des kids de 10-11 ans!!! avec leur qualité de joueurs et défaut de jeunes en apprentissage !!!

Partager ce message


Lien à poster

Oups, mon erreur, Mirabel a gagné 14 a 1 c. Étoiles de l'est, c'était moins serré que je pensais, ce justifiait sûrement la gestion du banc...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×