Aller au contenu
jaideschosesadire

HQ faudrait se réveiller et revoir le concept

Messages recommandés

Francois d

 

Mon jeune à fait cela pendant 4 ans 100Kilo par jour aller retour. Je peu te dire qu'il était écoeuré d'aplomd la dernière année.

Partager ce message


Lien à poster

Francois d

 

Mon jeune à fait cela pendant 4 ans 100Kilo par jour aller retour. Je peu te dire qu'il était écoeuré d'aplomd la dernière année.

Je comprends! Il y en des dizaines dans cette situation. C'est pareil dans la Structure des Gaulois qui sont à Ste-Hyacinthe et ils ont des jeunes de Ste-hilaire ou Marieville qui doivent se rendre le matin et soir. Et la Structure des Phoenix de Sherbrooke qui couvre jusqu'a Granby, je crois!

Y'a de quoi écoeurer un jeune pis pas à peu près

Partager ce message


Lien à poster

Macman c'est la structure des Harfang du Triolet de Sherbrooke , qui peut aller d'aussi loin que Mégantic je crois jusqu'à Bedford sur l'autre coté je crois. Je suis dans cette région et je peut te dire que c'est un penser-y bien , quelle structure , le transport , la pension .... etc  Autre chose qui donne des mots de tête le calibre de jeux et aussi et surtout les $$$ que sa coute quand tu es de l'extérieur  8000$ pour une saison dans le bantam :oops:  oui notre sport national est un sport de riche et c'est souvent a se demander Est-ce vraiment toujours les bons qui vont plus haut ou ceux dont les parent ont beaucoup de $$$ :-?

Partager ce message


Lien à poster

Je vais mettre immédiatement un petit 100 piastre a 600 contre 1 sur  les Sabres de Buffalo comme passablement gagnant de la coupe Stanley avant que le potentiel calcul mathématique les élime cette année on sais jamais! merci!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×