Aller au contenu
Cabotine

Est-ce que les gens réalisent?

Messages recommandés

Macman

 

Bien entendu que ça peu arrivé. Un parent qui en entend un autre diminuer son fils en général ça passe pas. Je parlais de en moyenne c'est beaucoup moins pire.

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey n'a pas le monopole de ce genre de réaction et de comportement. On voit la même chose au soccer, football, baseball, la majorité des sports d'équipes et quelques sports individuels. Dès le moment où il y a de la compétition (entre adversaire ou coéquipier) tu vois ce genre comportement (pression sur son jeune, intimidation, comparaison du temps de jeux, etc...) Malheureusement la nature humaine est ainsi faite. Le problème c'est de degré d'intensité dans leur réactions que certaines personnes ont. Et à voir certaines réactions ici je serais surpris qu'ils soient sans reproche dans les estrades ????

Partager ce message


Lien à poster

Ces gens font éliminer leurs jeunes petit a petit de l'élite tu devrais voir notre midget mineur personne se parle a par les bonjours de courtoisie et tout le monde se tien très tranquille quand les scouts arrivent tu entendrais vole un mouche et tu ne saurais même qui est le parent de tel joueur ou même pour quelle équipe son fils joue tellement il démontre aucune émotion qui pourrait nuire a leur fils! ça doit être sensiblement la même chose au Quebec alors patience! plus tu avance plus les mourons disparaissent

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu es d'accord avec moi? On dit pas d'un petit garçon: c'est qui ce petit clisse ® là? Eh allo??? As-tu pensé que ce petit a une mère qui est à 3pas de toi????

 

Bon là dessus bonne fin de semaine! Vous êtes toujours le fun!

Partager ce message


Lien à poster

Va te falloir dire bonjours a tous et allez t'assoir loin de tous comme AAA L'A SI BIEN DIT

Mon fils a 10 ans un parent debout devant moi sans savoir que c'était mon fils qu'il visait a dit sans aucune raison valable <<take this assole out of the game>>  parce que mon fils avait déjà 3 buts en 2eme périodes et qu'il a été a pleine vitesse sans ralentir pour prendre la rondelle et que son fils a eu peur d'aller dans le coin pour récupérer la rondelle et a arrete a 5 pieds de mon fils j'ai opter plainte a la GTHL et il a été suspendu pour un ans bani de pouvoir voir jouer son fils! et on était a notre première partie de l'année meme les parents de son équipe on témoigne dans le vrais sens !

Partager ce message


Lien à poster

Les autres on apprend à ne pas trop s'en soucier avec le temps, on fait ce qu'on a à faire et c'est tout. Imagine encore dans une ou deux décennies les adultes de demain provenant de tous ces enfants d'aujourd'hui élevés pour la plupart dans nos garderies du Québec, c'est loin du modèle idéal d'éducation avec de l'élevage de masse... puis il y a aussi du hockey mineur de masse, une élite sociale de masse, la société récolte ce qu'elle a semé! Bon j'arrête ici sur le comportement humain, je ne suis pas parfait aussi dans tout ce lot.

 

Pour ma part, dès la fin du mahg (1-2-3-4) soit ATOME je te segmenterais le hockey civil d'amusement et le hockey de compétition. Rien à voir avec simple lettre ou double/triple lettre qui ne présentent pas clairement le type d'environnement de hockey, mais de clairement dissocier les 2 types de hockey dans 2 organismes différents qui ne sont pas liés. Tu t'inscris dans l'un ou l'autre, mais on ne mélange pas les deux. Ça évite de se retrouver avec des parents qui ne veulent pas trop souvent aller à l'aréna dans un environnement compétitif, ou l'inverse, à la longue ça écœure les gens.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×