Aller au contenu
ray bourque 77

Pre Camp Pee Wee AAA-AA $$$$ ou Utile

Messages recommandés

Bonjour

 

Petite question selon vous est ce que le Pre Camp de Avril est une question de $$$$$ car a 100 $ la Tete ses quand meme payant d inviter 160 jeunes mais quel est le vrai % de joueur qui traverseront le processus et ce rendre en Aout ?

Partager ce message


Lien à poster

Au moins en août ils ne seront pas 160 joueurs plus 20 gardiens dans un camp condensé, s'ils sont autour de 70 en août (l'équivalent de 4 équipes) pour en garder que l'équivalent de 2 équipes au final pour le AAA et AA, c'est plein de sens. Un pré-camp est utile en ce sens, non? Mais si le pré-camp ne sert à rien (autre que de jeter un oeil sur les joueurs sans rien retrancher) et qu'ils restent 160 pour août, là c'est inutile. Chaque structure a son processus.

Partager ce message


Lien à poster

Chez nous Avril est le camps de sélection point a la ligne pas de pré pré pré camps :roll: 

Le camps AAA commence le lundi suivant Le Provincial le mercredi l'équipe est faite et les cartes sont signer 

le lundi suivant c'est au tours du AA 

 

Pas de niaisage tu reçois les recommandations de ce qu'ont veut qui soit fait durant l'été et un conseil arrive en top shape au jours 1 du camps!!!  parce qu'on va te dire voici votre argent  vous avez pas respecter l'entente!!  trouvez vous une autres équipes ! en d'autres mots cela veux dire AA ou AE! 

Partager ce message


Lien à poster

Président , le 100 $ ne me dérange pas du tout il pourrais charger 200 $ et j enverrais mon garçon , je posais seulement la question  car en plus il ne faut pas oublier que en Avril  et  en Aout   il y a une différence au niveau des....Entraineurs qui parfois laisse leur poste , ne sont pas de retour ou font le saut une catégorie plus haute etc...  alors qui donne les in au prochain Coach qui ne voit pas peut etre les meme chose que les autres d un joueur X ou Y !!!

Partager ce message


Lien à poster

Dans le temps, le pré-camps pouvait te servir de "pre-screening" car le développement était assez minime dans l'entre saison. Maintenant, c'est une autre histoire avec les écoles d'hockey et le AAA. Selon moi, pas très nécessaire.. mais une très belle façon de ramasser de l'argent rapide avec prétexte.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le temps, le pré-camps pouvait te servir de "pre-screening" car le développement était assez minime dans l'entre saison. Maintenant, c'est une autre histoire avec les écoles d'hockey et le AAA. Selon moi, pas très nécessaire.. mais une très belle façon de ramasser de l'argent rapide avec prétexte.

Bingo :idea: voila un commentaire d'actualité et intelligent  :idea:  :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×