Aller au contenu
ray bourque 77

Pre Camp Pee Wee AAA-AA $$$$ ou Utile

Messages recommandés

Bonjour

 

Petite question selon vous est ce que le Pre Camp de Avril est une question de $$$$$ car a 100 $ la Tete ses quand meme payant d inviter 160 jeunes mais quel est le vrai % de joueur qui traverseront le processus et ce rendre en Aout ?

Oui les équipes sont faites a 95%. En passant tu devrais voir la lettre d'invitation que je viens de recevoir avec toutes les menaces écrites pour empêcher les jeunes de se joindre au réseau RSEQ.

Partager ce message


Lien à poster

pas recu de lettre encore nous pour les invitations devrais pas tarder !! et ah oui il sont contre le RSEQ , il perdent quelque jeunes a toutes les saisons et souvent d excellent joueur !!!

Partager ce message


Lien à poster

Supermax  hey boy !!! et il garde beaucoup de jeunes pour le Camp !!!  environ 90 ses beaucoup pour 2 club qui aurons besoin de

34  jeune total pour le AAA-AA !!!! donc seulement 1/3 vont rester sa doit faire beaucoup de jeune decu !!!

Partager ce message


Lien à poster

160 jeunes inviter ??? Normalement pour une équipe de AA et AAA c'est 90 joueurs et 8 gardiens et oui l'équipes est faite a 80% ,c'est une bonne source de finencement

Partager ce message


Lien à poster

Chez nous c'est le coach qui va voir le novice AA durant la saison et fait du recrutement avec ses 2 assistants aussi  leurs réseau de contact qui leurs réfère certain jeunes a aller voir!  quand arrive avril ils savent déjà qui ils veulent et qui ils vont prendre

Carey arrete de nous ecoeurer avec le gros bon sens de l'Ontario, je commence a etre legerement jaloux que du côté de l'Ontario ils font les chose comme ils devraient etre faite!!! ;)

 

Meme ici au Quebec! d'apres moi le staff des equipes AAA savent déja 90% des joueurs avant meme que le camp commencent. Je suis egalement d'avis que c'est pour remplir les coffres malheureusement. 

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement ils savent déjà à 80% qui fera l'Équipe à la différence qu'ici ils n'annoncent pas leur couleurs avant que les chèques soient tous encaissé ;-) ;-) 

Partager ce message


Lien à poster

Bien sure le coach77,

 

Les glaces, les arbitre et les chandails sont gratuit. Sans oublier toute la logistique. Oui au QC toute est toujours prétexte a faire de l'argent...

Alors tu essaies de me convaincre que le pré-camp est au cost? Et bien.. en voila une bonne nouvelle. Faudrait vivre la tête dans le sable pour prétendre le contraire. Mais je me tape de l'argent mais plus de la pertinence en cette période de l'année considérant tout le développement entre mars et Septembre. Aujourd'hui, je demeure assez convaincu qu'un jeune se développe autant sinon plus pendant la saison morte que pendant une saison régulière à cause de la concentration des activités.

 

Bref.. je ne sais pas trop qu'elle est le système parfait, pre-testing avril pas de pre-testing avril... mais répéter les mêmes étapes année après année sans même se poser la question sur la pertinence... C'est prétendre que le contexte hockey n'a jamais changé.

Partager ce message


Lien à poster

une pierre deux coups....

1- un bon financement

2- faire taire ceux qui pourraient dire qu'ils n'ont pas eu la chance de se faire voir.

 

tout ca pour quelques postes disponibles a compter sur une seule main.

Partager ce message


Lien à poster

le-coach,

 

Je ne dit pas que ca revient au cost. Ce que je veut dire est que rien n'est gratuit et qu'a la fin le choix revient aux parents de l'envoyer ou pas. Si au contraire il n'y avait pas de pré-camp ca hurlerait sur POC.

Partager ce message


Lien à poster

Deflect a bien résumé... Du financement transparent. Mais ça reste un mal nécessaire. Je le vois comme ça. Sauf que...

 

Le choix est en fait un non-choix...j'ai vu des mentions qui indiquent que tu ne peux te présenter au camp régulier si tu n'as pas fait le pre-testing. Est-ce qu'on parle encore de choix? Par exemple, un joueur PeeWee AAA 1re année devrait faire un pre-testing de 100$ pour se faire inviter la seconde année? Je soulève le point juste de même.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×