Aller au contenu
ray bourque 77

Pre Camp Pee Wee AAA-AA $$$$ ou Utile

Messages recommandés

Vous en avez du temps a perdre pour savoir qui a un potentielle élite ou pas ça me surprendrais pas qu'il ajoute un jour un testing de la glande thyroïde au cas ou……...

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Quand un gars a du talent et ne fait pas parti des plans de la gang, il est important de faire des tests pour avoir quelques prétextes pour le coupé. :razz:

 

Genre, attitude, assimile moins bien les consignes selon nous, avons trop de joueurs semblables, c'est un première année....... :mrgreen: :mrgreen:Bref des choses que même si le gars est très bon que tu ne peu pas vraiment argumenter.

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

A tu déjà assuster au combine de la LHJMQ ou de la LNH ? Imagine toi donc qu'ils font des testing. Non mais sont tu assez perdue...

Partager ce message


Lien à poster

Tu as la mémoire courte président le printemps passer j'en ai parlé l'ans passe que nous avions été invite a y assister le combine était a Toronto au Weston sur Dixon

Mais si tu veux comparer du atome pee wee  a du Pro j'arrive pas a comprendre ton point

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

 

Je suis heureux et je salut le fait que ça ne fonctionne pas comme ça dans ton AHM.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×