Aller au contenu
Whippet

RSEQ VS le hockey civil (???)

Messages recommandés

Ce qui m'impressionne pour du bantam, c'est la qualité du jeu collectif et le positionnement. C'est pas du type je fait de la passe mais seulement à mes chums.

 

Définitivement que le style de jeu est parfaitement aligné avec ce qui s'en vient dans les calibres supérieurs. J'ai pas vu ça souvent au Québec à Bantam parce dans notre système il y a trop de différence entre les meilleurs et les moins bon.

 

Boqué le 17 est un role players et il est gros. Je le prend dans mon équipe tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster

Le joueur en question (17)  revenait après 4 mois d'inactivité complète sans patiner ni même s'entrainer blessure au bassin et coccyx 

 

c'est justement un des joueur que j'ai déjà fait referance revenu trop vite pour essayer d'aider l'équipe! car en playoff tu joues au 2 jours   

 

Meme le 77 jouait avec une infection a la  cheville 

 

Le 10 jouait pas, fracture de la main 

 

D'ailleurs le 55 a cette partie a vomis  a 2 reprisses  et était fiévreux , le 88 a vomis et était fiévreux mon fils le 44  jouait avec trois blessure  avec des protecteur spécial  dont une culotte pour les blessure a l'aine cette partie nous avions 6 joueurs blesser ou malades dont 2 avait une bronchite (en final 7 avait la bronchite) etc..  etc…

 

Le 51 revenait  "première partie" depuis le  30 décembre  fracture de la clavicule  

 

Le genre de commentaires de gerant d'estrade sans savoir, la différence entre les vrais et les wannabe

 

Ca serait le fun si tu mettrait la partie en final ou  on a battu les Rebels au Tournoi des Marlies tu verrais une équipe pas mal plus complete et de top niveau en pleine possession de ses moyens ou il manquait seulement le 17 

Partager ce message


Lien à poster

Peu importe le bilan de santé des joueurs, les connaisseurs voient qu'ils savent jouer au hockey.  C'est d'ailleurs pour cela que les scouts observent ces ligues.

Partager ce message


Lien à poster

exactement  pour certain ils PENSENT que c'est du glamour ! pour nous c'est la simple réalité du hockey élite qui fait la différence entre un joueur que les parent proclame élite et  de l'élite tout simplement comme ça doit être les bobos si il mettre pas  ta vie en danger ou compromet pas ton futur  tu joues ou 1 autre est prêt a pendre ta place sur le champs 

Tout les équipes ont des blessures dans les séries que nous avons joueur et le championnat se décide souvent par l'équipe qui est le plus en santé tellement si je parle de cette années de parité des top 4 équipes Bantam 

 

Si je prend mon exemple personnel pour avoir un exemple concret! mon fils a manque 11 match avant de revenir pour les 13 suivant  avant la fin de la saison

durant son absence et celle du 17 l'équipe en 11partie a été 4v 2d et 5n  en 13 partie a son retour toujours avec le 17 blessé! ils ont été  12v 1d 0n  tellement la parités est présente 

Que ce soit les Américains tu as un top 2 suivies de 4 équipes de gros calibre ou si vous préférez même chose GTHL un top 2 suivie de 3 a 4 equipes c'est la ou en est rendu l'élite que ça  fait votre affaire ou pas 

 

C'est aussi pourquoi je dis que le Quebec doit avoir 2 équipes Top Tiers AAA au Quebec suivie de 10 équipes AAA! mineur majeur 

 

Celui qui comprend pas pourquoi soit qui fait du  BB ou CC  ou sait vraiment pas c'est quoi de  l'élite au hockey en 2015! et ça on peut vraiment voir clairement ceux qui savent vraiment de quoi ils parlent vesous les autre  que c'est du n'importe quoi sans savoir 

 

J'ai une petite question pour certain posez vous la question pourquoi une equipe de la GTHL est pas venu vous faire une offre qui se refuse pas pour votre fils et vous allez avoir votre réponse  l'ans prochain  des tops joueurs de Russie  du Canada des USA de Finlande de Suede etc.. joueront minor Midget AAA GTHL dans une 12 equipes  AAA de la GTHL C'est ce qui en fait la meilleur ligue de développent élite du hockey mineur au monde

 

Mais c'est pas avec des intervention  qui parle d'élite que des gens qui ont comme expérience du BB et pire du CC   que tu va arriver a quelques chose de concret et intelligent comme solution dans du véritable développement élite car un  vise le sommet et l'autre le nivellement par le bas les raison et motivation ai-je besoin de les expliquer tellement elle sont clair

 

Quand quelque' recherche les solutions et entre dans le vif du sujet tu le vois quand c'est du niasage tu le vois quand c'est de l'ignorance grossière tu le vois etc...

Mais pour moi c'est de faire parler faire dire des choses qui me donne  des munitions des ardemment a ma cause alors j'adore répéter encore et encore car ça démontre comment au hockey au Quebec est malade ou point d'être sur le respirateur artificiel, ça explique le pourquoi quand tu vois les réponses reçu! et ça devient très clair le pourquoi

Partager ce message


Lien à poster

Bon tu continues a te flatter l'égo dans le sens du poil. Si ça te fait du bien de faire le paon. Mais tu te contredis continuellement. Tu blâmais la LHJMQ de prendre des européens, mais félicite la GTHL de prendre ces mêmes européens. Qu'arrive-t-il a la GTHL pour aller chercher ailleurs le talent qu'elle ne développe plus en Ontario?? Si le développement est si bon, pourquoi vont-ils chercher ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai écouté le video, et je comprend qu'il y avait des blessés et que l'équipe était décimés, par contre l'autre équipe elle ? était elle dans la même situation ? mon constat était le suivant : comme dans notre bantam AAA  le jeu est rapide et structuré, le contact est présent sans plus. les joueurs sont disciplinés. la vitesse est sensiblement la même. debut de période en puissance mais le tempo ralenti au fil des minutes comme chez nous, je constate que vous soutenez le tempo plus longtemps, pas prête à dire qu'à ce niveau la différence entre les 2 ligues est si grande, nous gagnerions à participer à vos tournois et je crois qu'il est là le problème du quebec il n'est pas présent au grand rendez vous

Partager ce message


Lien à poster

Bon point Beggey :idea:   la réponse est oui !!!  l'autre equipes était aussi mal en point le joueur # 2 des Red Wings  Bronchite lui aussi et 2 joueurs blesser mais disons plus des joueurs de soutien!! 

 

Comme j;ai dit encore  c'est l'équipe avec le moins de blessure "surtout au joueur principal" qui va remporter la série et les series 

pour revenir au 17 ce fut un choix de dernière minute c'était lui ou rien il est d'une autre ville et était pas le plus talentueux de son equipes qui entait deja très faible 

Ce qu'il faut comprendre est le fonctionnement de l'élite et de la GTHL

Je vais essayer de vous en donner un aperçu

 

Les tryout pour faire l'équipe vont être le 13 avril au 14 avril pour nous (équipe déjà choisi)nous aurons 2 joueurs russe qui se joignent a nous dont le meilleurs joueur Russie  pour la saison prochaine et deja nous avons fait maison nette 6 nouveau attaquants 2 nouveux défenseurs et un nouveau gardien le camps de 2 jours est unee obligation et permet  a d;autres jeune de venir montrer leurs savoir faire si un excelle au point de déloger un joueur déjà sélectionner  alors il prend sa place tout simplement et l'autre doit se trouver une autre equipe! 

Toute les équipes GTHL AAA tiennent leurs camps en PREMIER en Ontario :!:  du 13 au 15 soit 2 jours ou 3 pour les equipes plus faible voulant bénéficier des coupures des top équipes! et les équipes AAA pour le minor midget seront fait pour la saison 2015/2016

 

La seule façon de pouvoir avoir un changement est si un joueur décide de pas se présenter tu doit trouver un joueur a la dernière minute  (notre cas pour le 17 l'ans passé) aussi certaine équipe du bas du classement peux et va souvent laisser un poste ouvert au cas ou un très bon joueurs arriverait de l'extérieur a la dernière minute pour X raison dont un transfert etc… pour ces équipe un joueur AA ou un dernier choix d'un joueur AAA est minime et en vaut le coup de tenter leurs chances 

 

La semaine suivante ça sera au tour des équipes AAA autre que la de la  GTHL :!:   et le AA de la GTHL!  de pouvoir faire leurs camps d'entrainement 

 

C'est toujours priorité a la grosse ligue AAA de l'Ontario!  Ce qui est votre principal problème au Quebec :!:  le déni que l'élite passe  par un élite de pointe dans du mineur majeur (les USA avec leurs Tops Tiers 1 tu as que 2 super équipes suivie de 3 a 5 équipes de très gros calibre après c'est pas trop fort et on parle de 370,000,000 de population :!: En Ontario meme chose ça passe par 2 equipes suivie de 2 a 3 autres de la GTHL mais si tu rajoute les autre Ligue AAA Ontario on parle de. un total = ou -  10 equipes de gros calibre  :!:  apres c'est très ordinaire!

 

Quand je parle de 2 super equipes au Quebec Montreal section Ouest et Quebec section Est et de 10 equipes AAA dans du mineur majeur tu a la raison du pourquoi

Maintenant c'est a vous d'avoir la fierté de le faire, ou préférer vous jalousez enviez au point de pas vouloir voir un voisin réussir si votre jeune a pas le talent les capacités 

La mentalité est très clair on le vois sur pro ce sont les insulte les rabaissement et ridiculiser etc.. au lieu de chercher a comprendre comment ils font ailleurs pour avoir des résultat régulier en plus pour se maintenir la ou ils sont

 

Comme dans tout il a des failles et il en aura toujours :idea: et c'est la beauté de la chose!!!! car ça permet d'amillirer a l'infini ton programme :idea:

 

Mais on a le choix de rester abruti haïr le succès des autre en le jalousant l'enviant etc.. au lieur d'avoir une fierté National (Quebec) PEUT IMPORTE L'UNITE FAIT LA FORCE  et non les coup poignard dans le dos de son voisin qui affaible! 

 

La difference ailleurs quand un réussi (USA Top Tiers 1) les autres tente de comprendre joue contre eux et pose des question et trouve une solution pour pas se faire dépasser et être en arrière pour rester et devenir encore plus competitf EN Y IMPOSANT LES CHANGEMENT NECESSAIRE  I-M-M-E-D-I-A-T-E-M-E-N-T  et non que ça prennent 10 ans a la petite miette cr dans 10 ans ils seront toujours et encore en arrière ça prend de décision immédiate de hockey pour l'élite le BB le CC et le récréatif c'est pas de l'élite ça aucun rapport avec de l'élite et il est la votre problème ces gens on des vois dans ce qui les regarde pas et qui a rien a voir avec l'élite ils nuisent par jalousie et envie par méchanceté gratuite a quelques chose qui les concerne pas

Maintenant faire du BB aucun probe c;est du Ae ou si vous préférer de A competitf

Du CC come on! la farce a assez duré une chance que le ridicule tue pas! c'est du A pas du A fort mais du bon A

Oui pour les région éloigner le BB et surtout le CC a ses raison mais elle sont un mirage ou une complaisance grossier  L arealite devrait être le surclassement et l'ingéniosité en leurs donnant la possibilité de le faire pour développer leurs meilleur meme a associer quelques région pour pouvoir faire des tournoi de gros calibre etc… etc.. comme ailleurs ils font pas important si ils sont plus fort ou plus faible l'important est de vraiment développement maximal au niveau élite comme le reste de la planète pour avoir le plus de Québécois possible qui atteigne leurs but que le Quebec soit fière d'être les meilleurs a fournir la LNH  ou des joueurs NCAA qui vivront leurs rêve ultime ou auront un développent sain sans exemple de jalousie d'envie de méchanceté de corsage comme présentement c'est le cas au Quebec énormément plus que partout ailleurs! c'est beau et noble de leurs montre une leçon de vie grâce au hockey mineur! mais c'est autre chose que de voir ces jeune exposer (et ils le voient bien plus que vous pensez) a du crosssage du bitchage de parent de la jalousie de l'envie morbide et de toute ce qui est merdique belle exemple de parent a son jeune

Pur celui que ça touche pas et ils sont très nombreux bravo :)  les autre surtout ceux qui recherche l'élite a tout prix par n'importe quel moyen près a écraser ridiculiser humilier etc.. belle exemple pour votre jeune il apprend de très belle valeur de vous :oops:  en tout cas se sont pas les valeurs que je souhaite que mon fils acquiert mais ça semble un choix personnel et ça vous appartient!

DOMMAGE CAR LE HOCKEY EST UNE DES PLUS BELLE FENETRE POUR FORMER UN FUTUR CITOYEN D'UNE SOCIETE

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×