Aller au contenu
carey price

Hockey Quebec en mode panique!!!

Messages recommandés

3 Top joueurs # 1 de leurs catégorie AAA respective dont 2 viennent se faire refuser une permission de patiner pour les Tryout de la GTHL! ce qui est TOUJOURS accordé en Amerique du nord y compris HQ ! pas grave ils vont les perdre pareil 

Un autre une annonce sera faite très très bien tôt mais je peux pas encore rien dire mais ça risque d'être une bombe!

Si hockey Quebec comprend pas apres cela bien y comprendront JAMAIS bravo aux incompétent qui on cree tout ce fiasco et je me réjouit de vous les véritable élite que je peux aider a quitter ce merdique environnement comme je l'ai fait si jamais d'autres parents de top joueur ont le gout de tenter l'expérience faite moi signe il me fera ENORMEMENT PLAISIR de vous donner toute les informations nécessaire que vous avez besoin encore mieux si votre emplois est transférable!!!

 

Bien hate de pouvoir en parler je jubile :idea:  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)

Partager ce message


Lien à poster

Si la nouvelle est véridique. Ils vont être en mesure de se mettre a l'abri dans le bunker. :razz:  :razz:  :razz:  :razz:  :razz:  :razz:  

Partager ce message


Lien à poster

Avec carey ce son toujours des Top tqui quitte mais a l'inverse il nous dit que l'on a pas au QC des équipes top . Chercher l'erreur. :razz:

Partager ce message


Lien à poster

la vrai question est : pourquoi fait'il demander à HQ pour faire un try out de quoi se mêle t'il ? Hq = la coré du nord pathétique

Partager ce message


Lien à poster

Un peu comme le Brick, avant de t'aligner ailleurs tu dois te libérer de ton territoire. Mais si le jeune va étudier là-bas, reste en pension là-bas, même si les parents restent au Québec HQ ne pourra empêcher un jeune de jouer hors-Québec s'il étudie hors-Québec, GTHL ou autre ligue. Ça dépend comment les parents du jeune jouent la game avec la structure AAA de son coin. Si les parents déménagent, HQ n'a plus rapport dans le portrait.

Partager ce message


Lien à poster

Carey suite au repêchage des 99 de la GTHL qui a été en bas des années paseer. La GTHL est tellement en panique qu'elle doit venir au QC chercher des joueurs de talent :-)

Partager ce message


Lien à poster

Carey, 

 

3 Top joueurs # 1 de leur catégorie respective...vraiment # 1, pas 81eme comme la derniére fois???

 

Vous êtes bons vendeurs en Ontario, mais pour développer le talent? vous allez le chercher quand il est mur pour ensuite prendre le crédit.

 

L'an prochain il y aura encore 3 Top joueurs #1 dans leur catégorie respective, vous devriez revenir les voir.

Partager ce message


Lien à poster

Le départ  d'autres joueurs élite Québecois vers la GTHL ne fait que marqué une tendance qui semble grandissante. Rendu à un certain niveau le Québec n'est pas suffisamment outillé pour parfaire le développement d'un joueur vedette. L'incompétence et la magouille aura eu raison du hockey de développement au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Wow c'est la panique mem sur poc lol!

Bravo Maskoutain tu as fait vraiment tes devoir c'est exactement cela que vuesx il y en a qui ignore les procédure et le pourquoi mais qui viennent dire du n'importe quoi c'est est ridicule mais c'est ça quand certain ont aucune notion de ce que c'est de l'élite et qui tente meme pas de comprendre mais en sont ils capable telle est la question

 

Pour ceux qui savent pas encore la GTHL regroupe les meilleurs de l'Ontario ou du moins la très grosse majorité, suivie de quelle  que TP Russe Quebecois, Ouest Canadiens mais plus rare Americain! Finlandais! Suédois et même un Japonais et j'en oublie, quand tu veux développer la crème bien tu prend ce que tu peux avoir de meilleur de partout les USA les Ontariens les Européens on tous compris cela sauf les irréductible Gaulois d'un village en Amérique du Nord lol! on a toujours le choix de se référer au passé et je me souvient pendant ce temps les autre progressent a 100 milles a l'heure :!: attention au mur de styrofoam! lol!

Quand vous allez savoir outch!!!! je vais me bidonner surtout président attache ta ceinture et sois sur d'être très bien assis et non ça concerne pas tes 2 2001 ;-) si ça peut te rassurer

Retenez ces 2 lettres   :idea: P B :idea:   VOUS ALLEZ COMPRENDRE EN TEMPS ET LIEU ;-)  la signification de ses lettres! :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×