Aller au contenu
carey price

Hockey Quebec en mode panique!!!

Messages recommandés

Ah Carey 

 

et pour ce qui est de mon gars, tu vas devoir attendre un an, il monte au Bantam cette année. Il a été PE pour quelques games dans le AA et selon les chiffres dans notre région, il serait surprenant qu'un seul première année soit au AAA, problème de numéros, même des BTAA de cette année devront rester AA car pas de place dans le AAA. Je te tiendrai au courant s'il craque l'alignement mais ce serait étonnant. Alors pour le moment je suis sans conanaitre et sans savoir comme tu dis, mais je sais chercher et te démontrer que ce que tu affirmes n'est pas toujours la seule et unique vérité...

Partager ce message


Lien à poster

Ah Carey 

 

et pour ce qui est de mon gars, tu vas devoir attendre un an, il monte au Bantam cette année. Il a été PE pour quelques games dans le AA et selon les chiffres dans notre région, il serait surprenant qu'un seul première année soit au AAA, problème de numéros, même des BTAA de cette année devront rester AA car pas de place dans le AAA. Je te tiendrai au courant s'il craque l'alignement mais ce serait étonnant. Alors pour le moment je suis sans conanaitre et sans savoir comme tu dis, mais je sais chercher et te démontrer que ce que tu affirmes n'est pas toujours la seule et unique vérité...

Alors bravo a ton garçon je lui souhaites la meilleur chance possible! :)  

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Tu semble tout relativisé mais n'oublie pas que les chiffres eux ne mentent pas. Le Québec ne produit pas suffisamment de joueurs professionnels pour la quantité de jeunes qui s'adonnent à ce sport.

Partager ce message


Lien à poster

Qui a dit qu c'était des vrais AAA ?

 

Dans chaque territoire t'as tes premiers et tes derniers...des fois à la fin, les différences sont trop minces pour être parfaitement objectives.  Seul le mineur majeur rêglerait ça.

 

Il serait normal qu'un BTAA soit automatiquement promu dans le BTAAA à moins d'un phénomène 1ére année qui viendrait brasser les cartes.

 

Ca va peut-être se produire, mais je crois que tous les AA vont faire le AAA sauf 2, simplemet parce qu'y a pas de place. Mais ces 2 là...sont-ils vraiment des AAA??

Partager ce message


Lien à poster

mineur majeur pis si quelqu'un crois encore a une injustice, bien au lieu de chialer brailler il aura  juste a travailler plus fort que tout les autres faire tout les extras pour y parvenir et ne plus jamais semer le doute :idea:  si le jeune y arrive pas ou en est incapable alors il sera temps de lâcher prise et jouer pour s'amuser plus recreativement  :idea:

 

Etant selon certain le bras droit de dieu!  voir dieu lui même!!  j'ai jamais vue ni jamais été capable  de changer une carotte en ananas du moins pas encore :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×