Aller au contenu
subbanator

Equipe supposé "CC"

Messages recommandés

Certaines equipes ont pas de BB et leur equipes AA/AAA sont trop eloignees ... leur premiere option est le CC tandis que d'autres equipes le CC est leur 4e option ...

Partager ce message


Lien à poster

Donc une ville peut perdre 51 de leur meilleurs joueurs dans le AAA/AA/BB avant de jouer dans CC...et une autre ville peut avoir les meilleus 17 joueurs en partant ... ca me semble tres "FAIR"

Partager ce message


Lien à poster

Les équipe qui n'ont pas de AAA, AA et BB sont très souvent des équipes de petites municipalité avec un bassin de joueur restreint. Souvent dans l'équipe, il y a quelques AA ou BB mais tu a aussi plusieurs A et B pour compléter l'équipe. Ont vois souvent cette situation en région.  De toute façon, pour qu'un jeune se développe, il doit jouer dans un calibre équivalent ou supérieur à son calibre, sinon, le jeune va régressé...  

Partager ce message


Lien à poster

Moi je regarde les pointage des parties et la plupart des parties ont fini par des différences de un ou deux buts sauf pour Montréal mais toutes les autres parties étaient serré . expliquer moi ou est le scandale

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×