Aller au contenu
Boqué

Coupe Telus 2015

Messages recommandés

J'ai pas encore regardé, mais je soupçonne que le Québec doit bien aller. Ni Carey ni AAA+ en ont parlé encore. Ça veut dire qu'on va bien.

 

Partager ce message


Lien à poster

Oui j'ai vu, mais là on parle d'une équipe de milieu de peloton qui s'est fait battre 3-2 par la meilleure équie ontarienne. Les grenadiers les ont battu 4-1 par la suite. on s'en tire pas si mal.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley Cup,

 

Je suis pas sur de ton commentaire mais si tu penses attaquer encore une fois la médiocrité du Québec, et fbien cette ois tu te trompes, comme quoi il faut promouvoir les études, avant le hockey, il faudrait que tu apprennes à compter.

 

Un 99 est plus jeune qu'un  98 ou un 97. Donc si tu savais compter tu verrais que les 2 équipes du Québec sont les plus jeunes de ce tournoi. Les Grenadiers ont 10 16 ans, c'est les plus jeunes. Donc pas si mal comme résutats jusqu'à présent. Evidemment le tournoi n'est pas fini, mais bravo aux jeunes du Québec.

Partager ce message


Lien à poster

@Boqué

 

Les autres provinces ont du mineur majeur, ils prennent le temps de développer les 15 ans comme il le faut.

 

Je lève mon chapeau au deux équipes du Québec qui y sont présentes mais en réalité c'est comme si tu avais des équipes U16 dans un tournoi U17.

 

Sais-tu pourquoi notre midget espoir est une vrai farce ? Pourtant l'idée au départ était vraiment bonne.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley,

 

non malheureusement je ne sais pas pourquoi le Midget espir est une farce. J'entend toute sorte de chose, mais je suis pas rendu là avec mon jeune.

 

C'est quoi le problême selon toi? Je conçcois comme tu dis que l'idée de depart est bonne. Mais qu'est ce qui fait que c'est pas bon maintenant, j'en ai aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster

Le problème est très simple le midget espoir est une ligue de 15 ans où les meilleurs 15 ans sont au midget AAA et où tes 16 ans qui sont incapable de jouer MAAA sont accepté jusqu'à une limite de 5 joueurs.

 

Par la suite tu as des coachs qui bench les 15ans pour double shifter les 16ans.

Partager ce message


Lien à poster

Le problème est très simple le midget espoir est une ligue de 15 ans où les meilleurs 15 ans sont au midget AAA et où tes 16 ans qui sont incapable de jouer MAAA sont accepté jusqu'à une limite de 5 joueurs.

 

Par la suite tu as des coachs qui bench les 15ans pour double shifter les 16ans.

Au midget AAA, tu y retrouves les meilleurs 15 ans mais se n'ai pas mieux, tu y retrouves des 1997 qui ne sont pas capable d'aller jouer LHJMQ ou LHJQ. Eux aussi jusqu'à une limite de 5 joueurs.

 

Alors, se n'ai pas mieux au AAA, les coachs bench les 15-16 ans pour double shifter les 17 ans.

Et c'est la même chose dans la LHJMQ, il accepte 3 joueurs de 20 ans et les coachs bench les 16-17 ans.

Si nous avions au moins le mineur-majeur sa serait parfait. Tous les joueurs de la même âge ensemble et personne les bencheraient pour des plus vieux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×